| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 16:04:19 ![]() ![]() |
jadou2291 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jadou2291 le 29-01-2019 à 16:12:15 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui |
Ben oui mais du coup on freine que de l'avant ? Il sert à quoi le frein arrière ? J'essaye justement de lutter contre ma tendance à freiner que de l'avant, mais bon c'est peut être pas très intelligent en fait
Voilà, c'est pas pour moi quoi J'ai revendu le RR à vicporc qui, lui, sais rouler
Ben quoi ? Easy ça
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-01-2019 à 16:19:01 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
jadou2291 |
|
cd5 / g r e w t |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 16:50:39 ![]() ![]() |
mykado |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai jamais parlé de super coup, je t'ai dit que j'avais trouvé autre chose Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 29-01-2019 à 17:30:42 --------------- “Empezó la nueva era” |
jadou2291 | Avec ça je pourrai gonfler mes valves presta à une station de gonflage ? https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] a_schrader |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non --------------- “Empezó la nueva era” |
jadou2291 |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-01-2019 à 17:48:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 29-01-2019 à 18:02:57 --------------- Comprend pas les gens |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
C'était donc sur ça que s'entraînait niku quand il allait faire des tours au stade |
squale22 | Après la pluie et le vent voila la neige c'est l'hiver
je n'irais jusque là mais j maitriserais juste la base le baby manual pour les marches,le saut,le nose turn pour les épingles et le bunny pour les troncs ca me suffirait
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-01-2019 à 18:42:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | 10 méthodes incroyables pour perdre un œil !!!
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
gunth18 | Une question : le cadre SR en 27,5" sympa et le moins cher du moment, c'est quoi ? Message cité 5 fois Message édité par gunth18 le 29-01-2019 à 21:27:40 |
chimm |
|
Rober_le_Perver |
|
Guigui |
Il y a deux Shan 27 chez Jana Mais c'est des L Il faut guetter le coin des bonnes affaires sur le site commençal aussi, il y a régulièrement des cadres --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
gunth18 |
Je note
Oui j'ai vu, mais ça sera vraiment trop grand. Et ils ont un peu craqué sur les couleurs
Oui j'avoue que c'est très raisonnable. Mais comme j'ai craqué sur deux ou trois autres sujets, je cherche à optimiser Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 30-01-2019 à 09:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |