| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 20:43:29 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | "the right values, the right approach" --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Le bras de levier. Le fait de pouvoir taper l'obstacle et passer dessus comme si c'était un simple gravier alors qu'avec un cintre plus court tu te serais pris un gros retour dans les bras si tu ne l'avais pas évité. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 21:25:36 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Ouais , crevé devant / derrière en VTT la semaine dernière, avec le camion aujourd' hui --------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
Les Guide R sont pas assez on/off pour faire des dérapages dans les cailloux et il veut de la grosse fourche mais le gars a l'air moyennement chaud rapport à l'angle et les contraintes sur la douille de direction. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça fait du bien quand il ne nous bassine pas avec sa philosophie en carton |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai vu righeti... J'ai voulu tout casser
"Il me faudrait une 170mm" Ha... On doit vérifier l'angle de chasse Message cité 1 fois Message édité par bneben le 12-03-2019 à 07:09:32 |
kham Le temps passe trop vite... | Righetti a signé avec les allemands Message édité par kham le 12-03-2019 à 07:12:14 |
kham Le temps passe trop vite... | vente privée de TDS télescopiques XLC
|
h4rl0ck1978 |
|
Jarod 03 | Mon petit club songe à organiser une sortie Queyras en passant par Alligatii-biking. Une école de VTt qui propose des séjours organisés avec hébergement etc. Quelqu’un a déjà essayé ? |
h4rl0ck1978 |
|
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm |
|
Yann_421 | C'est une 35 ou une 32?
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-03-2019 à 10:11:12 |
Jarod 03 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 12-03-2019 à 10:14:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mykado |
|
ba_423 |
|
remix84 | Une remarque sur le nouveau Strive :
C'est un nouvel amorto pour qu'il puisse le mettre à l'endroit ? Ca fait moins moche surtout. C'est une Lyrik ''Ultimate'', ya des infos qui sont passées sur ce nouveau modèle ? J'ai rien vu passer. Ils ont enfin dégagé les Mavic sur le modèle team pour les EX1501 Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 12-03-2019 à 10:39:05 |
Guigui |
+1
Bof, ça dépend des fourches. C'était pas un essai longue durée, mais la boxxer de Nmz m'avait semblé bien moisie par rapport à la F35 en 140
Je ne connais pas personnellement, mais ils sont là depuis longtemps et ils connaissent le métier
+1 Et attention pour la commande RS RL : elle coûte un œil, et sans elle il faut bricoler un peu (position 'au repos' = fourche bloquée... ) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 12-03-2019 à 10:51:34 |
mykado |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 12-03-2019 à 11:09:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |