| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 11:52:11 ![]() ![]() |
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 28-02-2019 à 11:57:15 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kristoff I like China. ex cj27 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
Avec le 32, je retrouve grosse modo ce que j'avais avec le 30 et le 11-48. Le développement était plutôt adapté (plus petit, ensuite, cela signifie que la pente est trop raide pour que je tienne longtemps donc je ne me fixe pas dessus). Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-02-2019 à 12:27:12 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 12:26:28 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Depuis le début, mon plateau n'accrochait pas, je déraillais quelques fois. De là, j'ai eu une occasion en or pour passer à du Eagle, donc go. Pour la Garkaruk, corps de roue libre SRAM XD : https://www.dulight.fr/fr/vtt/1349- [...] 8-11v.html Message édité par cairn-ivore le 28-02-2019 à 14:13:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 14:56:05 ![]() Vous mettez quoi comme graisse sur les axes de roues ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 15:30:50 ![]()
|
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 | Quand je vois les bouclards qui laissent partir les vélos avec la chaîne gavée de graisse de stockage... |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Le client reviendra et le mec lui dira "pièce d'usure mr, on peut rien faire. Faut acheter la chaine, ça tombe bien j'ai rentré un modèle intérréssant à bon prix, 45 euros que voici". Tu rentre chez toi, tu regarde un peu sur le net et tu vois que cette chaine est le bas de gamme shimano vendu 12.90 euros sur PBS. Message édité par bneben le 28-02-2019 à 16:00:34 |
gunth18 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 16:00:05 ![]()
|
cairn-ivore |
|
gunth18 | Depuis mon jardin, en train de cramer en t-shirt, avec les fleurs qui poussent et les oiseaux qui chantent, je dirais que c'est grave roulable Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 28-02-2019 à 16:05:28 |
cumstorm |
|
cairn-ivore |
|
cumstorm | Autour de Sisteron c'est bien sec. J'étais dans les Monges le we dernier et la neige démarre vers 1400 coté nord. C'est bien fondu. |
oxb0w | Question par rapport a l'entretien du vélo, y a une sorte de révision a faire tous les x km/heure de roulage qui sont prescrite par les constructeurs ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 16:26:41 ![]()
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |