| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-02-2019 à 15:06:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 15:03:51 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Perso, malgré le Maestro, je ferme l'hydraulique quand ça monte sur le bitume, ca rend quand même le pédalage plus efficace. Message édité par Dintr-un lemn le 24-02-2019 à 15:11:07 |
h4rl0ck1978 | Craquage du jour : |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 | Bon je suis revenu entier de mon séjour au ski,j'ai eu droit à un soleil de pété avec le bronzage qui va avec Revenu en Bretagne Samedi en début d'après midi,décision est prise de sortir le jeffsy demain.Seul problème, j'ai trouvé le moyen de chopper la crève dans la nuit de vendredi à samedi Je consulte ma boite mail, sortie prévue dimanche matin rendez vous dès 8h30 pour faire plus de km Pas grave j'y vais quand même au final je ferais un peu plus de 45 km en un peu moins de 3h00 (hors pause) et 758m de d+ seulement mais là ça m'arrange car plus ça ne l'aurait pas fait La fin a été dure j'ai eu du mal même sur la voie verte, le revêtement sableuse ça pompe grave Actuellement mon corps n'est que douleur et courbatures Message édité par squale22 le 24-02-2019 à 18:28:15 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 16:20:26 ![]() Bon petite sortie ce matin. Avec le SAG réglé ça va bien mieux pour l'instant je vais laisser comme ça. Je commence à bien prendre mes marques sur le stump même avec ce frein avant de trappeur Même la transmission je me tâtais à prendre un plateau de 28 mais je crois que je vais rester en 30 pour le moment ça me va bien. Par contre je trouve qu'il est super "volatil" de l'avant si je puis dire Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2019 à 16:21:30 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sinon sortie avec la team Ariège enduro encore ce dimanche, quel régal et cette ambiance formidable ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 17:24:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 17:45:58 ![]()
|
h4rl0ck1978 | Au final t'es à combien en SAG avant/arrière ? Qu'entends-tu par "volatil" de l'avant ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je me renseigne pour ma prochaine paire de roues, comment ça se fait que les moyeux en straight pull sont plus chers ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura | Quelqu'un aurait des roues en 24" avec fixation disque pour un spe hotrock 24 ? Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 24-02-2019 à 18:25:30 |
Guigui |
Oui
Vérifie ton rebond peut être ? Un rebond trop rapide peut donner une impression délétère --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 19:01:42 ![]()
Non c'est pas la fourche qui se tortille. J'ai un peu de mal à l'expliquer volatil me semblais approprié En fait je trouve que l'avant est très très vif et léger, ça donne pas l'impression d'être sur un rail quoi.
Avant 28%, arrière 22-23%. A l'avant j'ai consommé 9cm sur les 15 et à l’arrière 4,5cm sur les 6. Alors par contre chose étonnante en allant mesuré ce que j'avais consommé, je me suis rendu compte que l'amorto ne revenait pas complètement en position de débattement max il manquait 1cm j'ai du lâcher un peu d'air par la valve qui je suppose sert à l'auto sag et là il est revenu en en position débattement max... ça peux venir du fait qu'il y avait trop peu de sag ? Message édité par Profil supprimé le 24-02-2019 à 19:02:27 |
Tahitiflo éponge carré(e) | rebond de la fourche trop rapide?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le neuron n'a pas grand chose à voir avec les autres. --------------- “Empezó la nueva era” |
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 19:24:36 ![]()
|
Hellzed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
en neuf,la nouvelle gamme XC Décat' est pas mal sur le papier.pour du AM faudra voir les occaz' (et encore). Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 24-02-2019 à 19:30:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
|
Jahaa_sv | Je ne sais pas trop. Enfin je me connais et je penses évoluer rapidement (en tout cas d'expérience c'est ce qu'il se passe lorsque je me lance dans un truc). J'habite du côté d Aix en Provence, donc la pratique ça sera dans un premier temps surtout des rando du côté du massif de l'étoile, de la sainte Victoire, etc...
Je peux pas doubler le budget. J'ai d'autres postes de dépenses à côté. Cette offre me semblait bien : https://www.westbrookcycles.co.uk/s [...] 17-p314436 Pour décathlon tu penses à ça : https://www.decathlon.fr/vtt-xc-050 [...] 48144.html Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 24-02-2019 à 19:36:40 |
h4rl0ck1978 |
|
Rober_le_Perver |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 20:09:37 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 20:20:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |