| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 21:06:37 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | -2 à l'ombre ici et 16°C au soleil alors bon comment s'habiller |
Hellzed | Un second gnome a cassé sa coquille si j'ai tout suivi --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Magnifique souriard animé. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cairn-ivore | Si 2019 pouvait être comme ce début d'année, ce serait parfait Grosse sortie Luberon hier, face Nord et Sud, avec un nord bien gelé qui craque sous les pneus, sans une pointe de boue. |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 07:54:43 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 07-01-2019 à 09:06:51 |
h4rl0ck1978 |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
|
kerfich |
|
cairn-ivore |
|
h4rl0ck1978 | Si ça fait pas de poussières quand tu bloques la roue arrière c'est que c'est gras |
h4rl0ck1978 | Alors que dans le Nord, si ça te bloque la roue arrière c'est que ça commence à être un peu gras |
mykado |
|
cumstorm |
|
enikka | Un peu de neige hier dans les monts du lyonnais
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
mykado |
|
|
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci beaucoup --------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 11:05:58 ![]()
bon après l'achat des pédales, après l'achats des pneus, après l'achat des genouillère et l'achat du sac à dos me voici à la recherche des prochains investissement Pour commencer je voudrais des chaussures car la pour le moment je sors avec des basket de running et même si mes nukeproof neutron evo son top ça manque encore un peu de grip. Vous conseillerez quoi comme chaussure pas trop chère qui protège l'avant du pied et qui grip bien ? je m'en fou un peu du style je veux pas y mettre 100 boules. Et ensuite je suis aussi à la recherche de quelque chose de moins chiant pour enregistrer mes parcours que le téléphone sur le support de guidon. Sans investir de trop il vaut mieux se tourner vers une montre ou un petit gps ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 11:06:07 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pour l'enregistrement, une montre GPS fait le job, en revanche elle n'assurera pas le guidage aussi bien qu'un GPS de guidon. Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-01-2019 à 11:36:25 |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 11:46:21 ![]()
|
kakaone kou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
remix84 | https://www.laprovence.com/actu/en- [...] eoise.html
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |