| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 11:07:45 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ils font plus le meta ht cromo? --------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah bah oui suis-je bête
Justement, j'imagine que le centre régional D4 qui fait ça (oui c'est centralisé, d'après ce qu'ils m'ont expliqué) a les machines adéquates ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
mykado |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
Un problème ? https://www.instagram.com/p/BsJtH5Y [...] 0a5e43kv51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jadou2291 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 13:28:20 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | bien sur. Message édité par mrmeth67 le 04-01-2019 à 13:31:21 --------------- “Empezó la nueva era” |
jadou2291 | Cool ! Quelle est la pièce qu'il faut alors histoire de voir le coût ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'es sur du pédalier?
--------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore | Roulements changés, révision faite, prêt pour 2019 |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Pardon, j'avais pas vu que c'était un cadre en canette --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
jadou2291 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 263436.htm --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kinou31 |
Nmz | Pratique la boitoto |
jadou2291 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | 28 dents en 29" c'est pas mal du tout, ça me semble bien polyvalent.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
jadou2291 |
|
jadou2291 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |