| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 22:53:38 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Difficile de se décider entre les Cura et les Zee, il me faudra de toute façon un kit de purge + adaptateur matchmaker pour shifter sram --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | J'ai pris un collier sb3 à 10€ pour monter le shifter SRAM à côté des freins Shimano. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bordel je me suis trompé à la sélection sur wheelproject, j'ai galéré 45min à tout démonter/remonter et faire claquer le pneu sur la nouvelle jante à l’arrière pour m’apercevoir que j'ai la version en 10x135 au lieu de 12x148 J'ai envoyé un message pour voir ce qu'il est possible de faire, je suppose que je dois pouvoir demander un échange sans souci ? (règle de vente par correspondance) Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 16-03-2019 à 13:40:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 13:42:02 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il font les 2 chez cura, j'ai craqué pour le dérailleur XT spec B, 25€ la demi coquille --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-03-2019 à 14:04:39 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah merde --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar | Let's see... EDIT : c'est même pas possible car c'est pas le même nombre de rayons Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-03-2019 à 15:54:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
demosys61 | Gloups |
squale22 | @theskyrocker Des températures comme ca j'en rêve _____________________________________________________________________________________________
Pour tous les Hfriens présent dans le secteur je vous donne rendez vous le Dimanche 14 avril pour un départ dès 7h45 Au programme 4 parcours 34,40,48,55 km sur les single de la vallée de la rance et ses panorama de toute beauté
nouveauté 2018 nouveauté 2019 Du physique,du technique,du ludique vous ne serez pas déçu du voyage préparez les baumes et onguent Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-03-2019 à 16:50:38 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Nmz |
|
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai les Zee dans le garage en attente de montage Une fois les Zee montés, je tente de les chauffer au sèche cheveux pour qu'ils gonflent un peu plus et que je sois sur du diagnostic avant de demander un sav ? |
squale22 | Dommage
Message édité par squale22 le 16-03-2019 à 20:18:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bordel Bordel !!! | Yep, sortie cette aprem - bordel cette chaleur --------------- Photo |
kakaone kou |
|
Hellzed | T'habite où déjà Bordel ? Beau coin !
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 16-03-2019 à 21:05:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Mountain Dew Son of Washington. | J’ai un couinement en roulant au niveau des freins. Si je freine légèrement il disparaît. Un bon freinage le fait disparaître quelques secondes mais il revient. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 16-03-2019 à 21:46:01 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK j'avais recentré les étriers mais pas touché aux plaquettes en le faisant. Truc con mais je peux repousser les pistons de l'étrier "comme ça" alors que les durites sont pleines de liquide? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
h4rl0ck1978 |
Ah j'avais pas fait gaffe que t'avais du DT, je pensais même que t'avais autre chose de non modulable vu ton désespoir. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hellzed | T'as vérifié ton usure de chaîne ? Message édité par Hellzed le 17-03-2019 à 01:18:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |