| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 16:40:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
Un bon coup de WD40 sur tout le vélo après chaque sortie
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Je roule sûrement pas très loin samedi matin. |
Guigui |
Vu comme ça fond à Ceillac cette semaine ça sera vite praticable --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 19:25:11 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cumstorm | Kudu12 ici... Et pareil très content ! |
oxb0w |
|
h4rl0ck1978 |
|
oxb0w | Email diamant pour les chromes |
pvcr |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
demosys61 | Hello.
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 28-02-2019 à 23:51:54 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pour la cassette tu ne peux pas mettre du SRAM sur un cdrl Shimano. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-03-2019 à 06:29:11 --------------- Viendez faire du VTT |
demosys61 | Mon vélo est un bh Ultimate rc plus 27.5 carbone semi rigide.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 01-03-2019 à 07:06:32 |
h4rl0ck1978 |
C'était
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Après si tu cherches plus de rendement, le format + n'est pas indiqué. Ce dernier privilegie le maximum de grip/confort et de fun. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-03-2019 à 07:15:49 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Je revis! Bon par contre mon vélo me défonce le dos dans les montées, va falloir que je reprenne les réglages au niveau de la selle et du poste de pilotage. Je ne sais pas par où attaquer. --------------- Flick r |
demosys61 | Après mon domaine de roulage est très typé xc et de ce que j'en lit il semble plutôt polyvalent malgré tout.
Message cité 3 fois Message édité par demosys61 le 01-03-2019 à 08:08:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-03-2019 à 08:41:54 |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 01-03-2019 à 08:53:10 |
demosys61 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
demosys61 |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu as mal dans quelle région du dos ? |
Yann_421 | C'est purement musculaire.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |