| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 15:24:21 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Y'a que 3 types de personnes IRL : - les vieux vélos Tout les autres sont sur des forums. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2019 à 15:30:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 15:31:07 ![]() ![]() |
mykado |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 01-02-2019 à 15:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 15:42:04 ![]() En parlant de craquage, bon le spectral à 1500 boules de 2018 est vendu je l'ai dans l'os Puis je suis tomber sur ça tout à l'heure: https://www.leboncoin.fr/velos/1561227891.htm/ Ni une ni deux je MP kham ( la base Je suis bon pour rouler à vie sur mon 520 de sans dents Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2019 à 15:42:46 |
Vicporc |
|
|
cumstorm |
|
cumstorm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 15:57:26 ![]() Je suis deg j'aurais craqué sans soucis sachant que c'est direct chez Giant et que j'aurais bénéficier de la garantie... |
Jay Kay | Fais pas chier et prends ton canyon comme tout le monde --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 16:06:52 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kinou31 | Est-ce que tu suis les groupes Facebook market place dédié VTT ? tu pourrais y trouver ton bonheur ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Vraiment sympa le VV de ce mois ci, comparo vélos old school / moderne. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-02-2019 à 18:05:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 17:38:16 ![]()
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 01-02-2019 à 17:39:02 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Dans le coin tu trouves de tout mais je croise régulièrement des Sworks, Yeti and co @10k€. Et c'est pas forcément Robert le ventripotent... Guigui et Nmz en ont croisé un une fois en SR qui leur a laissé un souvenir certain --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais après Grenoble quoi. Le temple du VTT. --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | C'est pas faux Sur route, c'est la même...les mecs roulent en berlingo, s'habille en Quechua mais ont du matos de taré --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ah ouais nan ici c'est --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |