| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 23:47:57 ![]() ![]() |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai roulé pendant 20 ans en région parisienne (forêts de Fontainebleau et Rambouillet) et ça correspond à ce que tu décris : du roulant, parfois avec des passages cassants (rochers, racines). Je n'ai eu à cette époque que des SR (quelques D4 et mon dernier en date un Giant Talon), c'était tout à fait adapté à ce terrain #my2cents Message édité par Dintr-un lemn le 26-02-2019 à 07:40:34 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour 500 euros il faut viser clairement l'occasion récente, je vais peut être radoter mais dans ces budgets extra serré c'est du SR type RR 900 qu'il faut viser. --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | décathlon vient de dépasser giant comme premier vendeur de vélo au niveau mondial. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 09:17:25 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 09:44:05 ![]()
Je pense que c'est surtout grâce à leurs vélos entrée de gamme, quand tu veut un VTT pour partir en vacance avec tes gamins tu réfléchis même pas tu va chez décat et tu repars avec un ST100 ou un RR 520. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2019 à 09:44:32 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 09:44:05 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Edit : je ne me souviens pas avoir eu ce genre de problème à l'époque où je roulais en D4 (certes ça remonte à une bonne dizaine d'années Message édité par Dintr-un lemn le 26-02-2019 à 09:56:33 |
Jay Kay | Nope, leur vélo le plus vendu, c'est le 340. Y'a les chiffres dans le dernier 200 de mémoire, faudrait que je le ressorte. Ils parlent d'ailleurs de leurs ticket d'entrée chez les équipementiers. C'est limite odieux. Genre une Brooks que tu payes 100 balles, eux la touche à 25HT. (de mémoire) Et chez Shimano c'est pareil. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 09:54:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 09:55:03 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Yep, clairement, j'ai jamais dis le contraire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 09:56:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 09:57:07 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-02-2019 à 09:59:31 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'imagine qu'il n'achète pas que ce modèle à Brooks donc ça change rien Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-02-2019 à 10:09:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
T'as déjà vu des D4 en Brooks ? Mais de mémoire, le chiffre est faible, un D4 à 1500€ ça part pas tout les jours Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 10:11:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
cumstorm |
|
Jay Kay | En même temps, à part Kham et Miniw, y'a vraiment des gens qui roulent en Gigot ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 10:19:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 10:45:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 10:53:31 ![]() Ouais aprés les prix affiché ça veut pas dire que ça part à ce prix la Moi aussi quand je regarde les occas des stump je me dis que j'ai fait vraiment un bon coup mais bon après c'est seulement le jour ou tu vends vraiment le vélo que tu sait au final si tu as fait un gros coup ou pas (je vous dit ça d'ici 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2019 à 10:53:44 |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |