Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6806  6807  6808  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55771461
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-02-2019 à 10:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

Mes 6500 euros de matos partent aujourd'hui.

T'as pris quoi finalement ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 10:22:04  profilanswer

n°55771482
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-02-2019 à 10:24:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'as pris quoi finalement ?

Une arme de guerre :D

Un truc ou la fourche fait juste le prix de mon jeffsy actuel :D

HFR compliant :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 12-02-2019 à 10:24:56
n°55771488
petoulachi
Posté le 12-02-2019 à 10:24:51  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Alors parcequ'elle est vaine, une critique ne doit pas être portée ? Je préfère m'attarder sur le bien fondé de celle ci que de savoir si elle va être efficace lorsque je vais la partager.  
En tout cas entre le pro qui peut donner de très mauvaises idées à beaucoup de neuneus et le jeune qui vient faire son CR ici (d'ailleurs on ne connait pas toute l'histoire), mon choix pour trasher l'un ou l'autre est vite fait.

C'est marrant j'ai eu ce débat à propos de Kilian Jornet qui a fait le Mont BLanc en baskets, le tout partagé sur les rézosocio

[:albanel facepalm] Non mais sérieux... si encore tu faisais référence à des youtubeurs "lambda" avec un bon niveau mais prenant des risques élévés par rapport à leur niveau je veux bien, mais là tu as pris comme exemple McAskill et K. Jornet, c'est clair que c'est vraiment les 2 premiers blaireaux venus quoi :o
bref, fin du débat, on ne sera jaamis du même avis :)

n°55771504
petoulachi
Posté le 12-02-2019 à 10:25:48  profilanswer

bneben a écrit :

Une arme de guerre :D

Un truc ou la fourche fait juste le prix de mon jeffsy actuel :D

HFR compliant :o

Stop le teasing, fépété les photos

n°55771533
bneben
Posté le 12-02-2019 à 10:27:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Stop le teasing, fépété les photos

On verra une fois le carton en main :o

n°55771537
petoulachi
Posté le 12-02-2019 à 10:28:02  profilanswer

[:joemoomoot]

n°55771542
bneben
Posté le 12-02-2019 à 10:28:32  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tu vas goûter à la puissance du plastique, plus jamais tu ne retournera sur de l'alu de prolo :o
Par contre de l'acier japonais ça c'est négociable :o

Tu veux une FOX 34 ? :o

n°55771596
bneben
Posté le 12-02-2019 à 10:32:16  profilanswer

https://www.alltricks.fr/F-11918-fo [...] _2017_noir

J'ai ça a vendre soon, en non boost 29"... si ça tente du monde :D

n°55771650
Rober_le_P​erver
Posté le 12-02-2019 à 10:35:41  profilanswer

Et j’ai une pike 2019 si ça intéresse quelqu’un :o  
J’ai envie de mettre une Helm sur le cotic  :whistle:

n°55771671
Jay Kay
Posté le 12-02-2019 à 10:37:24  profilanswer

Z'avez qu'à les proposer sur le DT :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 10:37:24  profilanswer

n°55771677
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 12-02-2019 à 10:37:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

[:albanel facepalm] Non mais sérieux... si encore tu faisais référence à des youtubeurs "lambda" avec un bon niveau mais prenant des risques élévés par rapport à leur niveau je veux bien, mais là tu as pris comme exemple McAskill et K. Jornet, c'est clair que c'est vraiment les 2 premiers blaireaux venus quoi :o
bref, fin du débat, on ne sera jaamis du même avis :)

Effectivement

Tu n'arriverais vraiment à citer des exemples de pros qui sont morts à jouer avec la ligne rouge ? Escalade, parachute, VTT, moto, ski .... les domaines ne manquent pourtant pas.

Après c'est sur qu'on en fait pas des vidéos estampillées Red Bull pour le coup

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 12-02-2019 à 10:38:20
n°55771685
Jay Kay
Posté le 12-02-2019 à 10:38:22  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

J’ai envie de mettre une Helm sur le cotic  :whistle:

La fourche de Helm, c'est pour franchir les obstacles qui se dressent devant toi en criant "vous ne passerez pas" ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55771690
bneben
Posté le 12-02-2019 à 10:38:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Z'avez qu'à les proposer sur le DT :o

pas fou non :o

n°55771718
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-02-2019 à 10:40:39  profilanswer

Lapierre  [:vapeur_cochonne] https://zupimages.net/up/19/07/5zdk.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°55771760
bneben
Posté le 12-02-2019 à 10:43:48  profilanswer

je vois pas ou est le problème, c'est une usure normale de 6 mois sur cette marque.

n°55771796
Froooom
Posté le 12-02-2019 à 10:46:22  profilanswer

Léger problème de finition sur la peinture. Trois fois rien :o

---------------
Flick R
n°55771813
Rober_le_P​erver
Posté le 12-02-2019 à 10:47:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La fourche de Helm, c'est pour franchir les obstacles qui se dressent devant toi en criant "vous ne passerez pas" ? :o

Les racines de 5cm c’est galère à passer  [:clooney26]

n°55771891
Rober_le_P​erver
Posté le 12-02-2019 à 10:53:40  profilanswer

Ok en Vtt ça subit des contraintes, mais c’est pas parce que c’est fabriqué à l’arrache ? :o

Je veux dire on entend pas autant de casse sur les supercars par exemple. Quand voit le soin apporté à la fabrication chez koenigsegg and co, ou même chez Unno si on reste sur du vtt  :love:

n°55771940
Larkin
Posté le 12-02-2019 à 10:56:36  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est nous qui sommes pénible ? C'est nous qui fanfaronnons après avoir pris des risques inconsidérés ? Tant mieux pour lui que ça se soit bien fini, mais à part pour faire le mariole sur HFR, je ne vois pas en quoi son "exploit" mérite de la considération. Et en outre sa sortie n'a rien de costaud.

Quand tu fais le kakou et que tu viens t'en vanter pour faire ton AW, surtout sur un topic où la tendance est plutôt au surarmement mais certainement pas à la prise de risque d'adolescent, faut pas s'étonner de se faire rembarrer (et encore, en comparaison d'un topic comme Moards à l'époque où c'était encore en vie, c'est très très gentil ici :o).

[:clooney18]

Ce genre de message rance de bon matin  [:turbocatcat:5]  
Si t'as besoin de consulter je peux te recommander des professionnels  

Ceci sera sans doute mon seul message sérieux sur ce topic.

Il n'y a aucune prétention d'exploit ou de fanfaronage ici, des sorties de 50km, n'importe qui peut en faire quel que soit son matos. Si tu te crois au dessus de tout ça, grand bien t'en face, je suis pas ici pour faire un concours de bite (surtout au vu de mon matos/fréquence de sorties). C'est assez inquiétant de voir ton désir de rabaisser les autres.
Moi je suis très content de mes performances, le VTT c'est pour moi un sport plaisir, que je pratique dans le seul but de passer du bon temps avec mes copains, si t'es pas dans cet état d'esprit on ne peut clairement pas s'entendre.

Pour ce qui est des risques "risques inconsidérés", je pense être plus en mesure que toi d'en juger étant a fortiori le seul présent le jour J. Comme déjà dit ici même, je supporte largement le port du casque mais encore plus les libertés individuelle, si certains veulent s'éclater le crane sur des rocher libre à eux ;)
Comme toi, je suis motard, tout comme mon père et son père avant lui, je crois connaitre un petit peu les risques inhérents  :o  

Le seul but du CR était de faire marrer le topac - ce qui a l'air d'avoir pas si mal marché - pas de lancer un débat stérile.  

Quand je lis tes mess je me demande qui est l'AW ici...
On va pas épiloguer, si t'apprécie pas ma plume/CR ou que tu es incapable de voir au délà du 1er degré, je te laisse passer ton chemin et aller déverser ta rancœur un peu plus loin  ;)  
Aller Norajo comme on dit  [:salutat1ons]

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°55771956
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-02-2019 à 10:57:29  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Alors parcequ'elle est vaine, une critique ne doit pas être portée ? Je préfère m'attarder sur le bien fondé de celle ci que de savoir si elle va être efficace lorsque je vais la partager.
En tout cas entre le pro qui peut donner de très mauvaises idées à beaucoup de neuneus et le jeune qui vient faire son CR ici (d'ailleurs on ne connait pas toute l'histoire), mon choix pour trasher l'un ou l'autre est vite fait.

C'est marrant j'ai eu ce débat à propos de Kilian Jornet qui a fait le Mont BLanc en baskets, le tout partagé sur les rézosocio

J'ai passé quelques années à me battre contre des moulins à vent sur le net, j'ai arrêté. Si ça t'amuse de le faire, libre à toi [:spamafoote]

Quant au débat sur les pros donnant de mauvaises idées aux d'jeunz, moi je n'aime pas Killian Jornet, mais pas pour cette raison, juste parce que ce n'est pas ma vision de la montagne. Si les jeunes veulent suivre son exemple, c'est aux adultes (parents, moniteurs etc.) de leur expliquer que c'est risqué. On ne peut pas attendre des jeunes qu'ils soient raisonnables, ni des pros qu'ils renoncent à leur gagne-pain.

_Sylvain a écrit :

Incendier un ptio qui vient ici partager son CR où il n'a pas mis de casque ET encenser des pros qui prennent des risques incensés pour toucher du pognon est pour moi une contradiction. C'est tout.
Puis quand bien même on rappelle des règles élémentaires de sécurité à un jeunot, ce qui sur le fond est bien, la forme était pour le coup borderline.

Je te rappelle qu'il n'y a pas que l'histoire du casque mais aussi les freins. Et je te rappelle qu'il avait demandé conseil, qu'il a décidé de ne pas en tenir compte et qu'il revient ensuite raconter comment il n'en a pas tenu compte. Je n'ai pas vu d'incendiage (désolé Bernard Pivot), mais au bout d'un moment, tu conviendras que l'énergumène devient un peu agaçant et qu'il s'expose de ce fait à des réponses peut-être un poil virulentes [:chrisbk]

Débat clos pour moi [:spamafoote]

n°55771991
mykado
Posté le 12-02-2019 à 10:59:22  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je valide Dintr.
Maintenant on tourne la page et on parle matos ? Parceque bon évoquer les exploits d'un mec en Topbike c'est pas hfr compliant :/

J'ai posé une question ya 2 page qui a été totalement noyer :o :(

Je resume, est ce qu'un Stump est trop light pour etre un vélo a tout faire, y compris bikepark plusieurs weekend dans l'année et 1 semaine l'été ?  

mrmeth67 a écrit :

J'vais recevoir mes Cura aujourdhui normalement :o

Tu nous feras un petit CR ? :)

n°55771992
Jay Kay
Posté le 12-02-2019 à 10:59:24  profilanswer

Voilà. On est entre adultes consentants, et ça manque de CR du genre. Perso je dis "Encore !"

Larkin praysident !

Message édité par Jay Kay le 12-02-2019 à 11:00:25

---------------
n°55772002
Rober_le_P​erver
Posté le 12-02-2019 à 10:59:58  profilanswer

Pas touche à Killian  messieurs [:monsieurorange:2]

n°55772014
Yann_421
Posté le 12-02-2019 à 11:00:42  profilanswer

Ouais, les CRs valent mieux que du pignolage sur du matos sousexploité.

---------------
Flick r
n°55772028
Jay Kay
Posté le 12-02-2019 à 11:02:09  profilanswer

mykado a écrit :

J'ai posé une question ya 2 page qui a été totalement noyer :o :(

Je resume, est ce qu'un Stump est trop light pour etre un vélo a tout faire, y compris bikepark plusieurs weekend dans l'année et 1 semaine l'été ?  

Pour moi, ça passe sans soucis sur les obstacles de la vidéo, et jusqu'à des gaps d'1m easy.

Au delà, faudra y réfléchir.  

Le cadre est pas garanti a vie chez spé ? [:transparency]

---------------
n°55772039
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 12-02-2019 à 11:02:54  profilanswer

Pas touche à Killian  messieurs [:monsieurorange:2]

Voilà, Larkin, un CR sans casque sur piste DH avec racines et pluie pliz [:arantheus]

n°55772081
bneben
Posté le 12-02-2019 à 11:05:23  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ouais, les CRs valent mieux que du pignolage sur du matos sousexploité.

Ca parle beau matos, mais faut avoir le temps aussi de faire les CR's...

n°55772135
Rober_le_P​erver
Posté le 12-02-2019 à 11:09:47  profilanswer

Je propose un concours de qui a la plus grosse :o
- Le flare max sort donc à 14,4kg en config hiver (xm1501 et cassette NX)
- le shan N°5 sort à 15,3kg en config hiver (jantes 40mm et pneus plus)

Light is.... heuuuu non rien  [:clooney23]

n°55772139
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-02-2019 à 11:09:54  profilanswer

Larkin a écrit :

Jean Michel 1er degré  :o  

Je parlais du vélo, et évidement que si je pratiquais sur des terrains dangereux (gros dénivelé, présence de rochers etc) j'aurais agi différemment.

C'est toujours une histoire de mesure du risque et de où placer son curseur, en l’occurrence je pense avoir fait un choix éclairé compte tenu de la pratique qui est la mienne actuellement.  

Chacun voit midi à sa porte comme on dit  [:salutat1ons]  

Je ne connais pas ton xp, mais voir tomber un gamin qui rentre de l'école à vélo (sans casque), juste sur la route et en ne faisant même pas le con et expliquer à sa soeur qui l'accompagne que non il n'est pas mort mais qu'elle doit appeler sa maman très vite (tout en appelant les secours), ça fait réfléchir sur les risques d'une chute à la con.  
Et apprendre par la suite que si, en fait il est décédé des suites de la chute quelques jours plus tard.  :sweat:  
Je ne suis pas prêt d'oublier les images de ses convulsions avant qu'il perde connaissance...  :(  

mrmeth67 a écrit :

Paraplégique quand même Ashton maintenant.

En faisant un trick qu'il maîtrisait plutôt bien.

Un petit moment sympa à voir et à écouter dans la vidéo de l'article :
(déjà passée ici, mais c'est bon de la revoir)

https://www.vojomag.com/video/paral [...] r-un-velo/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55772203
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-02-2019 à 11:15:42  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne connais pas ton xp, mais voir tomber un gamin qui rentre de l'école à vélo (sans casque), juste sur la route et en ne faisant même pas le con et expliquer à sa soeur qui l'accompagne que non il n'est pas mort mais qu'elle doit appeler sa maman très vite (tout en appelant les secours), ça fait réfléchir sur les risques d'une chute à la con.
Et apprendre par la suite que si, en fait il est décédé des suites de la chute quelques jours plus tard. :sweat:
Je ne suis pas prêt d'oublier les images de ses convulsions avant qu'il perde connaissance... :(

Quelle horreur :sweat:

n°55772212
h4rl0ck197​8
Posté le 12-02-2019 à 11:15:55  profilanswer

Y a rien lààààà : un manchon taillé dans un morceau de canne à pêche, un peu d'Araldite, une nuit sous serre-joint et roule ma poule  [:alertebricolage]

n°55772216
bneben
Posté le 12-02-2019 à 11:16:04  profilanswer

ptain ya rien sur le cadre, mais ça pèse aussi lourd qu'un enduro ultra équipé en 170/180mm...

n°55772250
h4rl0ck197​8
Posté le 12-02-2019 à 11:18:02  profilanswer

InB4 le débarquement d'un mec en VTTAE de 23kg :o

n°55772267
Larkin
Posté le 12-02-2019 à 11:19:14  profilanswer

golfix a écrit :

Et apprendre par la suite que si, en fait il est décédé des suites de la chute quelques jours plus tard.  :sweat:  
Je ne suis pas prêt d'oublier les images de ses convulsions avant qu'il perde connaissance...  :(  

J'entends l'argument et j'imagine que ça n'a pas du être une situation facile à gérer  :(  
il y a d'ailleurs de fortes chances que je fasse porter des casques à mes gosses s'ils rentrent de l'école à vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par Larkin le 12-02-2019 à 11:21:41

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°55772277
Jay Kay
Posté le 12-02-2019 à 11:19:53  profilanswer

golfix a écrit :

:sweat:

---------------
n°55772306
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-02-2019 à 11:21:46  profilanswer

mykado a écrit :

Tu nous feras un petit CR ? :)

Déjà déçu, y'a pas de speed lock...
Dégouté...

Message édité par mrmeth67 le 12-02-2019 à 11:26:16

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55772499
mrmeth67
Posté le 12-02-2019 à 11:35:59  profilanswer

80€ de durites, 30€ de valves  [:gordon shumway:6]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55772670
Astro-Pepi​to
Posté le 12-02-2019 à 11:48:49  profilanswer

Je cherche à ajouter un attelage pour mettre le PV commandé ce WE, je m'en sors au mieux pour 550€ attelage + faisceau spécifique + pose en IDF sur un Kia Niro. Si vous avez moyen de trouver un meilleur plan, je prends ! :jap:

n°55772678
Guigui
Posté le 12-02-2019 à 11:49:10  profilanswer

FYP :o

bneben a écrit :

je vois pas ou est le problème, c'est une usure normale de 6 mois sur cette marque.

Dis celui qui change de vélo tous les 2 ans avant qu'il ne parte en morceaux :o

Je rappelle que le vélo le plus ancien des piliers du topic et qui a vu du pays est un caillou :d

mrmeth67 a écrit :

80€ de durites, 30€ de valves [:gordon shumway:6]

[:milf and duck lover:4] :o

Message cité 3 fois
Message édité par Guigui le 12-02-2019 à 11:50:01

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55772700
mrmeth67
Posté le 12-02-2019 à 11:50:52  profilanswer

Abusé quand même... J'ai envoyé un mail.

Ca me fait chier j'veux rouler bordel, je ne sais pas si je dois les monter.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55772715
Rober_le_P​erver
Posté le 12-02-2019 à 11:52:05  profilanswer

bneben a écrit :

ptain ya rien sur le cadre, mais ça pèse aussi lourd qu'un enduro ultra équipé en 170/180mm...

Le shan est fait pour envoyer en bike park donc après ça change plus rien qu’il soit en 160/140 contre un truc en 170 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6806  6807  6808  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)