| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
yogohr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 15:59:57 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | Ben regarde si il reste dessus de la matière...
|
casterman | ok ok, ca fait 1 an que j'ai pas roulé
|
Hellzed | Pour environ 400€ de budget,que me conseillez vous ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed | Bon voilà,j'ai finalement fais l'acquisition d'un Vitus VENTAGE YIO EDITION 2005en assez bon état et surtout pour seulement 320€ ! Comme quoi il a une Porsche mais il est sacrément généreux, ce monsieur (il devait me le vendre 400). Message édité par Hellzed le 27-07-2007 à 20:08:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 20:04:12 ![]() ![]() |
Winpoks | Schwalbe Racing Ralph, Maxxis Crossmark (ou le larsen TT) sont dans la caillasse très bon. Le Python a lui aussi un bon rendement mais je lui préfères les trois précédents. Le High roller passe bien, mais le crossmark ou racing ralph lui sont supérieur en rendement pour un pneu arrière. San Marco existe toujours. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-07-2007 à 20:43:08 |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah en même temps je les nettoyais souvent .
Message édité par lanimal2 le 27-07-2007 à 21:28:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer |
|
Winpoks | Parait que certains de leurs pneus s'usent très vite. |
Black_Panther Problem Killer | Ok, pas bien grave, au prix que je les ai eu ... (2 pour le prix d'un !) Message édité par Black_Panther le 27-07-2007 à 22:53:48 |
rody83 No pain, no gain | oui j'ai vu des crampons de XCR (gomme grise, les plus haut de gamme) se sectionner assez rapidement (genre après 3-4 sorties pierreuses) sur le vélo d'un pote |
Hellzed | "Ma selle (j'avais une San Marco sur mon précédent vélo,ça existe encore cette marque ?) et aussi les gaines des poignées. Là aussi je voudrais votre aide. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-07-2007 à 02:03:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
en plus on a perdu un homme : plus de visuel sur maxlemalade depuis un bout de temps Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 28-07-2007 à 02:33:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mrdoug | Flûte perte de régime, je n'ai plus touché mon VTT depuis 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-07-2007 à 03:05:27 |
yogohr | Hellzed : belle affaire .... 320€
|
Hellzed | Pas de facture (surement paumé). J'ai fais une bonne affaire alors,merci ça me rassure parce que je me suis rendu compte que ya pas mal de dégats (il a du faire une sacré chute). Tout marche mais il manque pleins de petites choses et pleins de petits pets partout.
Hellzed | Vous me conseillez quoi comme magasin de vente en ligne ?
Winpoks |
|
Hellzed | C'est bien Barracuda ou ya mieux niveau prix/service ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
Hellzed |
Winpoks |
|
Winpoks | Haaaan, le nouveau pédalier XT est trop beau. En plus on gagne 100g. |
cumstorm | Ouaip il est bien plus sympa que le 2007 je trouve... |
Winpoks | Les manivelles elles pètent. Et le dérailleurs XTR est assez beau aussi. |
Hellzed | Bon finalement Barracuda,je préfère c'est en français et ya le freins que je voulais.
Message édité par Hellzed le 28-07-2007 à 16:31:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 16:44:35 ![]()
|
Et je vous dis pas le changement sur le pneu arrière, une motricité enfin retrouvée Bref, j'en garde plutôt une bonne impression pour le moment... EDIT : par contre dans l'herbe, pas la peine d'utiliser les freins pour s'arréter... les pneus sont comme collés !, on avance pas du tout... Message édité par Black_Panther le 28-07-2007 à 16:52:06 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Hellzed | Combien de temps pour recevoir en commandent par CRC ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |