| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent : --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 22:06:18 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 16-01-2019 à 22:23:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay | Strat qui débarque au milieu de nulle part et qui prend la mouche pour rien 1) pas toi, mais M. Mégot, qui habite dans le "bas" Rhin. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2019 à 22:49:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 | Il y en a mal ici qui on craqué pour des M1700 de RCZ mais elles sont en rachet 18 de base non ? Plus tard je compte changer mes M1900 un poil lourdes et en 3 pawl ce qui est un peu limite dans les passages techniques à basse vitesse l'engagement est un peu lent Vos M1700 vous les avez upgradé en 36 ? Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-01-2019 à 23:08:29 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 23:36:12 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Du coup je viens d'y mettre la mienne --------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
C'est pas beau |
J'arrive pas à capter cette mode des " fuites " le type qui fait ça sait très bien ce qu'il fait... Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-01-2019 à 07:23:55 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Y a un expert en physique des matériaux dans la salle? Alu ou carbone secoué pendant 10 ans et 25000km, je me demande si ça conserve bien les propriétés physiques initiales. Serious question Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-01-2019 à 08:20:35 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Sans utiliser le vélo ? (j'ai un peu de mal à comprendre)
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 17-01-2019 à 09:33:36 |
h4rl0ck1978 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 17-01-2019 à 09:47:54 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Jemibo |
|
gunth18 | http://www.rczbikeshop.fr/fr/shima [...] 41158.html avec le code RCZSLD mais c'est sold out depuis 8h20 (le temps que je me log |
Jemibo |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 17-01-2019 à 10:06:55 |
remix84 |
|
cairn-ivore | Le Rallon semble avoir la cote actuellement, deux connaissances en ont pris un. |
everybodie |
|
Guigui |
avec un gros tournevis en faisant levier sur le centre, ça marche très bien aussi et ça permet de redresser des voiles assez finement
l'alu sur les ailes ça arrive Le soucis principal n'est pas vraiment la fatigue mais plutôt l'absence de précurseur clairs de la rupture : ça casse sans donner signe visible avant, donc tu ne peux pas faire comme actuellement avec un programme d'inspections régulières qui détectent les précurseurs de manière fiable Perso j'ai déjà été à la casse sur fatigue avec un cadre alu Mais bon un Lapierre ça compte pas c'est ça ? Message édité par Guigui le 17-01-2019 à 10:35:08 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pas de quoi être fier, m'a femme l'a fait sur un Orbea de ville en moins de 6 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |