| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 20:29:15 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Exactement ce que je cherche pour les mêmes raisons que toi
Pédales automatiques perso. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai les même pédales, prépare toi à jamais les changer --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon : Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 12-02-2019 à 20:49:46 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas mesuré, mais ayant l'habitude du noni ça me parait pareil, c'est même aps gros je trouve --------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
|
logsyc | M1700 reçues et roues complètes comme les copains --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun est-il capable d'identifier ce vélo? Je le trouve fort beau. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka |
Message édité par enikka le 12-02-2019 à 22:04:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 22:04:11 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | J'ai des five ten également. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-02-2019 à 23:49:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 00:29:55 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 13-02-2019 à 06:10:18 |
Guigui | 180 / 0 Y'a vraiment des gens qui peuvent s'amuser avec ça sur un terrain de jeu adapté ? (je ne sais même pas à quoi ressemblerait un tel terrain Bon après ça fait de beaux articles et de belles photos, ça occupe du monde quoi
Tu enlèves les caps et tu met les autres à la place... Les moyeux DT c'est du lego Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-02-2019 à 07:38:47 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
2017: 2018: 2019: Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-02-2019 à 08:09:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
sakuraba |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kinou31 |
|
Guigui |
Ni en montée, ni sur des singles tortueux, ni dans du gros cassant... Du coup c'est pour faire tout droit dans du moyennement cassant quoi ? Dans ce cas, pourquoi mettre une 180 ? Bref, c'est beau en photo mais ça n'a pas vraiment de sens --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
Rober_le_Perver | Puis ça donne la géométrie une fois qu’on a tapé dans le débattement ? C’est un coup à poser le boitier de pédalier au sol |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Marché UK. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-02-2019 à 09:20:22 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 09:48:20 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
h4rl0ck1978 |
|
cumstorm | Revelation 150 en 32 ?? Ça existe ça ? Pourquoi ne pas avoir monté une Pike/Yari sur toute la gamme ? Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 13-02-2019 à 09:57:19 |
Jay Kay |
Perso je vais concevoir un cadre 0/180. Je suis sur que ça n'existe pas, et ça sera grave avant-gardiste : LA TENDANCE 2019 : confort du séant en descente, et pas de modif de l'assiette pour faire les nose-turn <3 Message édité par Jay Kay le 13-02-2019 à 09:59:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Une vraie BX le bordel. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-02-2019 à 10:01:28 |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 10:12:15 ![]()
Je me doute que c'est un bon vélo dans l'ensemble mais disons que vu que je dépasse mon budget initial si c'est pour pas avoir mieux que ce que je regarde actuellement à 300 moins chère l'intérêt deviens plus limité
Je fais 72kg à sec et ouais effectivement j'aime bien rouler vite dans les cailloux
Merci les gars de me dé-hypé Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 10:13:34 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | montre l'annonce --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 10:19:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |