| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2019 à 11:06:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:04:07 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ne regrette pas cette infâme merguez |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.pinkbike.com/buysell/2503680/
|
cumstorm |
Bariton The Real King of Kong |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 11:46:44 ![]()
Ouais je vais écouter vos conseils Je vais voir un Trance 4 2017 ce soir à 950 boules. Si il est dans l'état décris je pense craquer. Une TDS télescopique il faut compter combien mini pour un truc fiable ? y'a rien en moins chère que la reverb qui vaille le coup ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 11:47:31 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-01-2019 à 11:49:08 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 12:00:52 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | 30.9 sur les Trance. Pour passer une 150 sur un M, faut pas être trop court sur pattes. Tu pourras difficilement l'enfoncer entièrement. J'ai une 150 Giant (440mm) sur mon cadre mais j'ai 6cm de sortie. Et comme disait HDB si tu es à fond dans le cadre, le câble reste coincé et ça marche pas bien Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-01-2019 à 12:19:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 12:23:35 ![]()
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | PayPal, au cas où y aurait un litige
Message édité par kham le 25-01-2019 à 12:26:04 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | La 120 est en 410 mm, ça devrait passer --------------- Le topic Asie du sud Est |
Ah J'ai fait sans, elle marche au poil cette fourche ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-01-2019 à 12:34:56 |
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 12:42:57 ![]()
OK bon ben si je craque ce soir pour le velo je commanderais la TDS dans la foulée ça la fait à 109 avec le code dur de faire mieux niveau tarif. Pas de soucis pour passer la gaine dans le cadre sur le Trance 4 ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 12:46:09 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
hinomura |
|
Guigui | Comme on t'a déjà répondu : fourche de 150 en 32 c'est pas terrible (spaghetti, flou dans le cassant, pas sécurisant...) et QR135 c'est chaud pour changer de roue maintenant
Féloches
Une fois que tu as le vélo, mesure ta sortie de selle en position pedalage, ansi que l'insertion max possible dans le cadre, pour déterminer quelle TDS sera ajustée au mieux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci pour les idées/suggestions!
Qu'est-ce que tu veux dire? C'est du 6 trous "standard", rien de spécial au démontage du vieux disque ni au remontage du nouveau...
Fourche non, en la bloquant le problème reste.
Disque neuf voilé? Rien de visible à l'oeil en tout cas. Etrier à recentrer je vais regarder ça.
Mais moi ce n'est pas des Formula...
J'avais le souci avant (vieilles plaquettes) et maintenant (nouvelles plaquettes, organiques avec structure alu)... sacrée coïncidence... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 25-01-2019 à 13:49:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Mais la roue et la potence sont parallèles c'est ça qui me perturbe... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-01-2019 à 13:58:35 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-01-2019 à 14:22:02 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-01-2019 à 15:00:03 |
gunth18 | C'est vraiment particulier la géométrie des Mondraker non ? Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 25-01-2019 à 15:06:20 |
Guigui |
c'est pas une raison : même bloquée elle est toujours aussi souple latéralement ou en torsion.
Ta roue n'est pas centrée donc. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-01-2019 à 15:11:21 |
PPPEP |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Non...
Tu as raison.
Il y a du mouvement en tout cas, j'ai du mal à décrire le pb désolé
Beaucoup trop de questions que je n'ai pas compris là. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Si on disque voilé à outrance moi je change direct Message édité par homme des bois le 25-01-2019 à 16:24:19 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sinon, féloches jaykay |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tu m’étonnes quand JK dit qu'il va garder son bike pendant 5-10 ans, c'est parcequ'il va pas rouler |
remix84 | Mais si t'inquiètes, il a son Santa Cruz en vue, pas sur qu'il en trouve sur Pinkbike par contre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |