| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
Je note
Oui j'ai vu, mais ça sera vraiment trop grand. Et ils ont un peu craqué sur les couleurs
Oui j'avoue que c'est très raisonnable. Mais comme j'ai craqué sur deux ou trois autres sujets, je cherche à optimiser Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 30-01-2019 à 09:09:53 |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 08:57:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gunth18 |
|
Guigui |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 30-01-2019 à 10:13:14 |
cairn-ivore | Salut,
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Franchement, ils mettent en vente un produit xxx, avec une quantité "y". Dans ce cas ils savent très bien que le fournisseur à "y" articles à leur proposer (ou alors c'est de la vente sans stock, ni chez eux ni chez le fournisseur et là... C'est grave.) My god, je crois que je m'y ferais pas à ce site, malgré les tarifs attractifs... Message cité 3 fois Message édité par bneben le 30-01-2019 à 10:11:30 |
h4rl0ck1978 | Faut demander à every |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:10:24 ![]() ![]() |
kinou31 |
|
Jay Kay | Au pire tu dis que tu l'as pas reçu, tu le revends, ainsi que le deuxième qu'il t'enverront, et tu commandes le nouveau en CFR 9.0 Au final, j'espère que le livreur le laissera à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2019 à 10:26:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
|
cairn-ivore |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.pinkbike.com/news/video [...] anche.html
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Ouais, je me suis demandé ce qu'il faisait |
everybodie |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
|
Guigui |
|
Yann_421 | Je pensais aussi à cela mais ils produisent encore des modèles de la gamme 2016? --------------- Flick r |
cairn-ivore | Ils ne produisent pas forcément à la demande, mais doivent valider la commande à partir d'un certain volume pour avoir des tarifs j'imagine. |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.pinkbike.com/buysell/25 [...] firstphoto
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 30-01-2019 à 11:56:41 |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 30-01-2019 à 12:00:02 |
Guigui |
|
En plus l'amorto prout prout qui est avec me donne pas envie Edit : non pardon, lui ne voulait pas l'envoyer en france... Message édité par bneben le 30-01-2019 à 12:12:41 |
chimm |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Question sûrement déjà abordée, mais le matos Shimano sur aliexpress c'est du douteux ou de la fin de stock? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Everybodie l'insider --------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |