Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6871  6872  6873  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55998091
h4rl0ck197​8
Posté le 11-03-2019 à 10:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

J'élargis mes recherches pour mon futur vélo.  

C'est impressionnant les stocks quasi vides sur des vélo "chers", on fait vraiment un sport de riche.  :ouch:  

Quelqu'un d'ici à un retour sur le système twinlock de scott ?
Le Spark RC serait un candidat sérieux dans mon choix si je me décide à prendre un vélo avec amorto vertical.  

C'est très bien dans l'utilisation, mais ça fait plein de gaines dans tous les sens et une grosse manette au cintre.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 10:55:26  profilanswer

n°55998310
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:20:19  answer

golfix a écrit :

C'est impressionnant les stocks quasi vides sur des vélo "chers", on fait vraiment un sport de riche.  :ouch:

Le Spark RC serait un candidat sérieux dans mon choix si je me décide à prendre un vélo avec amorto vertical.

Et ça ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-1534199

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2019 à 11:27:39
n°55998331
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-03-2019 à 11:22:05  profilanswer

On se calme jen 'ai fait que casser le dérailleur, je vais pas changer le vélo pour autant  [:faman:1]  
(oui bon ok tu t'es planté de quote :D )

n°55998395
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:27:59  answer

petoulachi a écrit :

On se calme jen 'ai fait que casser le dérailleur, je vais pas changer le vélo pour autant  [:faman:1]  
(oui bon ok tu t'es planté de quote :D )

:o

n°55998399
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-03-2019 à 11:28:15  profilanswer

demosys61 a écrit :

Et pourquoi pas un neuron?

8.0 ou 9.0

trop "gros" pour mon usage,

Pareil,

Je fais essentiellement du XC en RP, aucun besoin d'un AM léger.
Je préfère privilégier poids et équipement que débattement et capacités de franchissement.

Je me demande si je ne vais pas reprendre un SR tellement l'offre TS XC léger orienté rendement est haute en prix  :ouch: J'ai l'impression que c'est le vélo du vieux de CSP+  :pfff:  
(en même temps  :sarcastic:   :o )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55998445
kakaone
kou
Posté le 11-03-2019 à 11:33:11  profilanswer

loi des séries, je me suis viandé samedi en tapant le cintre,pas une descente de folie ou dans un super single sinueux,

juste en pensant à autre chose sur un chemin plat  :o  

j'ai eu le temps de penser à pas mettre la main, mais l'avant bras et l'épaule, mais pas assez pour m'enrouler et amortir la chute tel judoboy [:delapoutre:4]

sinon en accrochant le bike sur le porte vélo avec une sangle j'ai rayé l'amorto [:bakk29]

c'est pas profond, ça ce rattrape en ponçant ou faut que je passe sur un dpx2 direct   :o

n°55998455
demosys61
Posté le 11-03-2019 à 11:34:03  profilanswer

Bah le lux alors pour xc.

Perso j'hésite à passer sur une cassette zitto 11-50 330gr au lieu de ma xt 11-46.

Les retours semblent bon sur un fofo ricain.

96€ sur ali

https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] 60c4joUTcN

Message cité 1 fois
Message édité par demosys61 le 11-03-2019 à 11:35:46
n°55998464
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2019 à 11:34:40  profilanswer

golfix a écrit :

Pareil,

Je fais essentiellement du XC en RP, aucun besoin d'un AM léger.
Je préfère privilégier poids et équipement que débattement et capacités de franchissement.

Je me demande si je ne vais pas reprendre un SR tellement l'offre TS XC léger orienté rendement est haute en prix  :ouch: J'ai l'impression que c'est le vélo du vieux de CSP+  :pfff:  
(en même temps  :sarcastic:   :o )

Un beau titane moderne :miam:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55998465
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-03-2019 à 11:34:51  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai eu ce système sur un scott genius il y a 3ans, je trouve que c'est vraiment top.
C'est tellement bien fait qu'on a du coup tendance à en abuser : switcher d'un mode à l'autre à la volée en fonction de la situation

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55998551
golfix
Posté le 11-03-2019 à 11:42:10  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est très bien dans l'utilisation, mais ça fait plein de gaines dans tous les sens et une grosse manette au cintre.

Les systèmes actueles sont sur le modèle grip shift, donc une manette en moins, mais d'accord avec toi pour les câbles.

calimeropierro a écrit :

J'ai eu ce système sur un scott genius il y a 3ans, je trouve que c'est vraiment top.
C'est tellement bien fait qu'on a du coup tendance à en abuser : switcher d'un mode à l'autre à la volée en fonction de la situation

C'est aussi ce que j'ai lu avec quelques soucis au niveau fiabilité et réglages compliqués à trouver pour un bon équilibre.

Mais peut-être moins pénible / onéreux à entretenir qu'un Brain de chez Spé (sur l'amorto et dans la fourche).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 11:42:10  profilanswer

n°55998571
golfix
Posté le 11-03-2019 à 11:44:08  profilanswer

demosys61 a écrit :

Bah le lux alors pour xc.

Plus dispo pour les modèles qui m'intéressaient... les prochains arrivent en juillet, impossible d'avoir des infos dessus.

cd5 a écrit :

Un beau titane moderne :miam:

Arête, Léon vient de refaire son apparition dans la liste des possibles du coup.  :pt1cable:  

---------------
n°55998577
pvcr
Posté le 11-03-2019 à 11:44:45  profilanswer

Je vais finir par monter sur singles et descendre par DFCI, moi aussi j'en ai marre d’accrocher mon cintre. :o

n°55998604
h4rl0ck197​8
Posté le 11-03-2019 à 11:47:35  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

[:ipoule:6]  

Toujours sans nouvelle du petit Zee Shimano, disparu depuis lundi après-midi à proximité de Clermont-Ferrand.
Il aurait été vu une dernière fois lorsqu'il pénétrait dans le dépot Chronopost à 18h44.
Depuis sa famille adoptive est sans nouvelle, son demi-frère Guide SRAM souffrant d'une perte de mobilité devrait bientôt partir en direction de l'Allemagne pour une cure de quelques semaines.

[:ipoule:6]

https://ds1.static.rtbf.be/article/image/624x351/c/1/6/e83e98fc912d6cd963efdfc3e09e4b2f-1490608808.jpg

n°55998610
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2019 à 11:48:19  profilanswer

golfix a écrit :

Arête, Léon vient de refaire son apparition dans la liste des possibles du coup.  :pt1cable:  

Si c'est bien pensé, c'est confortable.  

Moins d'entretien, + de plaisir :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55999192
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 11-03-2019 à 13:04:10  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je vois que ça parle largeur de cintre, j'ai ma petite anecdote :o
Aujourd'hui, session avec le club enduro AriegeEnduro, encore un vrai régal : on a fait les spéciales qui sont la propriété du club, et qui seront proposées pour l'enduro qu'on organise : Enduro de Montoulieu
J'étais dans un jour où on se sent un peu comme sur un nuage, avec l'impression de voler entre chaque caillou, à faire reboudir mes roues aux bons endroits tout en fluidité sans forcer. Puis mon cintre (780mm) a heurté une grosse caillasse de 2m de haut collé au single, pour le coup j'ai volé pour de vrai cette fois, sur presque 10m :o
Je voyais un peu double et j'avais un peu mal à l'épaule mais je repars pour finir la sortie (~10km)
Ce soir je ne peux plus lever le bras de plus de 2cm [:tinostar]  

Etant donné que je suis un peu gêné dans les épingles avec ce grand cintre, et le mal que j'ai à passer sans que ça touche, je vais le recouper.  
J'étais à 720 je trouvais ça très bien, mais je vais faire ça petit à petit pour être sûr.
Dès que je peux bouger une scie, je passe à 750 :o

:/
J'espère que ca ira, heureusement que les muscles sont la, ça aide en cas de gros impact

Le large c'est un coup à prendre, je suis passé 2/3 fois )à coté de la correctionnelle aussi.
J'ai un Renthal en 760 rise de 20 si jamais t'as besoin  :jap:

---------------
Viendez faire du VTT
n°55999245
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-03-2019 à 13:13:12  profilanswer

Avec Cali, le sol a eu plus mal que lui :o

n°55999297
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 11-03-2019 à 13:18:51  profilanswer

dites vous auriez un bon plan pour un GPS garmin explorer . Je cherche à l'offrir pour les 40 ans d'un ami.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°55999571
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-03-2019 à 13:51:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai éclaté mon dérailleur arrière ce we. Dégouté car la patte de dérailleur n'a pas fait son role, c'est le dérailleur qui a plié :o
Du coup j'ai un XT M8000 tordu à vendre pas cher si ça intéresse quelqu'un :D

Je veux bien des photos ayant un XT cassé aussi ça peut m'interesser.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55999783
mykado
Posté le 11-03-2019 à 14:13:35  profilanswer

Pour ceux qui se plaignent de la pluie, je pense a ca : https://www.youtube.com/watch?v=kVRuFX05cUY :o

n°55999843
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-03-2019 à 14:19:47  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je veux bien des photos ayant un XT cassé aussi ça peut m'interesser.

Je peux t'en faire mais en photo il va donner l'impression d'etre bien en gros.

n°56000275
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-03-2019 à 15:00:56  profilanswer

homme des bois a écrit :

:/
J'espère que ca ira, heureusement que les muscles sont la, ça aide en cas de gros impact

Le large c'est un coup à prendre, je suis passé 2/3 fois )à coté de la correctionnelle aussi.
J'ai un Renthal en 760 rise de 20 si jamais t'as besoin :jap:

Un pote kiné est rassurant, je vais être emmerdé quelques semaines mais ça devrait aller.

Concernant le cintre je dois avouer que j'ai testé parce que c'est la mode, mais je n'y ai trouvé aucun avantage. Peut être que ça aide en 29", mais j'avoue que sur mes 27 ça me gène plus qu'autre chose.

kham a écrit :

Avec Cali, le sol a eu plus mal que lui :o

Je réfléchis a des protections sur le haut du corps en plus du casque

---------------
n°56000344
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-03-2019 à 15:07:41  profilanswer

mykado a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de la pluie, je pense a ca : https://www.youtube.com/watch?v=kVRuFX05cUY :o

C'est quoi ce ouin-ouin qui chouine parce qu'il y a 1 cm de neige et que du coup le sol est boueux ? :lol:

n°56000547
sakuraba
Posté le 11-03-2019 à 15:29:01  profilanswer

golfix a écrit :

Spark RC est très bien. Je changerai bien mon spectral pour un genius  :)

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 11-03-2019 à 15:38:58
n°56000670
h4rl0ck197​8
Posté le 11-03-2019 à 15:40:19  profilanswer

J'ai recontacté Chronopost qui n'est pas foutu de me dire où se trouve le colis, mais ils n'ont pas le droit de dire que le colis est perdu...
Ils m'ont demandé de contacter l'expéditeur pour que ça soit Bikediscount qui prenne contact avec eux.
Ce que j'ai fait...

Et en désespoir de cause et histoire d'avoir tout écumé, j'ai à nouveau contacter DPD par téléphone.
Pour rappel lors de mon premier contact ils m'avaient dit de me tourner vers Chronopost car c'était eux qui avait la charge de la distribution du colis et c'était là que j'avais pu rentrer le n° de suivi chez Chrono et voir qu'il était sur la région.
Même son de cloche lors de ma demande sur Twitter.

Et cette fois la téléconseillère me dit que le colis est en attente de distribution et qu'il faudrait reprogrammer la livraison  :pt1cable:  :??:  

Je choisis donc une livraison en relais colis proche du boulot.

On va voir ce que ça donne...

J'ai peut-être envoyé le mail à Bikediscount un peu tôt, mais si jamais ils ne remettent pas la main sur le colis ça sera toujours ça de fait  :whistle:

n°56001453
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-03-2019 à 16:36:33  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

J'ai recontacté Chronopost qui n'est pas foutu de me dire où se trouve le colis, mais ils n'ont pas le droit de dire que le colis est perdu...
Ils m'ont demandé de contacter l'expéditeur pour que ça soit Bikediscount qui prenne contact avec eux.
Ce que j'ai fait...

Et en désespoir de cause et histoire d'avoir tout écumé, j'ai à nouveau contacter DPD par téléphone.
Pour rappel lors de mon premier contact ils m'avaient dit de me tourner vers Chronopost car c'était eux qui avait la charge de la distribution du colis et c'était là que j'avais pu rentrer le n° de suivi chez Chrono et voir qu'il était sur la région.

Et cette fois la téléconseillère me dit que le colis est en attente de distribution et qu'il faudrait reprogrammer la livraison :pt1cable: :??:

J'ai peut-être envoyé le mail à Bikediscount un peu tôt, mais si jamais ils ne remettent pas la main sur le colis ça sera toujours ça de fait :whistle:

On se demande si c'était pas moins le bordel sans informatique, la logistique [:dks]

n°56001717
enikka
Posté le 11-03-2019 à 16:55:51  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ce que j'ai fait...

Et cette fois la téléconseillère me dit que le colis est en attente de distribution et qu'il faudrait reprogrammer la livraison  :pt1cable:  :??:  

J'ai peut-être envoyé le mail à Bikediscount un peu tôt, mais si jamais ils ne remettent pas la main sur le colis ça sera toujours ça de fait  :whistle:

et en recommander une paire, et leur dire de te rembourser la première ca se tenterais pas?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56001776
demosys61
Posté le 11-03-2019 à 17:00:16  profilanswer

Perso j'aurais fait va aussi  

Et puis deux paires au pire ça fait pas de mal  

n°56001799
squale22
Posté le 11-03-2019 à 17:02:08  profilanswer

Guigui a écrit :

Hai, désolé pour toi :/
Remet toi bien :) :hello:

C'était avec le Shan ?  

Quand je suis passé de 650 à 720 j'avais l'impression de jouer avec le feu à chaque passage étroit, et une furieuse envie de couper. J'ai résisté sur les conseils du topic, et puis je m'y suis fait :jap:

Là je vais passer à 785, et il y a quelques endroits connus que j'appréhende déjà :whistle: On verra mais je vais me laisser le temps en tout cas :jap:

j'appréhendais le passage du 720 au 780mm, vu comme j'avais un peu galéré avec le 720 en fait là c'était moi qui n'avait pas le niveau ,mais au final ça passe c'est parfois juste mais une fois repérer les passages critiques on s'y fait vite

Message édité par squale22 le 11-03-2019 à 18:48:17

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56001892
h4rl0ck197​8
Posté le 11-03-2019 à 17:11:00  profilanswer

enikka a écrit :

et en recommander une paire, et leur dire de te rembourser la première ca se tenterais pas?

demosys61 a écrit :

Perso j'aurais fait va aussi

Et puis deux paires au pire ça fait pas de mal

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  [:didier frogba:2]  

J'ai du mal à faire confiance à une boîte qui elle dit que le colis a été confié à une autre société, puis 1 semaine plus tard après 3 demandes d'éclaircissement me dit que c'est ok on va vous livrer demain  [:somberlain24:3]

n°56001956
everybodie
Posté le 11-03-2019 à 17:16:46  profilanswer

Sympa ce finish de spéciale en NZ : https://www.pinkbike.com/news/video [...] ssing.html (en cas de blessure les pilotes doivent être en bon terme avec l'organisation  :o )

Message édité par everybodie le 11-03-2019 à 17:28:08
n°56002250
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-03-2019 à 17:45:01  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Un pote kiné est rassurant, je vais être emmerdé quelques semaines mais ça devrait aller.

Concernant le cintre je dois avouer que j'ai testé parce que c'est la mode, mais je n'y ai trouvé aucun avantage. Peut être que ça aide en 29", mais j'avoue que sur mes 27 ça me gène plus qu'autre chose.

+1.
750 c'est bien assez large vu comment je roule.
Mon fils roule en 720/70 ( so 2015), il a essayé un 780/45, il a pas aimé du tout.

calimeropierro a écrit :

Je réfléchis a des protections sur le haut du corps en plus du casque

Moi, j'ai toujours mon sac avec dorsale. Mais avec l'épaule, je crois pas qu'il y ait grand chose qui te protège.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°56002299
mrmeth67
Posté le 11-03-2019 à 17:49:57  profilanswer

Le truc Alpinestar que je ne sais plus qui a ici :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°56002307
mrmeth67
Posté le 11-03-2019 à 17:50:54  profilanswer

https://www.probikeshop.fr/veste-al [...] 06872.html
avec la flotte et dorsale  [:implosion du tibia]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°56002369
mykado
Posté le 11-03-2019 à 17:56:38  profilanswer

Oui enfin le cintre c'est aussi une histoire de taille du bonhomme.
Je suis sur que JK avec un cintre de 800 il a pas l'impression de manier un camion :o

Il faut choisir une taille sur laquelle on est a l'aise.
Par contre je comprend pas comment vous pouvez galerer a passer certains endroit avec un cintre de 78cm et pas avec 76cm... Ca fait 1cm de chaque coté c'est assez ridicule.  

J'ai du tapé deux fois a tout cassé avec un 785, et je reste persuadé que c'est une faute de pilotage et pas le cintre qui est en cause.
Arriver trop vite sur un passage de 80cm de large sans essayer de l'enrouler ça fait mal... :D
Enfin je me dis que si vous taper le cintre vous devez souvent avoir les coudes qui frottent :o

n°56002402
Raoul Guin​ness
Posté le 11-03-2019 à 17:59:26  profilanswer

J'ai une body armor comme l'alpinestar (mais sans la flotte).  
Je trouve ça chiant à porter en fait.

Déjà, je mets un maillot en dessous histoire de pas trop abimer le bouzin. Je me retrouve donc avec 3 couches et je crève de chaud en montée et je me caille en descente.

Du coup, j'ai acheté un Tshirt Gform comme ça : https://gform.eu/padded-compression-shirt
Je ne sais pas si c'est efficace (j'ai pas envie de tester ceci dit), mais au moins, j'ai moins chaud.
En revanche, c'est un peu trop serré, du coup, j'arrive plus a respirer  :o

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°56002568
Langfloria​n
Posté le 11-03-2019 à 18:18:20  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

mouai mais j ai fais le constat qu une pompe a pieds capable de monter si haut te couteras plus chère qu'un compresseur électrique entrée de gamme. :/

Trouvé au brico du coin pour 87€, un compresseur électrique (moteur à huile tour de même), cuve de 24l, pression max env. 8 bar. Avec flexible, soufflette, gonfleur à pneus, etc etc...5 ans de garantie.  

Suis reparti avec :o

n°56003190
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-03-2019 à 19:49:44  profilanswer

mykado a écrit :

Oui enfin le cintre c'est aussi une histoire de taille du bonhomme.
Je suis sur que JK avec un cintre de 800 il a pas l'impression de manier un camion :o

Il faut choisir une taille sur laquelle on est a l'aise.
Par contre je comprend pas comment vous pouvez galerer a passer certains endroit avec un cintre de 78cm et pas avec 76cm... Ca fait 1cm de chaque coté c'est assez ridicule.  

J'ai du tapé deux fois a tout cassé avec un 785, et je reste persuadé que c'est une faute de pilotage et pas le cintre qui est en cause.
Arriver trop vite sur un passage de 80cm de large sans essayer de l'enrouler ça fait mal... :D
Enfin je me dis que si vous taper le cintre vous devez souvent avoir les coudes qui frottent :o

C'est fort probable que ça soit une erreur de pilotage.
Mais d'un autre côté, je ne vois aucun intéret au 780 par rapport au 720... Même en mettant de côté le fait que ça me gêne souvent dans les passages étroits (peut être à cause de mon pilotage pas adapté) je trouve ça également moins bien dans les épingles pour la vivacité du vélo.
Mais je veux bien qu'on m'explique ce que je loupe, si tout le monde aime tant, il doit bien y avoir une raison que je loupe  [:canaille]  

Je vais trouver un cintre en 720 et le monter (plutôt que de scier l'actuel), on ne sait jamais, si ça se trouve je vais me rendre compte de choses en revenant en arrière

---------------
n°56003401
Raoul Guin​ness
Posté le 11-03-2019 à 20:14:43  profilanswer

Righetti signe chez GT  :D  
https://youtu.be/L5PCoIV31iU

La vidéo n'a pas grand intérêt, mise à part la visite de l'entrepot ProBike Shop.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°56003532
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-03-2019 à 20:29:58  profilanswer

sakuraba a écrit :

Spark RC est très bien. Je changerai bien mon spectral pour un genius  :)

quand je regardais pour changer de VTT,le génius était dans ma liste mais le rapport prix/équipement était moisi si on regarde la VPC. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56003596
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-03-2019 à 20:39:29  profilanswer

Langflorian a écrit :

Trouvé au brico du coin pour 87€, un compresseur électrique (moteur à huile tour de même), cuve de 24l, pression max env. 8 bar. Avec flexible, soufflette, gonfleur à pneus, etc etc...5 ans de garantie.

Suis reparti avec :o

Encore une victoire d'HFR. [:castorpervers:2]

calimeropierro a écrit :

C'est fort probable que ça soit une erreur de pilotage.
Mais d'un autre côté, je ne vois aucun intéret au 780 par rapport au 720... Même en mettant de côté le fait que ça me gêne souvent dans les passages étroits (peut être à cause de mon pilotage pas adapté) je trouve ça également moins bien dans les épingles pour la vivacité du vélo.
Mais je veux bien qu'on m'explique ce que je loupe, si tout le monde aime tant, il doit bien y avoir une raison que je loupe  [:canaille]

Je vais trouver un cintre en 720 et le monter (plutôt que de scier l'actuel), on ne sait jamais, si ça se trouve je vais me rendre compte de choses en revenant en arrière

il m'a bien fallut 3 mois pour m'y adapter mais je venais d un spark de 2008 donc le gap a du etre énorme.
j'ai déjà touché plusieurs fois par excés d'optimisme sans chuter heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 11-03-2019 à 20:43:21

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56003627
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-03-2019 à 20:43:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Righetti signe chez GT  :D  
https://youtu.be/L5PCoIV31iU

La vidéo n'a pas grand intérêt, mise à part la visite de l'entrepot ProBike Shop.

Cette dégaine c'est pas possible  [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6871  6872  6873  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)