| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 13:11:38 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
hinomura | J'ai vu une promo (dealabs) sur un monarch 190x51 et je sais que sur les Spe Epic de l'époque du mien ( 2011 ), les gars montaient des Fox ou RS en remplacement du brain lorsqu'il était tout flingué.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Peyes |
|
Nmz |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:16:10 ![]() ![]() |
cumstorm | Puisque ça parle chaussures, j'ai eu des Mavic Deemax Pro à Nowel, pour remplacer mes fidèles alpine XL qui commencent à fatiguer. Je ferais un CR à l'occase. |
Bariton The Real King of Kong | parmi vous y'en a qui utilise un support smartphone quad lock ? https://www.quadlockcase.com/blogs/ [...] tain-bikes j'hésite entre le handlebar et le out front... Message cité 2 fois Message édité par Bariton le 07-01-2019 à 15:34:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai effectivement remarqué une usure prématuré de la batterie avec le tel sur le guidon.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Bariton The Real King of Kong |
|
sakuraba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 16:06:36 ![]() Moi j'ai celui-ci:
|
everybodie |
|
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 07-01-2019 à 16:18:59 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 07-01-2019 à 16:29:50 |
enikka |
Message édité par enikka le 07-01-2019 à 17:30:52 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Sur le 520 tu as le turn by turn si tu injectes le gpx par l'intermédiaire de l'appli sur le tél ou le pc. Si tu colles le gpx dans newfiles il ne le fera pas. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Il ne fait pas de guidage sans gpx, donc si tu décides de couper il ne te guidera plus. Faut sortir la carte et/ou le malinphone |
cairn-ivore | J'ai testé le 820 ce WE, avec la carte gratuite OSM prise sur le site allemand. Pas hyper emballé par la carto, beaucoup de sentiers n'y sont pas |
Jay Kay | Wahoo. jb : il existe des cartos plus complètes que osm qui n'est pas fait pour l'offroad... Rien qu'Opentopo dispose déjà des courbes de niveau. Edit : sinon, essaye ça ? https://openmtbmap.org/ Message édité par Jay Kay le 08-01-2019 à 08:11:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Plus précisémment, j'ai pris celle-là : |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... | +1.
|
Guigui |
Mais tu peux toujours afficher le GPX initial sur la carte et te guider à vue non ?
Aucune carto n'a tous les sentiers, même la gamin topo ou l'ign 25k. Perso c'est cette dernière que je préfère, on s'en sort toujours avec ! Sans doute aussi l'habitude de lire leurs cartes papier depuis tout petit --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | Je suis tout passé en V5 ca fait le job.
Message édité par everybodie le 08-01-2019 à 10:28:43 |
cairn-ivore | Merci de vos retours, je m'y attelle d'ici peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |