| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:31:47 ![]() ![]() |
dd92300 | des avis sur le Habit pour mon poids et mon usage ?? --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
jadou2291 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 03-01-2019 à 12:00:43 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Et ca te laisse meme de la marge pour acheter de l'équipement (casque, genouillères) ou changer les freins pour du plus consistant. Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-01-2019 à 12:16:50 |
jadou2291 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pas plus simple, et c'est là que tu te dis "bha ca chauffe ce truc !" Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-01-2019 à 13:14:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 13:28:50 ![]() ![]() |
Donc faudra chercher l'excuse ailleurs ! Le dernier collègue avec le soucis ça vient du Giant dont j'avais parlé avce un monarch +, l'amorto était quasi neuf... Et l'autre il a un spé et l'amorto n'est pas accessible pour le porter (à cause du cadre). Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-01-2019 à 13:34:52 |
h4rl0ck1978 |
Nmz |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-01-2019 à 14:12:34 |
everybodie |
|
Nmz |
|
Rober_le_Perver |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour le coup, j'ai vraiment constaté une diminustion de la chauffe de l'amorto quand je suis passé sur le strive avec un amorto à bombonne pour les mêmes descentes. |
|
Rober_le_Perver | Et encore mieux qu’un dpx2, un cane creek DB air CS |
Nmz |
|
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'en ai vu un récemment (moins de 2 semaines) dans le 31 c'est peut-être loin de chez toi par contre. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-01-2019 à 14:42:56 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Le mien était dans la voiture --------------- Le topic Asie du sud Est |
jadou2291 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Pas de boule, on avait fait un convoi exceptionnel (par sa tendance à vouloir poser un vélo sur le parebrise d'un véhicule venant en sens opposé Message édité par bneben le 03-01-2019 à 15:13:02 |
mykado |
|
sakuraba |
|
mykado |
|
jadou2291 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
squale22 |
la recon gold est proche de la réba, je m'en suis rendu compte lors de l'entretien de celle du beauf, seule la cartouche semble en retrait mais c'est peut être juste une impression. Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-01-2019 à 19:13:13 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |