| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 17:52:20 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Sur le couple |
kham Le temps passe trop vite... | Les vieux sont tous à la BVA Message édité par kham le 16-01-2019 à 18:00:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petite sortie (entre deux couches Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 16-01-2019 à 18:44:19 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-01-2019 à 18:46:44 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Hôpital rien du tout. Le vélo a pas encore beaucoup rouler, mais contrairement au sous alsacien, je compte pas changer tout les 6 mois. Le spectral je vais le garder un bon moment. (Facile 10 ans) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 19:01:46 ![]() ![]() |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Probablement le disque voilé. Ça se redresse facilement à la main ou à la pince en protégeant la surface du disque. Dernier point : un possible défaut d'usinage des moyeux DT, mais il me semble que ça le fait dès la sortie du carton. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
Dire qu'elles étaient passées à 300€ en juillet... Loupées pour cause de verif du format des fixations des disques |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | - ans + mois |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sur le route ou sur le vélo d'homme? --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Non je parle de leurs promos régulières, que tu reçois par mail, avec des codes. Les M1700 y passent régulièrement dans les 200€, les XM1501 de temps en temps vers 300€, et les X1700 plus rarement, entre les deux côté tarif Il faut t'abonner à la newsletter et être patient --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui | Petite sortie ce soir, après avoir réussi à dégager une réunion à demain soir où il pleuvra Du coup départ 17h, couché de soleil en route et fin dans la nuit, avec la lune J'ai testé un chemin alternatif à un moment, mais il se perdais, du coup j'ai rejoint le chemin connu "au cap" dans les bois, sans chemin, en éteignant le phare pour n'être éclairé que par la lune, et entouré des chouettes qui chantaient... Moment magique J'avais oublié la frontale : ca passe avec le phare au guidon tout seul, mais en descente c'est quand même chaud, ça va que je les connais bien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Oui j'ai vu qu'elles étaient plus cher cette semaine J'avais choppé les miennes, non boost, à 300, c'était des 2016 donc pas très larges, mais j'en suis super content et elles ne bougent pas Lundi j'ai pris les M1700 non boost à 200€ pour madame, mais en 27.5 j'ai pas fais gaffe si il y avait des 29 J'avais choppé des xr1450 en 26 pour ma fille, à moins de 250€ je crois, ça lui a transformé le vélo Le mieux reste les E1650 en 30mm à 150€ pour le Shan Bref, RCZ power pour les roues quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc | Merci pour les conseils ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |