| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Sinon, toujours en parlant du même vélo, je lui ai monté en tubeless pour au moins supprimer le poids des CAA. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-02-2019 à 16:32:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 16:28:38 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Carbon avait fait bien mieux. |
Rober_le_Perver | 18°c, chemins secs, c'est ouf pour la saison Message édité par Rober_le_Perver le 25-02-2019 à 16:49:08 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Tr c'est facilité de montage et garantie étanchéité, et rigidité face au dejantage bah le tube type doit être mieux en fait --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
ou ça https://www.merlincycles.com/lapier [...] source=PHG Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-02-2019 à 17:17:20 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | vraiment pas cher --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 | par contre que du L oxb0w en a commandé un il nous fera un retour Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-02-2019 à 17:24:14 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Larkin | Première sorti samedi avec le nouveau vélo : que du bonheur, ma meilleure expérience cycliste jusqu'à présent
Message cité 2 fois Message édité par Larkin le 25-02-2019 à 17:31:34 --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
mykado | C'est quoi ton appli qui ne compte meme pas le denivelé ? oO
Message cité 4 fois Message édité par mykado le 25-02-2019 à 17:54:15 |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 17:56:10 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
Message cité 2 fois Message édité par k4li le 25-02-2019 à 19:08:32 |
remix84 |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Sérieusement, un jour il faudra un peu mettre de la sécurité dans la disciple. La photo de Ravanelle, ça ne fait pas du tout rêver. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 25-02-2019 à 20:09:56 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-02-2019 à 20:29:05 |
Jahaa_sv |
Oh la. Ça me tente pas mal ça. A part la couleur ça semble quand même pas mal. Je fais 1m83, la taille L me semble adapté. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-02-2019 à 20:33:09 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... |
Ça me rappelle de très mauvais souvenirs... --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-02-2019 à 20:47:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t |
enikka | je connais personne qui s'est un croisé sans un choc avec quelqu'un d'autre ou une paire de ski aux pieds.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
cd5 / g r e w t |
enikka | Mea culpa sur les croisés alors --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Larkin |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |