| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 10:22:04 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Un truc ou la fourche fait juste le prix de mon jeffsy actuel HFR compliant Message cité 1 fois Message édité par bneben le 12-02-2019 à 10:24:56 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.alltricks.fr/F-11918-fo [...] _2017_noir
|
Rober_le_Perver | Et j’ai une pike 2019 si ça intéresse quelqu’un |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 10:37:24 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 12-02-2019 à 10:38:20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
Froooom |
Rober_le_Perver |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Quant au débat sur les pros donnant de mauvaises idées aux d'jeunz, moi je n'aime pas Killian Jornet, mais pas pour cette raison, juste parce que ce n'est pas ma vision de la montagne. Si les jeunes veulent suivre son exemple, c'est aux adultes (parents, moniteurs etc.) de leur expliquer que c'est risqué. On ne peut pas attendre des jeunes qu'ils soient raisonnables, ni des pros qu'ils renoncent à leur gagne-pain.
Débat clos pour moi |
mykado |
|
Rober_le_Perver |
Yann_421 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
|
|
h4rl0ck1978 |
|
Larkin |
Message cité 1 fois Message édité par Larkin le 12-02-2019 à 11:21:41 --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Jay Kay |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Déjà déçu, y'a pas de speed lock... Message édité par mrmeth67 le 12-02-2019 à 11:26:16 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
FYP
Dis celui qui change de vélo tous les 2 ans avant qu'il ne parte en morceaux
Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 12-02-2019 à 11:50:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |