| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 11:14:12 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gunth18 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah oé, avec les rayons des roues en cordes --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.merlincycles.com/supra- [...] source=PHG
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Joli bike. Message édité par homme des bois le 31-01-2019 à 11:38:22 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 11:35:09 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 11:39:45 ![]() Bon sinon j'ai commandé ça sur amazon à 45 balles ça me semblait intéressant:
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | au hasard :
J'ai jamais dit qu'il était mauvais ton cadre, il est juste rigide ! J'avais fait le tour des fofo anglishspeackinng lorsque la promo est sortie, et c'était pas toujours bien bien... D'ou mon choix de ne pas le prendre. Parc contre il est magnifique c'est clair . L'exemple au dessus parle d'un X2, j'imagine pas le comportement avec un Monarch par exemple... Tu seras mieux que sur un SR, mais tu vas tirer sur le physique en descente. C'est d'ailleurs le retour d'un collègue avec le sien, il faut envoyer très fort pour en tirer parti. C'est d'ailleurs ce qu'il fait, personne le suit... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 31-01-2019 à 11:44:49 |
everybodie | Bah c'est du vélo pour du single US passé à l'aspirateur.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cumstorm |
|
cumstorm |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 12:13:27 ![]() |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | A ce sujet, ou est Pentier la légende, ça fait un moment qu'on la pas vu.
Comme je te l'ai déjà dit, tu quote que MES réponses, alors qu'on est plusieurs à t'avoir dit la même chose en même temps. Conclusion, ton cadre est beau, pas cher (tien un carbone @800 balles...), les retours sont plutôt bon (j'ai jamais dit que ton cadre était mauvais encore une fois), mais c'est raide, ça demande du réglage au oignons, et ça sera physique. Pour l'amorto, c'est simple; tu m'as toujours dit que ton budget etait limité. Hors tu as acheté un cadre à 1000 euros, sans amorto. Et je doute que tu balance 500 balles dans un DPX (ou équivalent). Donc ma réponse allait dans le sens "les tests sont fait avec des amortos de très bonnes factures, je veux bien voir ce que cela donne avec un amorto plus bas de gamme". Bref, j’arrête là, si tu veux pas comprendre c'est autre chose. Et évite les test Youtube, les mecs ont reçu un matos @8000 boules payé par une boite pour faire des reviews, tu crois vraiment qu'ils vont les descendre en fleche ??? C'est un peu pareil pour la presse d'ailleurs... Donc rien ne vaut les bons vieux forum US. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-01-2019 à 13:11:25 |
everybodie |
|
Message édité par mrmeth67 le 31-01-2019 à 13:30:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par bneben le 31-01-2019 à 13:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |