| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 19:03:00 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 09-03-2019 à 20:37:37 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est sûr, un voleur prendra d'abord l'hélicoptère ou l'avion avant ton vélo --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 09:09:04 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je ne sais pas coment c'est chez vous, mais c'est le déluge ce matin ici.... Message cité 1 fois Message édité par golfix le 10-03-2019 à 09:15:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | RAS J'ai pris le café sur ma terrasse |
Jahaa_sv |
L'idée c'est qu'un lieu avec des millions stockes en plein air est un minimum sécurisé. Et que le wesh, son vélo à 500 balles, il ira le voler ailleurs. |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ici il a plu toute la nuit, du coup changement de programme pour une petite sortie sur terrain praticable avec madame : montée sur route + DFCI et descente de 1.2 km assez raide. C'est vraiment histoire de sortir rouler... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Langflorian | Pareil ici, et il pleut encore Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 10-03-2019 à 11:24:58 |
Pentier | le vent ici !!! ça tombe bien, je peux pas rouler, j'ai un bras quasi paralysé à force d'avoir trop fait de natation Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 10-03-2019 à 11:26:37 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
C'est pas la natation |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 10-03-2019 à 12:31:08 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Bof 50 km de natation par semaine c'est pas ouf.
Message édité par h4rl0ck1978 le 10-03-2019 à 12:41:16 |
Langflorian |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | je pensais a un 6L ,c est portable donc on peut le gonfler a la maison si on a pas de prise au garage/cave.
Langflorian | Effectivement on se rapproche des prix des compresseurs premier prix. Je trouve pas mal de 24l dans les 90€, à ce que je lis ça suffit pour claquer les pneus. Je vais y réfléchir. |
Pentier |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ba_423 | Il était trop large pour moi, la transition était trop rude par rapport au cintre de cyclocross de mon Sequoia |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kakaone kou |
|
enikka | elle est bien amovible sur le mien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |