| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
J’avais pensé à faire ça aussi je vais voir si les retours sont « faciles ».
C’est surtout au niveau de la matière et de l’empreinte mais je pense qu’il faut essayer en fait. Merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 08:53:39 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Bon, comme tout le monde pose sa daube, j'en fais de même : Bilan mitigé : année correcte en velotaff (ça sauve le bilan), mauvaise en route, execrable en vtt. J'aurais du garder mon bitouine Objectif vélo 2019 : edit : une autre analyse, qui parle plus
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-01-2019 à 09:24:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 03-01-2019 à 10:34:45 --------------- Viendez faire du VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ca valait bien le coup de faire prendre 200 pages au topic Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-01-2019 à 09:59:29 |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 09:59:16 ![]() ![]() |
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bariton The Real King of Kong |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
Nmz |
|
everybodie |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-01-2019 à 10:54:11 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Nmz |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca me va bien aussi.
Merci je regarde ça! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Dites moi c'est pas un peu du caca les Monarch ? Non parceque bon, quand je vois que un de mes collègue en a déjà explosé 2 (1 qui a perdu toute sa pression sur une sortie, l'autre qui faisait pshiit pshiit, passés en SAV), un autre avec un Monarch de 3 mois qui faisait pshiit pshiit aussi, et le mien que recommence à le faire alors que j'ai changé tous les joints il y a quelques mois... collègue "1" 100kg, collègue "2" 65kg et moi 78kg (tous à powal Ca fait beaucoup je trouve. Donc là j'ai refait un tour vite fait ce WE, en début de course j'ai de nouveau cet effet de compression pourrie sans sensibilité ... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-01-2019 à 10:45:22 |
kham Le temps passe trop vite... | ou c'est vous... passe au Super Deluxe ou au Vivid Air si tu veux rester chez RS et on n'en parle plus Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-01-2019 à 10:46:48 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'y ai pensé au vivid, mais dur de trouver du 200*57 sur cette gamme à bon prix.
|
kham Le temps passe trop vite... | et un Super Deluxe ca te suffirait pas? Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-01-2019 à 10:53:19 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | j'imagine que si... Jamais testé ! |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-01-2019 à 10:57:05 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-01-2019 à 10:57:45 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba | Discobrake ils livrent les ressorts avec ? |
remix84 |
|
Nmz |
Je suis très content du DPx2 sur le Jeffsy --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Moins cher qu'une revision au pire : https://www.ebay.fr/itm/Rockshox-Mo [...] 3001047847 Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 03-01-2019 à 11:24:27 |
|
Edit j'ai confondu la réduc de 20 livres avec le prix *retourne bosser* Message édité par bneben le 03-01-2019 à 11:34:34 |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |