| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 17:08:11 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Guigui |
Ici c'était bon ce matin, j'ai pu sortir mais j'avais une grosse flemme, du coup j'ai convaincu madame de faire une reprise tranquillou. Ça a été un peu dur pour elle, pourtant c'était vraiment peinard Et maintenant ça tonne et ça mouille sévère
Fais gaffe ta légende va finir par tomber là
Les 5:10 font ça au début aussi, après quelques temps ça diminue
Ça va faire court du coup non ? Tu peux pas raccourcir la potence plutôt ?
C'est quoi ton amorto ? Mon FOX CTD faisait ça au début, il a fallu faire un SAV... Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 10-03-2019 à 17:49:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
En me levant ce matin, c'était trempé. Sinon, j'étais vers chez toi cet après midi (Pont de Beauvoisin) ça a bien rincé alors que de retour chez moi c'était sec Message édité par kham le 10-03-2019 à 18:31:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jahaa_sv | Première grosse journée avec mon vélo bas de gamme sur la Sainte Victoire. C'était bien sale. Je vais me tuer. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
Ha oui, dur de réduire alors
Faut demander à Moreweed du coup --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'attends d'avoir le temps de m'y attarder plus avant de l’embêter --------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Z'auriez une référence à me conseiller pour un support de téléphone pour mon vélotaff ? Pas un truc type Quadlock qui nécessite de fixer un bidule sur le téléphone. |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 19:58:47 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Finn |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
enikka | parce que la bouteille de coca + 2 valves ca vous va pas? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka | Ouais mais je trouve ca dommage d'acheter un compresseur ou une pompe à 60€ pour faire claquer 2 pneu une fois par an non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-03-2019 à 22:05:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie | Oui ça peut servir aussi à ça entre 2 pneus |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vois que ça parle largeur de cintre, j'ai ma petite anecdote Etant donné que je suis un peu gêné dans les épingles avec ce grand cintre, et le mal que j'ai à passer sans que ça touche, je vais le recouper. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 10-03-2019 à 23:46:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Guigui |
Hai, désolé pour toi C'était avec le Shan ?
Là je vais passer à 785, et il y a quelques endroits connus que j'appréhende déjà --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Rober_le_Perver | Je suis en 780, et ça passe bien, je touche de temps en temps mais ça va |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Guigui | C'est assez variable variable en effet. Perso je claquait tout à la pompe à pied decath de base, jusqu'à avoir affaire à un Hans Dampf qui, sur ma jante, n'a rien voulu savoir Maintenant au compresseur 10bar 50 litres tout passe crème Par contre j'ai réalisé hier en remettant en ordre de marche le vélo de la chtiote qu'en fait les DT XR1450 ne sont pas tubeless ready : dès que la pression passe sous les 1 bar ça déclipse sur tous les pneus Elles étaient arrivées sans scotch, et c'est marqué plein de trucs dessus mais pas TR. Je pensais que tous les cercles DT étaient TL, mais il semble que non ! Message édité par Guigui le 11-03-2019 à 09:16:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
Bon courage Tu arrives à vélotaffer quand même ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
demosys61 | Et pourquoi pas un neuron?
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 11-03-2019 à 10:51:28 |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |