| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 09:22:17 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso j'avais le woom en tête, mais le serious superlite est plutôt pas cher ^^' https://www.bikester.fr/serious-sup [...] 94641.html Dans tout les cas, je vais laisser mme choisir parmi une shortlist, comme ça je serais tranquille https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 ps : le Hoy est donné pour 120, j'ai peur que ça n'aille pas à mon gamin qui va faire le saut du 14 au 20". (il fait actuellement dans les 110cm, pas sur qu'il prennent 2cm/mois d'ici cet été Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2019 à 09:30:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
kikapu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Quoique j'aime bien la dernière, on peut toujours ouvrir une bière avec un tournevis ou un démonte pneu, pas besoin de décapsuleur sur le multitool ou de pédale auto d'épilé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Moreweed |
Message cité 3 fois Message édité par Moreweed le 11-01-2019 à 13:52:20 --------------- Comprend pas les gens |
|
Pere_U |
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 14:40:43 ![]() ![]() |
remix84 | Les Jeffsy sont en ligne.
Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 11-01-2019 à 15:20:16 |
everybodie |
|
everybodie |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
Je viens d'ajouter le Supurb Et kubikes, je connaissais pas Classe le 20s Superlight Message édité par Jay Kay le 11-01-2019 à 15:39:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-01-2019 à 17:17:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver | Franchement j’ai bien adoré la 36 factory 2018 sur le rocket. Pourtant en 160mm elle était parfaitement exploitable en dehors d’un programme enduro race |
Rober_le_Perver | Par contre plus long, mais ça reste soft |
everybodie | Un peu plus de détail sur les différences dans cette article : https://www.mtb-news.de/news/2019/0 [...] 2019-test/ Message édité par everybodie le 11-01-2019 à 17:24:00 |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Et dire que vous vous moquiez de ma selle en avant, moi, le visionnaire --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
Comme disait un ami pêcheur : t'es monté trop fin pour ce genre de morue |
Guigui |
Ouais avec une 34 on peut à peine sauter le trottoir pour aller chercher le pain --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pere_U | Pinkbike va bientôt le tester, hâte voir ça versus l'ancien. Par contre les specs font pas rêver je trouve: Le alu ne change pas on dirait en plus... Message édité par Pere_U le 11-01-2019 à 19:07:23 |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
logsyc | Outil indispensable, made in France (un poil cher cependant) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Hellzed | Entre le vieux XTR, les composants E13 qui font vraiment récup, Gwin qui se casse et les prix globalement en hausse, il semblerait que Yt se serre un peu la ceinture. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tant de veritance --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:n'oublie pas de garder un peu de cach pour l'équipement (casque,gants,sac a dos,pompe....) Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-01-2019 à 10:31:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |