| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 16:48:32 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il a probablement raison, mais peut être des bases modifiées, reach ou que sais je ? Message édité par homme des bois le 10-01-2019 à 17:16:44 --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca m'étonnerait bcp qu'ils aient pas augmenté l'angle de la fourche, avec offset réduit etcetc, bref les trucs à la mode quoi |
Jay Kay | Elle existait déjà cette gamme pro chez islabike ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-01-2019 à 18:35:42 --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U | Pour le Jeffsy on dirait bien que le tube de selle se redresse, au gout du jour donc...
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reçu mon multitool.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 18:39:56 ![]() ![]() |
remix84 |
En effet, c'est le changement le plus flagrant l'angle du tube de selle. Il doit se situer à 77/78°
Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 10-01-2019 à 18:56:16 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Mini jeu ici aussi, sur les 3 installées, mais aucune évolution pour l'instant (1.5 ans, et je suis gros Tu as quelle manette : shifter ou verticale ? Perso j'ai vu une grosse différence de résistance en changeant le routing initial qui avait une courbe un peu serrée Message édité par Guigui le 10-01-2019 à 19:21:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai le modèle de base, shifter.
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-01-2019 à 20:08:01 --------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
|
pvcr |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | http://www.francesoir.fr/lifestyle [...] nt-18-mois
Message édité par bneben le 11-01-2019 à 08:14:40 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Il manque juste l'allen de 8 que j'ai mis à la place de l'embout phillips et je crois bien que je pourrais tout faire sur le vélo. Y'a un dérive chaîne et 2 démontes pneu en métal y'a même un espace prévu pour accueillir un rivet de chaine ^^ Tu as vérifié la pression pour ta tds? Message édité par mrmeth67 le 11-01-2019 à 08:37:03 --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai des pneus tendre ça va --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
Mais elles sont pas précontraintes ? Je veux dire, elles sont toutes réglables ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2019 à 08:50:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Avec une selle SMP y'a besoin de l'enlever --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay |
Je suis surpris parce que j'y ai pas fait gaffe au montage, voilà tout Mais merci pour les infos, je vais checker ça ... parce que là tout de suite, je pense que si je l'ouvre pour la lubrifier, plus jamais elle fonctionne Message édité par Jay Kay le 11-01-2019 à 09:06:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Cartouche fermée --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai mis 300psi j'peux te dire que ça remonte vite et j’espère qu'ils ont bien testé le truc --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les secours qui arrivent sur place.
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |