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Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55534195
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-01-2019 à 10:26:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand je vois le soleil ici à Lyon, et que je suis bloqué au taf, j'ai envie de me pendre :o

 

Je serais bien à jouer dans quelque coin paumé du Pilat :miam:

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 16-01-2019 à 10:27:03
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 10:26:31  profilanswer
 

n°55534198
Jay Kay
Posté le 16-01-2019 à 10:26:33  profilanswer
 

Effet d'optique, ça va  [:casediscute]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55534212
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-01-2019 à 10:27:36  profilanswer
 


 

Jarod 03 a écrit :

Salut à tous !
Qui a déjà fait la Jean Racine, l’épreuve classique j’entends. 56km et 1250D+.  
Par rapport à la Granit Montana ou le Roc d’Azur, physiquement et techniquement ?
J’en ai pas mal entendu parler en bien et qu’elle était bien galère. Du coup par rapport aux deux autres dit quoi ?


 
Un pote la faite plusieurs fois, d'après lui, ça vaut un Roc d'Azur, surtout si les conditions ne sont pas bonnes.  
Beaucoup de relances et de petites côtes qui empêchent de prendre un rythme.
Crevant, et très exigeant.
 
Mais c'est à faire parait-il, et elle est à mon programme à court terme.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55534234
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-01-2019 à 10:29:30  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
C'était pas toi qui avait vu un petit prout de peinture sous le cadre et qui avait demandé une ristourne ??  [:sombrero67]  


Absolument pas, j'étais au courant avant la réception, je comprends pas d'ou tu sors des trucs comme ça :/
 

Citation :

Bonjour Mr Pasqua,  
 
 
Je vous recontacte avant l’envoi de votre cadre car en l’emballant, je me suis rendue compte qu’il avait un éclat de peinture important sur le coté du tube diagonal (qui a été recouvert de retouche peinture blanc).  
(Je préfère vous prévenir car je vous avais dit que le cadre n’avait pas d’éclat majeur)  
Vous trouverez ci-joint les photos montrant cet impact qui a été recouvert  
 
 
Si vous souhaitez annuler l’achat, nous le comprenons et pouvons vous rembourser, nous avons été contactés par d’autres personnes et leur proposerons le cadre si vous y renoncez.  
 
 
Cordialement,


 
Les mecs de PP sont toujours au top :jap:


---------------
“Empezó la nueva era”
n°55534244
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-01-2019 à 10:30:23  profilanswer
 

OK ça me parlait ce truc, mais méaculpa alors ;)
 
Je m'excuse et pour ça, je te fais mon cadre pour 685 euros :D

n°55534253
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-01-2019 à 10:31:05  profilanswer
 

[:andromaque]  
 
ahahah On va trouver un terrain d'entente dans 6 mois 1 an :D


Message édité par MrMeth67 le 16-01-2019 à 10:31:23

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55534634
cairn-ivor​e
Posté le 16-01-2019 à 10:56:41  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Quand je vois le soleil ici à Lyon, et que je suis bloqué au taf, j'ai envie de me pendre :o
 
Je serais bien à jouer dans quelque coin paumé du Pilat :miam:


 
Ce qui est bien ici, c'est que dans il fait beau, on ne craint pas que ça change :o

n°55534799
Jarod 03
Posté le 16-01-2019 à 11:07:47  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Un pote la faite plusieurs fois, d'après lui, ça vaut un Roc d'Azur, surtout si les conditions ne sont pas bonnes.  
Beaucoup de relances et de petites côtes qui empêchent de prendre un rythme.
Crevant, et très exigeant.
 
Mais c'est à faire parait-il, et elle est à mon programme à court terme.


 
Ok top ! Merci pour votre retour :)

n°55535026
Guigui
Posté le 16-01-2019 à 11:21:29  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


T'en as déjà un :o

 


 

C'est pas un GT :o

 


MrMeth67 a écrit :

 

600 neuf le truc quand même :o

 

Tu l'as pas payé 600 petit filou [:churros norris]
 

 
kham a écrit :

Triple 3*9 au mono ça va faire un grand saut :d (surtout si Eagle)

 

Au moins il verra la différence :d

 


Dintr-un lemn a écrit :

Quand je vois le soleil ici à Lyon, et que je suis bloqué au taf, j'ai envie de me pendre :o

 

Je serais bien à jouer dans quelque coin paumé du Pilat :miam:

 

+1
Grand soleil, les sommets tout blancs autour, la boue gelée, et je peux pas rouler à midi :cry:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55535069
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-01-2019 à 11:23:37  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Il faut bien ça pour éviter la faillite.  
 
 

Spoiler :

[:kewyn:2]



 
 
YT est en difficulté financière?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
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Posté le 16-01-2019 à 11:23:37  profilanswer
 

n°55535087
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-01-2019 à 11:24:38  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
C'est pas un GT :o
 
 


:D
 

Guigui a écrit :


 
Tu l'as pas payé 600 petit filou [:churros norris]
 
 


 
 [:cosmoschtroumpf]  

MrMeth67 a écrit :


 
 [:france_insoumise:2]  
Cadre de test presse, acheté chez Jana à 300in, (valeur 750€ avec les accessoires)
Je pensais à le vendre à 450€ oui :D
 



---------------
“Empezó la nueva era”
n°55535114
Peyes
Posté le 16-01-2019 à 11:26:43  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
YT est en difficulté financière?


 
Leur filière "roulements" les plombe  [:shimay:4]

n°55535139
Guigui
Posté le 16-01-2019 à 11:28:18  profilanswer
 

logsyc a écrit :


Merci, de toute façon je voulais les X1700 mais j'étais prêt à prendre les M1700 (ça se joue à 100g par jante apparemment) vu que je voyais pas de X1700 non boost.
Donc si les X1700 29" non boost sont dispo sous peu, et à 200€, ça me fait le changement à 250€ environ (adaptateurs inclus) - j'imagine que le montage des adaptateurs n'est pas trop pénible.
Je me suis inscrit à RCZ, je devrais donc recevoir les rafales de newsletter :D , mais n'hésitez pas à me prévenir :jap:

 

Wait and see [:zest:1]

 

Ha je pensais que tu cherchais des M à la base, au temps pour moi.

 

Les X tournent bien moins souvent par contre :/

 

De temps en temps il y a des XM aussi.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55535188
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-01-2019 à 11:31:07  profilanswer
 


Je fais 1.80 et je roule sur un M.
Le L m'allait aussi mais j'ai préféré le M ( moins stable mais plus facile à manier)

 

Si tu le prends en L, raccourcis la potence à 40/50mm et allonge ton cintre à 750 mm mini. Tu seras mieux en descente.

 

Pour toi, M est la taille recommandée mais L peut le faire sans problème ;)
A essayer car ça dépend aussi de ta morphologie

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 16-01-2019 à 11:35:55

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55535256
mykado
Posté le 16-01-2019 à 11:36:02  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

A votre avis je vends combien un cadre nu de shan GT Rothmans taille L avec un mini éclat de peinture sous le tube diagonale, moins de 10 sorties  [:theorie des lavabos]


Me tente pas j'ai pas de quoi stocker un deuxieme bike  :fou:  
150balles ? :o

n°55535286
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:37:24  answer
 

kham a écrit :


Je fais 1.80 et je roule sur un M.
Le L m'allait aussi mais j'ai préféré le M ( moins stable mais plus facile à manier)
 
Si tu le prends en L, raccourcis la potence à 40/50mm et allonge ton cintre à 750 mm mini. Tu seras mieux en descente.
 
Pour toi, M est la taille recommandée mais L peut le faire sans problème ;)
A essayer.


 
Ok malheureusement j'aurais pas trop l'occasion d'essayer avant l'achat.
 
Mais j'ai trouvé un Trance 2 LTD 2017 à 1100€ mais en taille L !
Du coup pour 150€ de plus que le trance 4 ça vaut le coup juste cette histoire de taille qui cloche.

n°55535331
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-01-2019 à 11:39:31  profilanswer
 

Ben tu te poses dessus quand tu vas le voir ;)
Le Trance 2, t'as rien à changer au début. (Y a toujours les roues que tu peux changer, comme sur tout vélo )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 16-01-2019 à 11:47:00

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55535801
cumstorm
Posté le 16-01-2019 à 12:04:51  profilanswer
 

Des possesseurs de Yari/Pike/Lyrik qui ont testé le piston "debonair" dispo en aftermarket ? Je dois faire l'entretien de ma Lyrik et ça me reviendrait à 40€ fdpin chez Hibike...

n°55535884
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-01-2019 à 12:10:48  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Des possesseurs de Yari/Pike/Lyrik qui ont testé le piston "debonair" dispo en aftermarket ? Je dois faire l'entretien de ma Lyrik et ça me reviendrait à 40€ fdpin chez Hibike...

 


Oui sur la mienne, j'ai fait un entretien et j'ai changé la pièce, mafois, c'est plus fluide sur les petits chocs, mais de la à savoir si c'est la révision ou le chgmt de pièce... J'avais de l'huile marron quand même :/

 

C'est quelque chose à essayer sur une fourche neuve, ou qui ne demande pas d'entretien pour voir la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 16-01-2019 à 12:11:23
n°55535888
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-01-2019 à 12:10:55  profilanswer
 

non pas encore testé.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°55535914
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-01-2019 à 12:13:11  profilanswer
 


Compare la valeur du reach et du stack dans les 2 tailles de cadre, ça influence (avec la taille de la potence aussi) la sensation d'être plus ou moins couché sur le vélo. Pour un vélo dédié aux terrains plutôt plats genre région parisienne, c'est bien d'être un peu couché pour libérer les jambes du poids du corps et être plus performant au pédalage (comme sur un vélo de route quoi). Pour un vélo dédié à un terrain plus accidenté, c'est mieux d'être plus relevé pour favoriser la maniabilité en descente.

 

Comme kham, je fais 1,80 m et j'ai pris un Giant (Anthem) en M, ce qui me convient vu mon terrain de jeu (monts du Lyonnais et Beaujolais).

n°55535926
cumstorm
Posté le 16-01-2019 à 12:14:12  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Oui sur la mienne, j'ai fait un entretien et j'ai changé la pièce, mafois, c'est plus fluide sur les petits chocs, mais de la à savoir si c'est la révision ou le chgmt de pièce... J'avais de l'huile marron quand même :/
 
C'est quelque chose à essayer sur une fourche neuve, ou qui ne demande pas d'entretien pour voir la différence.


Tu as senti une amélioration sur le maintien a mi-course ? Apparemment la courbe du ressort air est un peu meilleure avec le nouveau piston...

n°55535936
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-01-2019 à 12:14:41  profilanswer
 

kham a écrit :


Je fais 1.80 et je roule sur un M.
Le L m'allait aussi mais j'ai préféré le M ( moins stable mais plus facile à manier)
 
Si tu le prends en L, raccourcis la potence à 40/50mm et allonge ton cintre à 750 mm mini. Tu seras mieux en descente.
 
Pour toi, M est la taille recommandée mais L peut le faire sans problème ;)
A essayer car ça dépend aussi de ta morphologie


1.75M et je suis sur du M également chez Giant. Jme verrai clairement pas sur un L, mais j'aime les vélos maniables.
 
D'ailleurs theskyrocker un Reign 2013 en M ça t'interesserait pas par hasard ? :o

n°55535987
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-01-2019 à 12:17:43  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Tu as senti une amélioration sur le maintien a mi-course ? Apparemment la courbe du ressort air est un peu meilleure avec le nouveau piston...


 
 
J'ai remarqué un plongeon moins important entre le milieu et la fin de course surtout... Est ce ça ?
 
Je suis surement pas assez expérimenté pour dire si c'est indispensable en tout cas :/

n°55536099
cumstorm
Posté le 16-01-2019 à 12:27:56  profilanswer
 

Oui ça doit se traduire comme ça sur le terrain. Je suis assez sensible aux réglages des fourches donc j’espère que je verrais la différence. :D

n°55536206
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 16-01-2019 à 12:36:10  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Sinon, dans ma quête de faire évoluer mon 26" :sol: en mono plateau, avant de sauter le pas, j'essaie de progresser.


Ah j’ai le même programme sur un 26´´ mais c’est purement esthétique de mon côté et venant d’un fixie je ne serai pas dépaysé. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55536218
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 12:36:42  answer
 

kham a écrit :

Ben tu te poses dessus quand tu vas le voir ;)
Le Trance 2, t'as rien à changer au début. (Y a toujours les roues que tu peux changer, comme sur tout vélo )

 

Ouais mais j'ai 400 bornes à faire aller retour donc si j'y vais c'est pour repartir avec :D

 

Et puis j'ai presque aucune base de comparaison à part mon 520 actuel...

 
Dintr-un lemn a écrit :


Compare la valeur du reach et du stack dans les 2 tailles de cadre, ça influence (avec la taille de la potence aussi) la sensation d'être plus ou moins couché sur le vélo. Pour un vélo dédié aux terrains plutôt plats genre région parisienne, c'est bien d'être un peu couché pour libérer les jambes du poids du corps et être plus performant au pédalage (comme sur un vélo de route quoi). Pour un vélo dédié à un terrain plus accidenté, c'est mieux d'être plus relevé pour favoriser la maniabilité en descente.

 

Comme kham, je fais 1,80 m et j'ai pris un Giant (Anthem) en M, ce qui me convient vu mon terrain de jeu (monts du Lyonnais et Beaujolais).

 

STACK (mm) M = 591 L = 614
REACH (mm) M = 435 L = 448
LONGUEUR DE POTENCE (mm) M = 50 L = 50

 

Chez moi le plat ça n'existe pas ça monte ou ça descend et c'est toujours accidenté :o

 

Comme dit plus haut le soucis c'est que j'ai rien testé comme vélo la seule chose que je sais c'est que mon RR 520 qui est en M j'ai l'impression d'être beaucoup sur l'avant (d'ailleurs ça chauffe tjrs dans les lombaires au pédalage peut être à cause de ça) et le vélo me parait petit.

 
petoulachi a écrit :


1.75M et je suis sur du M également chez Giant. Jme verrai clairement pas sur un L, mais j'aime les vélos maniables.

 

D'ailleurs theskyrocker un Reign 2013 en M ça t'interesserait pas par hasard ? :o

 

Je cherche un peu plus récent mais bon après donne moi toujours les infos selon l'état et le prix ça peux me faire hésité :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 12:40:14
n°55536286
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 16-01-2019 à 12:42:50  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Tu as senti une amélioration sur le maintien a mi-course ? Apparemment la courbe du ressort air est un peu meilleure avec le nouveau piston...


Si ils le disent c'est que C'est vrai .
Ce piston devrait déjà être installé dans ta fourche !
 [:njordsk:4]


---------------
Viendez faire du VTT
n°55536296
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 16-01-2019 à 12:44:02  profilanswer
 


C’est si urgent que ça ton achat? :d
Ça a l’air bien précipité là quand même, tu le veux absolument maintenant quitte à le prendre dans une taille qui ne te convient peut-être pas... :/


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55536332
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 12:48:55  answer
 

Mountain Dew a écrit :


C’est si urgent que ça ton achat? :d
Ça a l’air bien précipité là quand même, tu le veux absolument maintenant quitte à le prendre dans une taille qui ne te convient peut-être pas... :/


 
Non c'est pas urgent c'est juste une histoire de bonne affaire :)
 
Bon après j'avoue que maintenant que je me suis mis en tête de changer je suis un peu impatient :o
 
Après si vous me dites que rouler une taille au dessus par rapport à la préconisation constructeur c'est pas du tout adapté et que je vais sentir une grande différence, bien sûre que je laisserais tomber et me focaliserais sur les vélo en taille M.

n°55536451
everybodie
Posté le 16-01-2019 à 13:00:26  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Des possesseurs de Yari/Pike/Lyrik qui ont testé le piston "debonair" dispo en aftermarket ? Je dois faire l'entretien de ma Lyrik et ça me reviendrait à 40€ fdpin chez Hibike...


 
Je dois faire la même chose... j'ai le air shaft dans mon panier depuis dimanche :D

n°55536556
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-01-2019 à 13:09:57  profilanswer
 


Compare ces valeurs avec celles de ton RR520 pour te faire une idée. Les tailles de cadre ne sont absolument pas normées d'un fabricant à l'autre.

 

Mais vu ta taille et vu ton programme, je te conseillerais plutôt un M.

n°55536644
Hellzed
Posté le 16-01-2019 à 13:19:12  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Quand je vois le soleil ici à Lyon, et que je suis bloqué au taf, j'ai envie de me pendre :o

 

Je serais bien à jouer dans quelque coin paumé du Pilat :miam:


Idem ici un beau trou bleu. Je vais envoyer valser la réunion je sens :o [:xtreme_biker]

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 16-01-2019 à 13:21:44

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°55536646
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-01-2019 à 13:19:17  profilanswer
 


Houla bah en gros y reste que le cadre d'origine, tout a été remplacé depuis :o

 

Roues Asterion montage perso, c'est du Arch et des moyeux Aivee MT1, elles coutaient dans les 600€ (elles ont 5 ans mais 0 impact, 0 voilure, vraiment)
Fourche BOS deville (achetée d'occase à Del, complètement révisée -huile/joints- par Novyparts l'été dernier, passée en 150mm  car en 160 le vélo cabrait trop en montée)
Amortisseur Rockshock Monarch Plus Debonair RCT3(acheté d'occase l'été dernier également mais il avait 3 mois)
cintre Fatbar carbon 740mm (facture mais il a 4 ans)
potence Funn Funduro 60mm (facture)
transmission full XT M8000, plateau 30 et cassette 11-42 (facture)
Frein XT M8000, disque 180mm XT RT86 (avant et arrière) (facture)
Selle telescopique Giant Contact Switch SL 100mm v3 (facture)
Boitier de pédalier Shimano XTR (facture)
Jeu de direction Cane Creeks SlamSet (facture)
Pedales HT/selle Ergon mais je compte les garder à priori :o

 

avec plein de ptits détails à la con (un décapsuleur à l'emplacement de l'ancien dérailleur avant :o , l'amorto est monté sur du RWC plutot que les bushing de base, mud protector, bash guard Crash Plate...)
Ce que j'ai mis avec (facture) c'est que c'est récent (moins d'un an) et que j'ai les factures, mais j'ai les factures pour tout (roues etcetc). Ah non pas pour la deville jcrois, c'est del qui me l'a jamais filé :o
Vélo toujours entretenu au poil (je nettoie toujours apres une sortie), démonté/remonté par mes siens, ya franchement aucun soucis avec (le seul que j'avais c'était la TDS mais je l'ai remplacé ya peu). Je me pose la question de changer pour tester les nouvelles géométrie et le 29"

 

Compliqué de mettre un prix, le vélo d'origine couterait plus grand chose, là avec tous les changements... j'en sais rien du tout. Un avis les gens ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 16-01-2019 à 13:21:49
n°55536717
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-01-2019 à 13:27:27  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


Idem ici un beau trou bleu. Je vais envoyer valser la réunion je sens :o [:xtreme_biker]


 
 
Pas mal ce bleu oué :D

n°55537030
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:50:52  answer
 

petoulachi a écrit :


Houla bah en gros y reste que le cadre d'origine, tout a été remplacé depuis :o

 

Roues Asterion montage perso, c'est du Arch et des moyeux Aivee MT1, elles coutaient dans les 600€ (elles ont 5 ans mais 0 impact, 0 voilure, vraiment)
Fourche BOS deville (achetée d'occase à Del, complètement révisée -huile/joints- par Novyparts l'été dernier, passée en 150mm  car en 160 le vélo cabrait trop en montée)
Amortisseur Rockshock Monarch Plus Debonair RCT3(acheté d'occase l'été dernier également mais il avait 3 mois)
cintre Fatbar carbon 740mm (facture mais il a 4 ans)
potence Funn Funduro 60mm (facture)
transmission full XT M8000, plateau 30 et cassette 11-42 (facture)
Frein XT M8000, disque 180mm XT RT86 (avant et arrière) (facture)
Selle telescopique Giant Contact Switch SL 100mm v3 (facture)
Boitier de pédalier Shimano XTR (facture)
Jeu de direction Cane Creeks SlamSet (facture)
Pedales HT/selle Ergon mais je compte les garder à priori :o

 

avec plein de ptits détails à la con (un décapsuleur à l'emplacement de l'ancien dérailleur avant :o , l'amorto est monté sur du RWC plutot que les bushing de base, mud protector, bash guard Crash Plate...)
Ce que j'ai mis avec (facture) c'est que c'est récent (moins d'un an) et que j'ai les factures, mais j'ai les factures pour tout (roues etcetc). Ah non pas pour la deville jcrois, c'est del qui me l'a jamais filé :o
Vélo toujours entretenu au poil (je nettoie toujours apres une sortie), démonté/remonté par mes siens, ya franchement aucun soucis avec (le seul que j'avais c'était la TDS mais je l'ai remplacé ya peu). Je me pose la question de changer pour tester les nouvelles géométrie et le 29"

 

Compliqué de mettre un prix, le vélo d'origine couterait plus grand chose, là avec tous les changements... j'en sais rien du tout. Un avis les gens ? :D

 

Les options n'ont pas de valeurs  à la revente je t'en débarrasse pour 500€ :o

  

Bon sinon je pense qu'avec tout se matos ce sera dur de faire une estim et même de le vendre à son juste prix d'occas en un seul morceau... tu y gagnera sans doute à le vendre pièce par pièce.


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 13:59:02
n°55537134
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-01-2019 à 13:57:33  profilanswer
 

Possible mais je vais jamais m'emmerder à vendre piece par piece !

 

edit : par contre je peux virer des trucs pour remettre les composants d'origine si ça t'arrange hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 16-01-2019 à 14:01:10
n°55537211
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 14:01:18  answer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Compare ces valeurs avec celles de ton RR520 pour te faire une idée. Les tailles de cadre ne sont absolument pas normées d'un fabricant à l'autre.

 

Mais vu ta taille et vu ton programme, je te conseillerais plutôt un M.

 

J'ai pas trouver sur le site de décath, je suppose qu'à mesurer sois même c'est assez galère ?

 
petoulachi a écrit :

Possible mais je vais jamais m'emmerder à vendre piece par piece !

 

Voilà donc il faut brader, je t'écoute :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 14:04:20
n°55537214
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-01-2019 à 14:01:25  profilanswer
 

Merci encore à glisse alpine pour l'article sur les géo :jap:
Les cadres sont toujours tortueux en 2019? :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°55537235
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-01-2019 à 14:02:47  profilanswer
 


Ah non, c'est on ne peut plus simple :)

n°55537272
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 14:04:39  answer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ah non, c'est on ne peut plus simple :)

 

Trouvé en fait :o

 

RR 520:

 

Stack M = 564 mm
Reach M = 399 mm

 

Trance:

 

STACK (mm) M = 591 L = 614
REACH (mm) M = 435 L = 448

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 14:06:44
mood
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Posté le   profilanswer
 

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