| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 11:33:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
demosys61 | Perso |
mathieu31770 | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 18-03-2019 à 12:24:00 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ça pique un peu, surtout si tu comptes pas faire de la compèt...ça reste des bécanes de course, pas sûr que ce soit sympa à exploiter en mode "rando" --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
demosys61 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 11:48:15 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 18-03-2019 à 12:00:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mathieu31770 |
|
sakuraba |
|
Astro-Pepito | Bonne petite sortie hier (rando Val Essonne version 42 km), légèrement boueuse et venteuse Donc questions : quand on roule dans du boueux comme ça (et c'est assez souvent le cas en IDF), quel type ou quelle marque de lubrifiant on met ? Avant ou après la sortie ? Même question quand c'est très sec comme l'été dernier. Vu que j'arrive au bout de mon huile actuelle (sûrement la version précédente de celle-ci), je fais confiance à HFR me faire acheter le bon matos et adopter les bonnes pratiques |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.strava.com/activities/2220143019
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je viens de mettre une annonce pour la vente de mon spad pour commencer à tater le terrain : https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 326436.htm
|
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 14:40:35 ![]()
|
Guigui |
Si tu es motivé on peut se tenter un Grand Ratz, ça doit passer et c'est bien sympa à la fois coté VTT et coté paysages Sur cette base : J'ai une trace qui optimise encore les descentes (là on s'était retrouvé à monter un truc sympa en descente
Sinon, je peux aussi proposer une trace vers Miribel avec de très belles descentes techniques, sur cette base (sans le retour à Voiron) : Mais c'est moins joli en paysage par contre Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-03-2019 à 14:54:31 |
kham Le temps passe trop vite... | Vous préférez pas rouler dimanche plutôt ? y aurait potentiellement plus de monde |
Raoul Guinness | Ca m'aurait bien tenté, mais je ne suis pas dispo vendredi, samedi et dimanche.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
|
Par contre je suis dans une forme physique déplorable, attends-toi à traîner un boulet Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-03-2019 à 15:29:29 |
enikka | Dommage pour ce vendredi, j'ai pas assez de vacances pour poser en semaine --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'espère bien ! |
Guigui |
Pas de soucis, je suis moi même un boulet
Mais le caillou est fonctionnel quand même non ? Sinon, tu veux essayer un Shan ? Pour l'apéro : ben, on sera à 15 min de chez moi OK, go sur l'autre topic alors --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oups c'est vrai qu'il y a l'autre topic pour ça, j'oublie à chaque fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-03-2019 à 15:47:18 |
Nmz |
|
|
cumstorm |
- hydratation ++ Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 18-03-2019 à 16:36:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-03-2019 à 16:38:52 |
Nmz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |