| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 16:42:56 ![]() ![]() |
everybodie |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie | On lance une marque de vélo. On va rouler dessus. Mais on montre aucun bike dans une press release... ça a l'air bien mur leur projet Message édité par everybodie le 25-01-2019 à 17:14:30 |
Jay Kay | En vrai, le modèle est sympa : j'aime bien le fait que la roue arrière soit aussi une petite roue, pour caser un gros PB natif, mais il serait effectivement un peu juste pour moi, et ça me fait suer d'acheter un vélo en 3x8 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie | Essaye de repousser les plaquettes en ouvrant le circuit sur la vis de purge en haut du circuit ca ira mieux. Tant que ça freine ça ira. Au pire une purge. |
squale22 |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 17:37:39 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Tiens je ne suis pas le seul on dirait: http://forum.velovert.com/topic/14 [...] -et-bruit/
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-01-2019 à 17:41:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca en a l'air...
Je n'ai rien contre l'idée de les changer mais
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Un intégral à pasher --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Mieux vaut des Shimano tout court. --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai eu 2 paires de freins dans ma vie de vvtiste, toujours choqué par le mordant des trucs Les XT ou j'ai failli faire un OTB la première fois et les Formula de la nasa que Del m'a envoyé, la durite goodridge qui est trop grosse pour passer dans le logement prévu de la fourche Message édité par mrmeth67 le 25-01-2019 à 18:46:42 --------------- “Empezó la nueva era” |
J'avais beaucoup aimé les Avid DB1 que j'avais essayé mais ce n'est plus en vente apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-01-2019 à 18:52:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 19:16:44 ![]()
C'est vraiment que pour le DH ou ça peux s'utiliser en AM ? (surtout en montée) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 19:22:49 |
cumstorm |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 21:13:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-01-2019 à 21:51:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Je sens que les Avid font l'unanimité contre eux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mountain Dew Son of Washington. | Demain j'essaye avec d'autres plaquettes ça éliminera (ou pas) une cause possible.
Tahitiflo éponge carré(e) | ça me le faisait aussi mais pas tout le temps avec les XT et la recon en 30 ou 32.
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
Moi c'est systématique. Pour le jeu j'y ai pensé aussi, un gars de l'atelier décat (
Aucune idée, les disques sont des Shimano RT66 et les plaquettes sont des Avid. Par contre ça le faisait déjà avant changement avec disque+plaquette d'origine... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai testé par hasard les nouveaux Deore l'autre jour. J'ai halluciné sur la franchise de l'attaque. Après niveau puissance c'est autre chose, mais au vu du prix je me suis même demandé l'intérêt du slx/xt vu que c'est le même MC --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Les 4 pistons? Je me pose même la question de changer mes XT inconsistants pour ces nouveaux Deore --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si c'est comme en moto et je vois pas de raison que ce soit différent, le nombre de pistons de frein ne joue pas tant sur la puissance de freinage que sur sa progressivité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |