| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 19:21:29 ![]() ![]() |
Guigui |
On se souhaite pleins de belles kiroules En plus c'est l'année du Cochon (enfin d'ici quelques semaines quoi), donc double dose de Rosette pour tout le monde J'ai sorti mon petit tableau aussi : Il n'est pollué que par une sortie télésiège (d'où le D+ max Belle année, en progrès malgré l'arrêt de presque 2 mois sur blessure cet été En attendant la reprise, petit intermède glisse ici, je confirme que c'est pas encore roulable --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
Message édité par Nmz le 03-01-2019 à 19:24:31 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est ce que j'avais lu aussi et mon route Rose j'ai pas eu de pédales non plus ...
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas je me renseigne --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 19:52:00 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
PPPEP |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Astro-Pepito |
Je confirme, et il y a aussi une chiée de catadioptres inutiles |
Hellzed | Quelques bidules pour agrémenter le topic en ce début 2019 (bananée à tous d'ailleurs). Profitant de mon retour au pays j'ai reroulé deux valeurs sûres du secteur Le Garlaban
Et la "Petite Sainte Baume" avec cumstorm (caché saurez-vous le retrouver ?)
Dans les deux cas le plaisir est toujours autant au rendez-vous malgré quelques passages abîmés par les intempéries/motos/buggys (oui oui j'ai croisé un Polar qui était à 70km/h sur une DFCI où les randonneurs sont légion, Marseille Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 03-01-2019 à 21:15:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Mouais c'est pas si évident. Le fiston se régale avec le Shan ici, y compris sur de l'engagé "AM/Enduro" en Isère ou Queyras, et à chaque fois que je lui pique je me régale aussi. C'est juste qu'on passe pas pareil, moins bourrin dans le cassant, que ça pardonne moins, et que ça fatigue un peu plus sur les longues sorties, mais franchement ça passe partout et le fun est bien là, plus qu'en tout mou. Après, il faut prendre des pneus un peu larges pour avoir un minimum de confort (et un cadre acier c'est mieux aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Ca donne presque envie de devenir sudiste --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
En tout cas, si c'est cassant mieux vaut éviter une géo pur XC avec l'équipement qui va avec. J'adore mon SR mais y a des endroits où je l'amènerai pas forcément (et la petite Reba m'en remercie, comme les jantes étroites et les pneus de XC Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-01-2019 à 22:34:13 |
Rober_le_Perver |
|
jadou2291 |
|
Guigui |
Avec de l'acier, des gros pneus et un pilotage plus lent, précis et propre, on a plein de fun sans se faire secouer trop Après, on est d'accord qu'il faut pas une reba, un angle de XC et des pythons en 2.0, et qu'il faut pas tirer droit dans le cassant en lâchant les freins --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Jay Kay | Xtopic pour Yann, prochain vélo ! https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55419027 Message édité par Jay Kay le 04-01-2019 à 07:15:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 |
|
gunth18 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |