| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 13:40:52 ![]() ![]() |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 30-01-2019 à 13:49:09 |
Guigui |
Du coup, même avec 3 semaines de prise de commande et une semaine de transport ça laisse 12 semaines pour le batch, c'est large De la bonne optimisation industrielle
En descente ça passe
C'est sur qu'à 160€ c'est dur de trouver mieux Message édité par Guigui le 30-01-2019 à 14:34:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
remix84 | Les pickup chez Suntour sont has-been |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mountain Dew Son of Washington. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 17:21:46 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Calmez vous, c'est juste la poubelle que j'ai failli acheter Message édité par mrmeth67 le 30-01-2019 à 17:32:50 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'viens de prendre une Yari RC sur RCZ, enfin mon beauf ma la paye, j'lui file ma Pike --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | UPS qui me casse les bonbons alors que Gabi était clément cette nuit --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Retard dû à des conditions météorologiques difficiles |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Même pas, y'a écrit qu'il me livre encore aujourdhui --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Un Capra trop petit complètement rincé ? |
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
h4rl0ck1978 | C'est pour quand les bikes en LOA ? Message édité par h4rl0ck1978 le 30-01-2019 à 18:32:15 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Couché à 1h. Levé à 4h, après une journée complète de boulot, je vais surement aller rouler tiens.... --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 31-01-2019 à 07:47:57 --------------- “Empezó la nueva era” |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |