Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6773  6774  6775  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55653144
Guigui
Posté le 29-01-2019 à 09:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

Ce genre de truc dont je raffole en rando  [:gum] https://m.youtube.com/watch?v=LgIKxhxcS4s#
Ki Colorado c'était pas pour 2020 ? :o

Colorado ou Whistler ? Le choix est dur  :whistle:  

Jay Kay a écrit :

Faudrait que j'arrive à convaincre Mme de me laisser partir en trip vtt là bas, chez une amie, alors que Mme resterait à la maison, avec les 3 mioches, et sachant qu'elle n'est jamais allée aux US.

J'ai toutes mes chances :o

Spoiler :

Mais plutôt en 3020 :o

:D Dernier déplacement pro en Californie je me suis arrêté au retour chez mon cousin à Boulder et on a skié  :love:  
J'essaye de poser le prochain voyage en automne ou printemps pour tenter le VTT  :whistle:

Faut changer de boulot Jay  :o  

Moreweed a écrit :

Faut mettre ses enfants au vtt, c'est la seule solution  :D

C'est ce que j'ai fait, mais assez vite ils font des trucs que tu peux pas suivre, et la maman encore moins, donc pour rouler ensemble ça aide pas trop :lol:  

Par contre, en effet, les destinations vacances maintenant on est deux à dire que si il y a du VTT sympa c'est un gros plus  :D  

Yann_421 a écrit :

Une paire de M1700 pour remonter mon TS en 27.5 cet été.

lesquelles exactement ?

Pour ma commande du 9 Juillet 2018 (22.5mm / 6 trous / non-boost), j'ai reçu un message mi-Janvier pour dire "en fait on sais pas du tout quand ça va arriver"  :lol:  
Du coup annulation et repassage sur des CL au lieu de 6 trous, officiellement 3 semaines, on va voir   :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 09:58:52  profilanswer

n°55653167
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 29-01-2019 à 10:01:42  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Une paire de M1700 pour remonter mon TS en 27.5 cet été.

Moi qui me tâtait à en prendre une paire étant donné qu'il n'y a pas de 1501 depuis un moment, je vais encore attendre un peu  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°55653188
remix84
Posté le 29-01-2019 à 10:04:15  profilanswer

@everybodie

https://www.pinkbike.com/news/revie [...] tires.html

Citation :

They're not the fastest rolling option out there, but they make up for that by offering a high level of traction, cornering support, and durability.

n°55653250
Yann_421
Posté le 29-01-2019 à 10:09:56  profilanswer

Guigui a écrit :

lesquelles exactement ?

Pour ma commande du 9 Juillet 2018 (22.5mm / 6 trous / non-boost), j'ai reçu un message mi-Janvier pour dire "en fait on sais pas du tout quand ça va arriver"  :lol:  
Du coup annulation et repassage sur des CL au lieu de 6 trous, officiellement 3 semaines, on va voir   :whistle:  

Celles-ci: http://www.rczbikeshop.fr/fr/dt-sw [...] 3691.html#
Pour 160€.

---------------
Flick r
n°55653332
Guigui
Posté le 29-01-2019 à 10:16:38  profilanswer

Ha, c'est exactement celles de ma première commande.  [:mystik23]  

J'espère que tu ne recevra pas un mail dans 6 mois pour te dire qu'en fait ils savent pas quand ils les auront  :D  

Ou alors ils les ont finalement reçu et ont remis en vente celles qui ont été annulées par la vague qui les avait commandé en Juillet comme moi... Du coup tu les aura avant celles que j'ai repassé  [:ddr555]  

n°55653360
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-01-2019 à 10:19:11  profilanswer

Guigui a écrit :

Ha, c'est exactement celles de ma première commande.  [:mystik23]  

J'espère que tu ne recevra pas un mail dans 6 mois pour te dire qu'en fait ils savent pas quand ils les auront  :D  

Ou alors ils les ont finalement reçu et ont remis en vente celles qui ont été annulées par la vague qui les avait commandé en Juillet comme moi... Du coup tu les aura avant celles que j'ai repassé  [:ddr555]  

Ce trafic de gitan quoi :o

n°55653468
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 10:28:38  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est ce que j'ai fait, mais assez vite ils font des trucs que tu peux pas suivre

A ce point là ?  :ouch:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55653514
everybodie
Posté le 29-01-2019 à 10:31:38  profilanswer

remix84 a écrit :

@everybodie

https://www.pinkbike.com/news/revie [...] tires.html

Citation :

They're not the fastest rolling option out there, but they make up for that by offering a high level of traction, cornering support, and durability.

Merci !
Cette review étant en plus assez nauvaise je me suis permis un commentaire [:zzanna]

Sinon pour ma dernière gueulante contre les épilés... le segment devrait bientôt être supprimé de Strava  :o  et devant le comportement du club en question qui s'amusait à effacé systématiquement mes messages sur leur forum / facebook sans même y répondre j'ai envoyé un message à la FFC (j'avais 5min à perdre hier soir ... on a trop de temps quand les enfants commencent à grandir  :o )

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 29-01-2019 à 10:34:13
n°55653528
mykado
Posté le 29-01-2019 à 10:32:34  profilanswer

everybodie a écrit :

Maintenant RCZ qui vend le Kit Yeti (tout sauf la fourche et le cadre) à 750€. Cadre + Kit 2100€ ... reste juste à trouver une fourche pas cher pour avoir un vélo complet  :pt1cable:

Je me disais aussi que les kits etaient indécent.
roues EX471 (ca vaut quoi ?) + transmi X01 11v + freins XT 2pistons + reverb, etc = 800€  :pt1cable:  

n°55653592
remix84
Posté le 29-01-2019 à 10:36:37  profilanswer

Le cercle EX471, c'est le meme que celui d'une EX1501 en 25mm. J'avais mis ce cercle pour remplacer celui de ma roue arrière justement en gardant les rayons et le moyeu, RAS.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 10:36:37  profilanswer

n°55653624
Nmz
Posté le 29-01-2019 à 10:38:05  profilanswer

everybodie a écrit :

Merci !
Cette review étant en plus assez nauvaise je me suis permis un commentaire [:zzanna]

Sinon pour ma dernière gueulante contre les épilés... le segment devrait bientôt être supprimé de Strava  :o  et devant le comportement du club en question qui s'amusait à effacé systématiquement mes messages sur leur forum / facebook sans même y répondre j'ai envoyé un message à la FFC (j'avais 5min à perdre hier soir ... on a trop de temps quand les enfants commencent à grandir  :o )

Ce stalker masqué :lol:.

n°55653631
everybodie
Posté le 29-01-2019 à 10:38:32  profilanswer

mykado a écrit :

roues EX471 (ca vaut quoi ?) + transmi X01 11v + freins XT 2pistons + reverb, etc = 800€  :pt1cable:  

Chez Yeti c'est EX471 + DT 350. Un poil en dessous des EX1501 nouvelle génération (moyeu DT240) mais meilleur que les anciennes (moyeu Spline 1 pas beau)
J'ai hésité aussi pour me faire un petit stock pour assembler un autre vélo mais j'ai déjà pas mal de truc d'avance en 27.5. J'aurais peut être craqué s'il y avait eu un kit avec du 29 boost et du eagle :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 29-01-2019 à 10:39:50
n°55653636
enikka
Posté le 29-01-2019 à 10:38:47  profilanswer

Vous parlez de RCS, j'ai reçu mon Maxxis Tomahawk, effectivement c'est du gros crampon sur les côté :ouch:  
Ca fait pas bizarre quand tu penches et que tu passes de la bande roulement à ces énormes crampons?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55653667
everybodie
Posté le 29-01-2019 à 10:40:59  profilanswer

enikka a écrit :

Vous parlez de RCS, j'ai reçu mon Maxxis Tomahawk, effectivement c'est du gros crampon sur les côté :ouch:  
Ca fait pas bizarre quand tu penches et que tu passes de la bande roulement à ces énormes crampons?

La seule chose de bizarre c'est d'essayer de freiner en ligne droite en faite.
Quand tu prends un virage cela ressemble à un pneu normal.

n°55653675
gunth18
Posté le 29-01-2019 à 10:41:19  profilanswer

everybodie a écrit :

Chez Yeti c'est EX471 + DT 350. Un poil en dessous des EX1501 nouvelle génération (moyeu DT240) mais meilleur que les anciennes (moyeu Spline 1 pas beau)
J'ai hésité aussi pour me faire un petit stock pour assembler un autre vélo mais j'ai déjà pas mal de truc d'avance en 27.5. J'aurais peut être craqué s'il y avait eu un kit avec du 29 boost et du eagle :whistle:

Bon bah moi j'ai pris  [:nedurb]
Rien d'urgent mais si vous voyez passer un cadre hardtail d'occaz sympa en S, ca m'interesse :)

Message édité par gunth18 le 29-01-2019 à 10:43:50
n°55653751
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-01-2019 à 10:46:32  profilanswer

everybodie a écrit :

Merci !

Sinon pour ma dernière gueulante contre les épilés... le segment devrait bientôt être supprimé de Strava :o et devant le comportement du club en question qui s'amusait à effacé systématiquement mes messages sur leur forum / facebook sans même y répondre j'ai envoyé un message à la FFC (j'avais 5min à perdre hier soir ... on a trop de temps quand les enfants commencent à grandir :o )

Tu as bien fait, y en a marre des cons.

n°55653779
everybodie
Posté le 29-01-2019 à 10:48:44  profilanswer

Nmz a écrit :

Ce stalker masqué :lol:.

Dintr-un lemn a écrit :

Tu as bien fait, y en a marre des cons.

http://fr.web.img6.acsta.net/f_png/c_216_288/o_logo-netflix-n.png_5_se/pictures/17/07/18/12/32/313669.jpg

:lol:

n°55653808
Moreweed
Posté le 29-01-2019 à 10:50:47  profilanswer

carbon38 a écrit :

une kiconstruit chez toi? ptit malin  :o  :o

:lol:  
Il y a plein de chemin en partant de la maison mais ca serait dans longtemps, quand j'aurais plus la force de rouler  [:hephaestos]

---------------
Comprend pas les gens
n°55653824
Moreweed
Posté le 29-01-2019 à 10:51:56  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Bébé + maison. Le VTT ne va pas être la priorité au printemps.
Après par contre... 50m de goudron jusqu'aux sentiers.  :love:

Ca c'est le luxe  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°55653905
enikka
Posté le 29-01-2019 à 10:58:25  profilanswer

everybodie a écrit :

personne ne freine en ligne droite non? :o

ou alors j'ai  [:ixemul:3]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55653944
logsyc
Posté le 29-01-2019 à 11:01:10  profilanswer

Guigui a écrit :

Pas de nouvelles sur les M1700 CL 29" que j'ai commandé le 19 janvier
J'ai reçu un mail de confirmation par RCZ mais, ceci dit en me connectant à l'instant sur le site RCZ je vois ceci :

Mes commandes:
Vous n'avez jamais commandé.

WTF ???  [:clooney27]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°55653967
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-01-2019 à 11:03:07  profilanswer

RCZ tu sais pourquoi tu paies pas cher :D

n°55654344
logsyc
Posté le 29-01-2019 à 11:29:01  profilanswer

pas cher, certes mais le virement a bien été fait  [:atom1ck]  

je viens d'envoyer un mail pour demander la date de livraison...

---------------
n°55654373
logsyc
Posté le 29-01-2019 à 11:30:49  profilanswer

je me dis que j'ai bien fait de ne pas me précipiter pour commander les adaptateurs  [:docteur g:4]

---------------
n°55654704
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 29-01-2019 à 11:52:58  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Si on parle bien de la même chose.  
De part son positionnement, le petit mudguard va empêcher la boue de s'accumuler trop facilement sur le joint racleur de la fourche. Ça évite que les plongeurs lèchent la boue à chaque compression/détente.

OK. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55655389
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-01-2019 à 13:10:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A ce point là ? :ouch:

T'as le temps.
Guigui junior a 16 ans :d

Chez nous, on est 3 à choisir le lieu de vacances pour son potentiel vélo :lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55655399
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-01-2019 à 13:12:48  profilanswer

logsyc a écrit :

pas cher, certes mais le virement a bien été fait [:atom1ck]

je viens d'envoyer un mail pour demander la date de livraison...

Toujours payer avec PayPal sur RCZ :D

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55655540
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-01-2019 à 13:32:13  profilanswer

enikka a écrit :

Jolie vidéo en effet! Pour une fois que c'est de la "montée"
et comme quoi on peut faire un nose turn sans bloquer la suspension :o

Ouais, je suis un peu fatigué de toutes ces vidéos qui se ressemblent de shreding en descente...je me sens plus proche d'un mec comme ça sur des franchissements d'obstacles fun en montée (je dis pas que j'ai son niveau  attention :o) qu'un douchebag  sponso 100% qui fait des gap de 20m avec du rap indus en fond ...

Yann_421 a écrit :

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous vous rappelons qu’un délai de 120 jours environ est à prévoir avant
l’envoi de votre commande. La livraison est prévue entre fin mai et
début juillet.
Nous vous remercions pour votre patience,
L’équipe RCZ

:D [:tinostar]
Heureusement que je ne roule plus.

Et ben :/

everybodie a écrit :

Merci !

Sinon pour ma dernière gueulante contre les épilés... le segment devrait bientôt être supprimé de Strava :o et devant le comportement du club en question qui s'amusait à effacé systématiquement mes messages sur leur forum / facebook sans même y répondre j'ai envoyé un message à la FFC (j'avais 5min à perdre hier soir ... on a trop de temps quand les enfants commencent à grandir :o )

Cette délation de qualitay  [:eh_bien_bonsoir:4]
 [:cerveau abde]

---------------
Viendez faire du VTT
n°55655984
Guigui
Posté le 29-01-2019 à 14:13:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A ce point là ? :ouch:

Autant en ski je suis peinard avec un niveau technique que j'ai toujours gardé et que les gamins n'auront jamais en apprenant sur des ski paraboliques (sauf à faire de la compet), autant en vélo où j'ai un niveau très moyen et qui progresse lentement à mon âge, je suis largué depuis qu'il a 14/15 ans (sauf sur l'endurance :d ).

Mais c'est top de le voir progresser, passer en sécurité et en s'amusant, aimer l'effort... :love:
Et je suis bien content de ma stratégie "hard tail - pédales plates" : il est bon techniquement et s'amuse sans avoir besoin de prendre des gros sauts / marches / gaps pour avoir des sensations comme certains de ses potes en tout mou :jap:

Enfin bref, tu verra : tu vas pas rester devant très longtemps :d

mykado a écrit :

roues EX471 (ca vaut quoi ?) + transmi X01 11v + freins XT 2pistons + reverb, etc = 800€ :pt1cable:

C'est pas cher en effet :ouch:
Dommage que ça soit une Reverb, ça fait que pour un vélo d'été quoi :o

everybodie a écrit :

C'est quoi le soucis aves les moyeux Spline 1 ?

Ici ils tiennent bien, et je n'ai fait aucun entretien en 2 ans ! Faudrait peut être que je les ouvre quand même :whistle:

everybodie a écrit :

Ca doit être ça mon problème : je freinne toujours avant les virage :lol:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55656079
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 14:21:06  profilanswer

Guigui a écrit :

Autant en ski je suis peinard avec un niveau technique que j'ai toujours gardé et que les gamins n'auront jamais en apprenant sur des ski paraboliques (sauf à faire de la compet), autant en vélo où j'ai un niveau très moyen et qui progresse lentement à mon âge, je suis largué depuis qu'il a 14/15 ans (sauf sur l'endurance :d ).

Mais c'est top de le voir progresser, passer en sécurité et en s'amusant, aimer l'effort... :love:
Et je suis bien content de ma stratégie "hard tail - pédales plates" : il est bon techniquement et s'amuse sans avoir besoin de prendre des gros sauts / marches / gaps pour avoir des sensations comme certains de ses potes en tout mou :jap:

Devant, je ne me fait pas d'illusion (enfin, encore 5 ans au moins :o ), après ne plus arriver à faire les même sorties, j'espère que j'ai encore 20 ans devant moi.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55656088
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-01-2019 à 14:21:45  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ouais, je suis un peu fatigué de toutes ces vidéos qui se ressemblent de shreding en descente...je me sens plus proche d'un mec comme ça sur des franchissements d'obstacles fun en montée (je dis pas que j'ai son niveau  attention :o) qu'un douchebag  sponso 100% qui fait des gap de 20m avec du rap indus en fond ...

Tiens, c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=yHMbdPHfe_s
et en plus ça marche aussi avec la discussion en cours sur les gamins qui progressent en HT avec pédales plates :o

n°55656108
pvcr
Posté le 29-01-2019 à 14:23:13  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ce genre de truc dont je raffole en rando  [:gum] https://m.youtube.com/watch?v=LgIKxhxcS4s#
Ki Colorado c'était pas pour 2020 ? :o

celle là est pas mal non plus niveau franchissements.

https://www.youtube.com/watch?v=-ZBbp9hE4o8

n°55656194
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2019 à 14:29:12  profilanswer

pvcr a écrit :

celle là est pas mal non plus niveau franchissements.

https://www.youtube.com/watch?v=-ZBbp9hE4o8

C'est beau mais c'est carrément exposé tout le long, non ?  [:max evans]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55656213
mykado
Posté le 29-01-2019 à 14:31:13  profilanswer

Guigui a écrit :

Clairement le fait de lui avoir monter un super bike doit bien jouer. faut que je mete a faire des gamins si je veux pas etre trop vieux quand ils auront 15ans   :D  

Guigui a écrit :

C'est pas cher en effet :ouch:
Dommage que ça soit une Reverb, ça fait que pour un vélo d'été quoi :o

Clairement tu peux revendre pas mal de piece, sauf a monter un vélo a partir de rien ^^

Guigui a écrit :

Ca doit être ça mon problème : je freinne toujours avant les virage :lol:

Ben c'est mieux non ? Sauf si tu veux faire des sillons avec la roue arriere. Techniquement j'ai toujours vu et entendu, ralentir avant le virage et sortir plus vite qu'on y entre. Quand on s'y tiens ça marche plutot bien :)

n°55656318
logsyc
Posté le 29-01-2019 à 14:37:52  profilanswer

kham a écrit :

Toujours payer avec PayPal sur RCZ :D

C'est ce que j'ai fait sur vos conseils éclairés  ;)  

---------------
n°55656364
everybodie
Posté le 29-01-2019 à 14:40:31  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est quoi le soucis aves les moyeux Spline 1 ?  

Ici ils tiennent bien, et je n'ai fait aucun entretien en 2 ans ! Faudrait peut être que je les ouvre quand même :whistle:

Moche [:4chan:1] et moins rigide  [:bidem]

n°55656826
Guigui
Posté le 29-01-2019 à 15:16:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Devant, je ne me fait pas d'illusion (enfin, encore 5 ans au moins :o ), après ne plus arriver à faire les même sorties, j'espère que j'ai encore 20 ans devant moi.

Bha à 16ans ils ont une caisse terrible : si il se met au taquet sur 2h je peux pas suivre, clairement. D'autant que je peux pas rattraper mon retard à la descente non plus  :lol:  
Après, sur une sortie montagne de 5h avec portage y'a moins de soucis  :jap:  

mykado a écrit :

Clairement le fait de lui avoir monter un super bike doit bien jouer. faut que je mete a faire des gamins si je veux pas etre trop vieux quand ils auront 15ans   :D  

Oui, le déclic ça a été avec son premier "vrai" vélo : un petit XC bien optimisé par son premier proprio, en venant d'une enclume décath avec fourche à élastomère il a eu une révélation  :lol:
Puis le Shan : nouvelle révélation :D

mykado a écrit :

Ben c'est mieux non ? Sauf si tu veux faire des sillons avec la roue arriere. Techniquement j'ai toujours vu et entendu, ralentir avant le virage et sortir plus vite qu'on y entre. Quand on s'y tiens ça marche plutot bien :)

Ben oui, mais vu la mode des pneu AR avec des crampons que sur les cotés, je pense qu'il y a une autre technique en fait   [:cerveau skyzor]  

everybodie a écrit :

Moche [:4chan:1] et moins rigide  [:bidem]

:D

n°55656892
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 15:21:47  profilanswer

mykado a écrit :

Déjà trop tard  [:cosmoschtroumpf]

Guigui : surtout qu'à 15 ans, ils n'ont encore pas la surcharge binouzale.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-01-2019 à 15:22:36

---------------
n°55657132
Nmz
Posté le 29-01-2019 à 15:41:17  profilanswer

Guigui a écrit :

Ben oui, mais vu la mode des pneu AR avec des crampons que sur les cotés, je pense qu'il y a une autre technique en fait   [:cerveau skyzor]  

Charger l'avant. Freiner la roue avant. Ca fera 25€. De rien [:o_doc].

Mais c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation avec les RR et consorts. Et ça fait à nouveau tout bizarre quand on repasse à un pneu classique. Enfin tu le sais, tu l'as testé le RR il me semble. Et tu n'as pas accroché (hohohoh !)

n°55657151
mykado
Posté le 29-01-2019 à 15:43:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Déjà trop tard  [:cosmoschtroumpf]  

Guigui : surtout qu'à 15 ans, ils n'ont encore pas la surcharge binouzale.

Moi non plus :o

Pas grave je ferais comme mon pere, VAE  :kaola:  

@Guigui, je pense que les crampons lateraux, c'est surtout pour prendre de l'angle et garder du grip. Les pneus avec peu de crampon sur la bande de roulement et des gros crampons lateral, c'est pour ceux qui freinent peu et aime souder dans les virages sans perdre le grip :D

n°55657414
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-01-2019 à 16:04:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6773  6774  6775  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)