| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 16:46:46 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
demosys61 |
kham Le temps passe trop vite... | en vélo, tu lui tires moins dessus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 18-03-2019 à 16:59:00 |
demosys61 | Bi profenid ( vrai ains) beaucoup plus incisif le necessite lui.
|
|
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon, les AINS sont de vraies saloperies dont il ne faut pas abuser (effets secondaires gastriques, cardiaques, rénaux, etc...) |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 17:17:21 ![]() ![]() |
|
cumstorm | Le génépi ! |
sakuraba |
|
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Froid, ultrasons, ondes de choc, massages, rééducation, tc... Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-03-2019 à 17:57:20 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | certainement, vu qu'il y a TOUT sur HFR |
sakuraba |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | prends 2 semaines de kétoprofene sans protecteur gastrique et tu verras que meme à 20 ans ca pardonne pas |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Après la lecture de la première page j'ai retenu 3 vélo. Le cahier des charges est le suivant :: J'ai repéré les VTT suivants :[fixed] - Giant Terrago 29 Est-ce déconnant comme idée? Bisous Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 18-03-2019 à 22:05:59 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 21:53:55 ![]() Bof moi les ondes j'ai pas trop trouver ça douloureux comparer à quand il te tire le muscle avec les crochets pour enlever les adhérences |
gerrar Le Général | Petite question des gens ont testé le eagle nx ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Bordel Bordel !!! |
Perso, après une centaine de séances, plusieurs kinés, ça m a servi à rien: et j ai mal tout le temps, sauf en vélo. --------------- Photo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | En regardant ma sortie d'hier, je me suis demandé à combien montait le KOM sur 5km de DFCI à 7% de moyenne...(bien défoncée par endroits) https://www.strava.com/activities/1 [...] 9133069232 Le mec 18'39 (à près de 16km/h de moyenne), soit presque 10' de moins que le 2me En creusant un peu, j'ai pas de doute que c'est pas un VAE (CX ou gravel, peut-etre). Le mec est ultra trailer pro, vainqueur de l'UT4M et a fini l'UTMB. Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-03-2019 à 22:55:13 |
Hellzed | Voilà la cassette 11-51 Shimano XTR en CRL basique. Collector, prototype.. C'était tentant en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 18-03-2019 à 23:22:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | En effet collector |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |