| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 20:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 20:24:15 ![]()
J'ai eu la même chose hier ça grince au pédalage mais pas quand je fais tourner la roue à la main... je ne sais pas si c'est le boitier de pédalier ou plus au niveau cassette à l’arrière si quelqu'un a une idée.
Bah tu prend ta course complète et tu fait ton pourcentage, si tu veut mettre 30% tu met 20mm de sag. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2019 à 20:25:29 |
sakuraba |
h4rl0ck1978 |
On ne peut pas remplacer juste les 2 roulements ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 21:40:14 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
|
demosys61 | En attendant mon pneu en 2.6 a l'arrière rocket ron ( etrto 65 mon ancien était en 67 du coup normal que le 70 passe pas Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 17-03-2019 à 22:00:09 |
h4rl0ck1978 |
Il y a 2 axes alu avec joints toriques et flasques et des trucs en téflon sur l'amortisseur. |
Pere_U |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kakaone kou |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Perso je suis passé de 800 a 750 Merci Sky et j'en pour le sac :jap : Sinon j'ai trouvé un nouveau spot, juste un saut avec du vide sur 1m50. J'ose pas y aller Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 18-03-2019 à 09:11:06 --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je peux tester avec d'autres plaquettes pour être sûr. J'aurais été bien mauvais si j'ai souillé les deux vu que je les ai fait en même temps, et que les plaquettes neuves ont été mises après la purge... Message édité par Mountain Dew le 18-03-2019 à 09:29:53 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka |
Nmz |
|
enikka |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka |
Guigui |
Ceci dit, un tour au Grand Ratz ou vers Miribel ça doit passer, faut que je voie mais si il y a des motivés ça peut jouer Vendredi Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-03-2019 à 10:20:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'était bien gras par chez moi ce WE.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre | Question aux pros des roues,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |