| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 17:10:19 ![]() ![]() |
Guigui |
L'appareil à raclette c'est pas la peine : il n'y a pas l'électricité
En acier c'est chaud de faire moins de 1.5k neuf, mais en occase ça doit se trouver, les plus courants sont les Shan (Production Privée) et les Meta HT CrMo (Commençal). En alu ça se trouve, mais là faut vraiment faire attention à la géométrie (pas trop XC sinon en montagne tu sera pas à l'aise) et prendre des gros pneus (le 27.5+ peut être une bonne option). Les Meta HT ou Vitrus Sentier sont vraiment bien pour la montagne, les Decath récents je suis moins convaincu
Je vois pas le rapport : c'est roulant et c'est un tout mou
Commençal il faut aller sur leur rayon bonnes affaires, il y a souvent des choses intéressantes, mais en effet le "tarif de base" n'est pas terrible, et ils ont parfois des choix d'équipements étranges (genre 2x9 sur un HT acheté l'année dernière par une copine --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'en a partout, AT, PBS, Amazon --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-01-2019 à 17:36:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 04-01-2019 à 17:37:00 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 17:33:41 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le cadre je l'ai dit, un GT, et je suis en L pardon.
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé mais la je suis en 150mm et j'ai pas la tds enfoncé à fond donc pas d’inquiétude --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Niveau chaussette, imperméable et chaud pour l'hiver c'est quoi le truc qui va bien? Del vantait pas mal une marque. --------------- “Empezó la nueva era” |
jadou2291 |
|
mykado |
|
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Rober_le_Perver |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-01-2019 à 18:22:43 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
jadou2291 |
Message cité 3 fois Message édité par jadou2291 le 04-01-2019 à 18:28:21 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-01-2019 à 18:34:16 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oép --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 30 boules les chaussettes --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
30*46 ça donne une bonne marge en effet. J'ai jamais été pris de court même dans le coin. Message édité par kham le 04-01-2019 à 21:37:36 --------------- Le topic Asie du sud Est |
jadou2291 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui, autant prendre le 27.5+ Le 27.5 t'apportera rien par rapport à un changement pour du 29. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jadou2291 |
|
jadou2291 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |