| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:58:52 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
remix84 | @everybodie
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 29-01-2019 à 10:34:13 |
mykado |
|
remix84 | Le cercle EX471, c'est le meme que celui d'une EX1501 en 25mm. J'avais mis ce cercle pour remplacer celui de ma roue arrière justement en gardant les rayons et le moyeu, RAS. |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 10:36:37 ![]() ![]() |
Nmz |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 29-01-2019 à 10:39:50 |
everybodie |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 29-01-2019 à 10:43:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | RCZ tu sais pourquoi tu paies pas cher |
logsyc | je me dis que j'ai bien fait de ne pas me précipiter pour commander les adaptateurs --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
Chez nous, on est 3 à choisir le lieu de vacances pour son potentiel vélo --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Autant en ski je suis peinard avec un niveau technique que j'ai toujours gardé et que les gamins n'auront jamais en apprenant sur des ski paraboliques (sauf à faire de la compet), autant en vélo où j'ai un niveau très moyen et qui progresse lentement à mon âge, je suis largué depuis qu'il a 14/15 ans (sauf sur l'endurance Mais c'est top de le voir progresser, passer en sécurité et en s'amusant, aimer l'effort... Enfin bref, tu verra : tu vas pas rester devant très longtemps
C'est pas cher en effet
C'est quoi le soucis aves les moyeux Spline 1 ? Ici ils tiennent bien, et je n'ai fait aucun entretien en 2 ans ! Faudrait peut être que je les ouvre quand même
Ca doit être ça mon problème : je freinne toujours avant les virage --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
Déjà trop tard Guigui : surtout qu'à 15 ans, ils n'ont encore pas la surcharge binouzale. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2019 à 15:22:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petite leçon de pilotage --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |