Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6807  6808  6809  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55772715
Rober_le_P​erver
Posté le 12-02-2019 à 11:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

ptain ya rien sur le cadre, mais ça pèse aussi lourd qu'un enduro ultra équipé en 170/180mm...

Le shan est fait pour envoyer en bike park donc après ça change plus rien qu’il soit en 160/140 contre un truc en 170 :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 11:52:05  profilanswer

n°55772750
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-02-2019 à 11:55:01  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne connais pas ton xp, mais voir tomber un gamin qui rentre de l'école à vélo (sans casque), juste sur la route et en ne faisant même pas le con et expliquer à sa soeur qui l'accompagne que non il n'est pas mort mais qu'elle doit appeler sa maman très vite (tout en appelant les secours), ça fait réfléchir sur les risques d'une chute à la con.
Et apprendre par la suite que si, en fait il est décédé des suites de la chute quelques jours plus tard. :sweat:
Je ne suis pas prêt d'oublier les images de ses convulsions avant qu'il perde connaissance... :(

:/
L'enfer

golfix a écrit :

En faisant un trick qu'il maîtrisait plutôt bien.

Un petit moment sympa à voir et à écouter dans la vidéo de l'article :
(déjà passée ici, mais c'est bon de la revoir)

https://www.vojomag.com/video/paral [...] r-un-velo/

---------------
Viendez faire du VTT
n°55772762
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2019 à 11:55:51  profilanswer

Larkin a écrit :

J'entends l'argument et j'imagine que ça n'a pas du être une situation facile à gérer  :(  
il y a d'ailleurs de fortes chances que je fasse porter des casques à mes gosses s'ils rentrent de l'école à vélo.

C'est surtout obligatoire jusqu'à 12 ans sous peine d'amende :o :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55772780
Nmz
Posté le 12-02-2019 à 11:57:43  profilanswer

Wow, les sujets de discussion en ce moment, on se croirait sur VV :sleep:.

Spoiler :

Ah non en fait c'est toujours plus ou moins comme ça :o.

mykado a écrit :

J'ai un ami qui possède actuellement un DH et un AM, et se demande s'il ne se séparerait pas du DH.
Mais en soit il a peur que l'AM soit juste pour taper du bikepark. De ses mots, il a peur que le vélo soit sous dimensionner. Que soit ça tape trop, soit le bike resiste pas a un usage bikepark avec tentative de saut etc...

Vous en pensez quoi ?

Pour expliciter un peu plus, il s'est pris un Stump Expert 2019 (belle bete en carbone), un Am en 150/140 donc, équipé en Deluxe (sans reservoir sup), Pike, jantes carbones Roval en 30mm interne, bref a par les Guide R un peu moisi, c'est plutot cohérent comme montage, a prix Spé compliant off course.

Est ce qu'il y a des limitations a un amorto simple cartouche comme le Deluxe en terme d'usage ?
Par exemple avec son DH il passe ce genre de drop au lac Blanc : https://youtu.be/MY-BHIN2UKA?t=56 et il a peur que le Stump prenne trop cher et de le ruiner assez vite.

Hors chute mon avis c'est que ya pas de raison que le Stump tombe en ruine avec ce genre d'usage, mais je peux comprendre qu'on ait pas envie de taper dedans avec un vélo a plus de 5000€... Meme si du coup c'est un peu con de le laisser au garage...

mykado a écrit :

J'ai posé une question ya 2 page qui a été totalement noyer :o :(

Je resume, est ce qu'un Stump est trop light pour etre un vélo a tout faire, y compris bikepark plusieurs weekend dans l'année et 1 semaine l'été ?  

Tu nous feras un petit CR ? :)

Je comprends pas le projet. Il a déjà le DH, pourquoi s'en priver ?

Un vélo pour tout faire c'est toujours un compromis.

Yann_421 a écrit :

Ouais, les CRs valent mieux que du pignolage sur du matos sousexploité.

La voix de la raison as usual [:shimay:1].

n°55772816
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-02-2019 à 11:59:53  profilanswer

Nmz a écrit :

Nous attendons donc tes CRs.

Ha pardon, on me dit dans l'oreillette que tu as laissé misérablement tomber le cailloux.

n°55772833
Nmz
Posté le 12-02-2019 à 12:01:07  profilanswer

Guigui a écrit :

Je rappelle que le vélo le plus ancien des piliers du topic et qui a vu du pays est un caillou :d

Je dois pas rouler assez #fore :o.

Et dire qu'il est potentiellement sur le point de connaitre une nouvelle jeunesse :pt1cable:.

n°55772855
bneben
Posté le 12-02-2019 à 12:02:54  profilanswer

Guigui a écrit :

Dis celui qui change de vélo tous les 2 ans avant qu'il ne parte en morceaux :o

Je rappelle que le vélo le plus ancien des piliers du topic et qui a vu du pays est un caillou :d

Lowl, je vois pas pourquoi il partirait en morceaux.

Franchement, on peut rien lui reprocher mise à part cet amorto de m****...

n°55772963
Nmz
Posté le 12-02-2019 à 12:12:22  profilanswer

bneben a écrit :

Nous attendons donc tes CRs.

Entendre ça alors que j'ai écrit 80% des CR des kiroules et l'équivalent de 2-3 romans en 3 ans sur GA c'est moche :(.

bneben a écrit :

Ha pardon, on me dit dans l'oreillette que tu as laissé misérablement tomber le cailloux.

1/ Fake news :o
2/ Y'a deux mètres de neige à 1600, c'est pas le moment de faire du vélo, je vis avec ma saison :love:.
3/ Je l'ai justement pas laissé tomber, ça va devenir mon vélo de balade du dimanche :o.
4/ Noraj, même avec ma ruine qui a 6 ans, ma fourche spaghetti et mon cadre marshmallow je me retrouve bloqué derrière toi en descente alors que je cruise pépère :o.

Spoiler :

[:turbocat:1]

n°55772986
cairn-ivor​e
Posté le 12-02-2019 à 12:15:02  profilanswer

Je crois que vous feriez mieux d'aller rouler, l'arrivée du beau temps vous rend tout tendu  :o

n°55773043
bneben
Posté le 12-02-2019 à 12:21:57  profilanswer

Nmz a écrit :

Entendre ça alors que j'ai écrit 80% des CR des kiroules et l'équivalent de 2-3 romans en 3 ans sur GA c'est moche :(.

On veut des CR de tes sorties, pas de nos kiroule (enfin si, mais pas que ! sinon dans ce cas on aura 1-2 CR par an sur le forum quoi :o )

Nmz a écrit :

1/ Fake news :o
2/ Y'a deux mètres de neige à 1600, c'est pas le moment de faire du vélo, je vis avec ma saison :love:.
3/ Je l'ai justement pas laissé tomber, ça va devenir mon vélo de balade du dimanche :o.
4/ Noraj, même avec ma ruine qui a 6 ans, ma fourche spaghetti et mon cadre marshmallow je me retrouve bloqué derrière toi en descente alors que je cruise pépère :o.

Spoiler :

[:turbocat:1]

Mon cul oué, la caillasse en moins je te fou à l'amende, mr est obligé de shunter les épingles pour me prendre des secondes et tenter de revoir mes fesses dans sa lignes de mire :D

Spoiler :

[:nushku:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 12-02-2019 à 12:23:32
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 12:21:57  profilanswer

n°55773173
Nmz
Posté le 12-02-2019 à 12:40:39  profilanswer

bneben a écrit :

On veut des CR de tes sorties, pas de nos kiroule (enfin si, mais pas que ! sinon dans ce cas on aura 1-2 CR par an sur le forum quoi :o )

Le problème c'est que mes sorties en ce moment ça ressemble davantage à ça :

https://reho.st/medium/self/1e9bedb80e578419870243dfdfe169c0526fba42.jpg

Rendez-vous au printemps :o

bneben a écrit :

Mon cul oué, la caillasse en moins je te fou à l'amende,  

C'est bien le problème, perso je préfère éviter les chemins de halage et les singles passés à l'aspirateur (c)everybodie mais il faut de tout pour faire un monde (et justifier une fox 36) :o

bneben a écrit :

mr est obligé de shunter les épingles pour me prendre des secondes et tenter de revoir mes fesses dans sa lignes de mire :D

S'pas facile de doubler sur un single de 50cm de large, faut bien faire preuve d'un peu de créativité pour retrouver sa liberté :o.

Spoiler :

[:mimounne:3]

n°55773675
Rober_le_P​erver
Posté le 12-02-2019 à 13:43:24  profilanswer

n°55773750
enikka
Posté le 12-02-2019 à 13:53:22  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je cherche à ajouter un attelage pour mettre le PV commandé ce WE, je m'en sors au mieux pour 550€ attelage + faisceau spécifique + pose en IDF sur un Kia Niro. Si vous avez moyen de trouver un meilleur plan, je prends ! :jap:

https://www.france-attelage.com/ moi j'en ai eu pour ~180€, un autohak avec boule démontable fabriqué en roumanie  [:alertequalitay]  
tu payes bien par paypal parce que le site est loin d'avoir une super réput :o
Ensuite sur une caisse récente c'est exactement 8 vis pour monter l'attelage
Le faisceau t'as un truc avec le nécessaire pour repiquer les signaux sur tes feux mais perso il est toujours pas fini de brancher, puisqu'inutile avec mon porte vélo. (Thule Xpress)

Si t'as deux mains gauches il te faut 3h pour monter les 8vis et une mini découpe de parchoc, et re 3h pour le faisceau avec un multimetre et un fer à souder.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55773767
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-02-2019 à 13:55:37  profilanswer

enikka a écrit :

https://www.france-attelage.com/ moi j'en ai eu pour ~180€, un autohak avec boule démontable fabriqué en roumanie [:alertequalitay]
Le faisceau t'as un truc avec le nécessaire pour repiquer les signaux sur tes feux mais perso il est toujours pas fini de brancher, puisqu'inutile avec mon porte vélo. (Thule Xpress)

Si t'as deux mains gauches il te faut 3h pour monter les 8vis et une mini découpe de parchoc, et re 3h pour le faisceau avec un multimetre et un fer à souder.

Avec ces histoires de multiplexage, jamais j'oserais toucher au faisceau de ma caisse [:totoz]

n°55773790
cairn-ivor​e
Posté le 12-02-2019 à 13:57:44  profilanswer

enikka a écrit :

https://www.france-attelage.com/ moi j'en ai eu pour ~180€, un autohak avec boule démontable fabriqué en roumanie  [:alertequalitay]  

Ouais, ça, c'est en théorie.
Le potentiel d'emmerdes est quand même hyper élevé.

Je suis passé par un auto entrepreneur (dans le 13) qui fait ça devant chez toi.
Je m'en étais sorti à 350 € monté pour un C4 Picasso, il y en a peut-être qui le font dans ta région

n°55773795
marcoluni
RAS
Posté le 12-02-2019 à 13:58:05  profilanswer

Je reconnais les points de pivots typique Lapierre, mais c'est quel modèle et année ?  :??:

C'est moche, j'espère jamais avoir çà  :sweat:

Cela dis, sérieusement, le carbone est réparable, j'espère ne pas avoir a tenter l'expérience  :whistle:

Message édité par marcoluni le 12-02-2019 à 13:58:31
n°55773955
remix84
Posté le 12-02-2019 à 14:13:25  profilanswer

J'avais pris mon attelage ici  : https://www.rameder.fr/

150€ de mémoire en promo, avec le faisceau, pour une 207.
Ca doit dépendre des voitures, en tout cas pour le mien, il valait mieux etre deux pour la pose. Le plus chiant était de tirer le cable 12V de la broche à la batterie, sous la voiture et remonter par le moteur.

Pour se repiquer sur les phares, rien de compliqué, c'est juste des pinces à clipser sur les fils existants en respectant les couleurs.
Pas de découpe du parechoc nécessaire.

n°55773963
ToFiC
Posté le 12-02-2019 à 14:13:59  profilanswer

enikka a écrit :

Dintr-un lemn a écrit :

Avec ces histoires de multiplexage, jamais j'oserais toucher au faisceau de ma caisse [:totoz]

cairn-ivore a écrit :

Je suis passé par un auto entrepreneur (dans le 13) qui fait ça devant chez toi.
Je m'en étais sorti à 350 € monté pour un C4 Picasso, il y en a peut-être qui le font dans ta région

Je l'ai fait moi même sur ma caisse, ça m'a prix 4 heures et 400€. Je voulais absolument le modèle original (Westfalia RDSOV invisible sans découpe) avec le kit de câblage multiplexé. Franchement ça se fait super bien, le plus chiant était de virer le parchechoc (BMW F20 M Sport).

Je n'hésiterais pas à le refaire sur ma prochaine caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 12-02-2019 à 14:14:38
n°55774188
mykado
Posté le 12-02-2019 à 14:37:25  profilanswer

Nmz a écrit :

Je comprends pas le projet. Il a déjà le DH, pourquoi s'en priver ?

Un vélo pour tout faire c'est toujours un compromis.

Nmz a écrit :

Ah ben c'est ce que j'ai pensé aussi :o

D'apres lui deux vélos = deux fois plus d'entretien et donc de cout.
Mais sur le principe avec un entretien sommaire, le DH doit pouvoir faire quelques saisons a moindre frais...

Ya que l'été ou il faut choisir quel vélo emmener, et j'aimerai bien lui montrer par A+B que le Stump passe partout. Belles sorties enduro et pistes de DH typé sauts.

n°55774278
mykado
Posté le 12-02-2019 à 14:44:48  profilanswer

enikka a écrit :

J'espere que ta voiture récente n'a pas de radar de recul :o
Autant sur une vielle bagnole sans trop d'electronique ca se fait bien, autant sur une voiture recente je ferais pas moi meme le faisceau.

n°55774312
ToFiC
Posté le 12-02-2019 à 14:47:30  profilanswer

mykado a écrit :

Autant sur une vielle bagnole sans trop d'electronique ca se fait bien, autant sur une voiture recente je ferais pas moi meme le faisceau.

Ah oui j'ai omis ce détail, j'ai du faire un peu de coding sur ma caisse pour activer l'attelage et avoir la désactivation du radar de recul.

n°55774319
bneben
Posté le 12-02-2019 à 14:48:09  profilanswer

mykado a écrit :

De ce que je viens de voir, il faut programmer la voiture pour activer un mode qui détecte une prise branchée sur la prise de l'attache remorque. Et la voiture coupe de radar de recul à ce moment là.
Mais ça se fait qu'avec un vrai faisceau, et non un repiquage...

n°55774400
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-02-2019 à 14:54:11  profilanswer

Je viens de monter le magic mary 2.6, c'est pas si gros :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55774402
mykado
Posté le 12-02-2019 à 14:54:27  profilanswer

bneben a écrit :

De ce que je viens de voir, il faut programmer la voiture pour activer un mode qui détecte une prise branchée sur la prise de l'attache remorque. Et la voiture coupe de radar de recul à ce moment là.

Exact. Surement faisable soit meme pas un bon mecano, mais je crois qu'il faut passer par une config sur l'ordinateur de bord de la voiture... Ca depasse mes competence.
Autant sur la 306 j'ai fais un france attelage + repiquage, sur la 308 en LOA, j'ai fais faire (mais la facture etait salée :()

n°55774446
ToFiC
Posté le 12-02-2019 à 14:57:52  profilanswer

bneben a écrit :

Oui c'est ça. Chez BMW ça se fait via un câble à 10 balles et le logiciel E-SYS. Après faut fouiller sur les forum et faire une prière quand tu lances le flashage :D

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 12-02-2019 à 14:58:19
n°55774472
bneben
Posté le 12-02-2019 à 14:59:28  profilanswer

ToFiC a écrit :

Oui c'est ça. Chez BMW ça se fait via un câble à 10 balles et le logiciel E-SYS. Après faut fouiller sur les forum et faire une prière quand tu lances le flashage :D

Perso je connais bien mon mécano, donc c'est le genre de truc qu'il me fait gratos.

Mais c'est vrai que je dirais pas non à un attelage, surtout en ces temps de bricolage...

n°55774538
Astro-Pepi​to
Posté le 12-02-2019 à 15:06:01  profilanswer

enikka a écrit :

https://www.france-attelage.com/ moi j'en ai eu pour ~180€, un autohak avec boule démontable fabriqué en roumanie [:alertequalitay]

remix84 a écrit :

J'avais pris mon attelage ici : https://www.rameder.fr/

150€ de mémoire en promo, avec le faisceau, pour une 207.
Ca doit dépendre des voitures, en tout cas pour le mien, il valait mieux etre deux pour la pose. Le plus chiant était de tirer le cable 12V de la broche à la batterie, sous la voiture et remonter par le moteur.

Pour se repiquer sur les phares, rien de compliqué, c'est juste des pinces à clipser sur les fils existants en respectant les couleurs.
Pas de découpe du parechoc nécessaire.

ToFiC a écrit :

Je l'ai fait moi même sur ma caisse, ça m'a prix 4 heures et 400€. Je voulais absolument le modèle original (Westfalia RDSOV invisible sans découpe) avec le kit de câblage multiplexé. Franchement ça se fait super bien, le plus chiant était de virer le parchechoc (BMW F20 M Sport).

Je n'hésiterais pas à le refaire sur ma prochaine caisse.

Je connais France Attelage oui (et Rameder aussi au passage) :jap: J'y ai trouvé des trucs pas mal. L'ensemble attelage démontable vertical sans outil avec découpe invisible + faisceau spécifique 7 broches est à 340€, c'est le moins cher trouvé pour l'instant avec ces caractéristiques. J'ai eu un garage qui traite avec eux, il prend ~200€ pour la pose ; l'avantage c'est que je peux commander par lui au même prix et qu'il se fait livrer directement, je m'embête moins niveau transport.
C'est cette solution qui me donne le total de 550€ environ. Pour l'instant j'ai pas mieux mais sait-on jamais...

Hors de question par contre que je le fasse moi-même, j'y ai songé un temps mais après j'ai regardé les notices et j'ai absolument pas le temps (nourrisson à la maison, coucou hdb :o), le matos (clé dynamo, scie sauteuse, fer à souder, ...) et encore moins le talent pour le faire proprement. Ca me coûtera quelques deniers mais tant pis, sur ma bagnole neuve c'est no way :D

Dintr-un lemn a écrit :

cairn-ivore a écrit :

Voilà, pour quelqu'un qui bricole en mécanique pourquoi pas, mais c'est pas pour moi. Sur une vieille rougne éventuellement, mais pas là. Il y a des modèles où il faut faire tomber l'échappement, le pare-chocs ou les garnitures de portes, thanks but no thanks [:tinostar]

J'ai contacté quelques boîtes spécialisées dans les remorques dans mon coin (IDF), j'attends encore quelques retours mais je pense pas beaucoup descendre encore vu qu'il semble y en avoir pour déjà 300€ de matériel :(

Et je cite pas les autres messages qui parlent radar de recul et autres reprog mais vous avez saisi, c'est au-dessus de mes capacités :D Je préfère laisser ça à un pro qui connaît le truc.

n°55774541
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-02-2019 à 15:06:54  profilanswer

Des pédales (plates) de VTT c'est utilisable sur un vélo de ville, avec des chaussures "normales" ou bien les picots font que c'est inconfortable avec des semelles normales?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55774570
bneben
Posté le 12-02-2019 à 15:09:27  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Des pédales (plates) de VTT c'est utilisable sur un vélo de ville, avec des chaussures "normales" ou bien les picots font que c'est inconfortable avec des semelles normales?

Ca dépend la pédale... J'ai essayé sur mes pédales plates qui sont plutot bien aiguisé, c'est pas la peine. Tu as le pied en compote au bout de 2km.

Après si c'est des pédales Geant casino... Ca doit passer crème.

n°55774605
Nmz
Posté le 12-02-2019 à 15:13:33  profilanswer

mykado a écrit :

D'apres lui deux vélos = deux fois plus d'entretien et donc de cout.

Au contraire, tu fais des économies parce que t'es pas tout le temps en train de changer les trains de pneus ou remplacer des composants sous-taillés avec les dilemmes qui se posent entre les deux pratiques.

mykado a écrit :

Ya que l'été ou il faut choisir quel vélo emmener, et j'aimerai bien lui montrer par A+B que le Stump passe partout. Belles sorties enduro et pistes de DH typé sauts.

Mis à part celui du cornichon, n'importe quel vélo passe partout.

Spoiler :

Enfin presque, il faut quand même un cadre en plastique pour les portages et les sorties avec plus de 1000D+ sinon on a mal au dos le lendemain :o :o :o

J'ai fait du park plusieurs années avec ma ruine, ça veut pas dire que c'était une bonne idée ou que je le referais. Là en l'occurence il a le choix, qu'il le garde. C'est tellement agréable d'avoir deux vélos pour deux pratiques différentes, avec les pneus & cie qui vont bien pour chaque, pas flinguer deux semaines de sorties after-taff parce qu'on a pété un truc le week-end d'avant en park, pas accumuler en un week-end l'équivalent d'un mois de sorties en usure de consommables...

n°55774615
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-02-2019 à 15:14:08  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai essayé sur mes pédales plates qui sont plutot bien aiguisé, c'est pas la peine. Tu as le pied en compote au bout de 2km.

C'est un peu ce qui m'inquiète. :/
Je voulais remplacer des pédales d'un vélo de ville, même sur ali il n'y a que des trucs avec des picots de 5mm...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55774636
bneben
Posté le 12-02-2019 à 15:16:07  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je voulais remplacer des pédales d'un vélo de ville, même sur ali il n'y a que des trucs avec des picots de 5mm...

Au passage tu pourras dire au revoir à tes gadiols de ville :D
Quand je vois l'état de mes pompes avec des semelles de mammouth (j'utilise des pompes de montagne pour le VTT) bha j'imagine même pas le truc avec des semelles plus fines :D

n°55774655
h4rl0ck197​8
Posté le 12-02-2019 à 15:17:57  profilanswer

n°55774664
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-02-2019 à 15:18:36  profilanswer

bneben a écrit :

Au passage tu pourras dire au revoir à tes gadiols de ville :D

Il y a bien celles-là qui ont l'air plus "soft" https://www.aliexpress.com/item/Pro [...] 07724.html (pas pour du VTT je rappelle :d )

Message édité par Mountain Dew le 12-02-2019 à 15:18:59

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55774676
mykado
Posté le 12-02-2019 à 15:20:00  profilanswer

Nmz a écrit :

Au contraire, tu fais des économies parce que t'es pas tout le temps en train de changer les trains de pneus ou remplacer des composants sous-taillés avec les dilemmes qui se posent entre les deux pratiques.

Nmz a écrit :

Mis à part celui du cornichon, n'importe quel vélo passe partout.

Spoiler :

Enfin presque, il faut quand même un cadre en plastique pour les portages et les sorties avec plus de 1000D+ sinon on a mal au dos le lendemain :o :o :o

J'ai fait du park plusieurs années avec ma ruine, ça veut pas dire que c'était une bonne idée ou que je le referais. Là en l'occurence il a le choix, qu'il le garde. C'est tellement agréable d'avoir deux vélos pour deux pratiques différentes, avec les pneus & cie qui vont bien pour chaque, pas flinguer deux semaines de sorties after-taff parce qu'on a pété un truc le week-end d'avant en park, pas accumuler en un week-end l'équivalent d'un mois de sorties en usure de consommables...

Bons arguments que je vais réutiliser :)
Merci

n°55774681
gunth18
Posté le 12-02-2019 à 15:20:23  profilanswer

bneben a écrit :

Ca dépend la pédale... J'ai essayé sur mes pédales plates qui sont plutot bien aiguisé, c'est pas la peine. Tu as le pied en compote au bout de 2km.

Après si c'est des pédales Geant casino... Ca doit passer crème.

Mountain Dew a écrit :

[:casediscute] je fais du vtt en vieilles baskets "normales" et j'ai jamais trouvé ça inconfortable (à part quand tu tapes mais c'est un autre problème :o).
Par contre j'aurais peur que ça abîme assez vite les chaussures les plus fragiles. En tout cas ça bien massacré les semelles de mes air max :o

n°55774689
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-02-2019 à 15:21:33  profilanswer

J'ai ruiné mes pompes avec les nukeproof :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55774701
bneben
Posté le 12-02-2019 à 15:23:39  profilanswer

gunth18 a écrit :

[:casediscute] je fais du vtt en vieilles baskets "normales" et j'ai jamais trouvé ça inconfortable (à part quand tu tapes mais c'est un autre problème :o).
Par contre j'aurais peur que ça abîme assez vite les chaussures les plus fragiles. En tout cas ça bien massacré les semelles de mes air max :o

Oué c'est ce que je dis plus haut, tes semelles tu vas les trouer en 3 sorties. (ou alors c'est pas des vrais picots qui rentrent bien dans le tibia quand tu glisse :D )

n°55774727
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-02-2019 à 15:26:27  profilanswer

J'ai bien noté, pas de picots. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55774880
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2019 à 15:43:40  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ca dépend des picots :o  

Au delà du côté inconfortable, ça va rapidement défoncer tes semelles (et tes tibias en cas de retour de pédale :o ).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55775197
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-02-2019 à 16:11:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

400€ chez Lyon remorque attelage à Craponne
550€ chez Renault

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6807  6808  6809  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)