| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 23:54:46 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Guigui |
Je vais tenter des sorties "vélocité" où je me force à mouliner vite dès que c'est possible Je dois avoir trois sorties type qui peuvent se préter plus ou moins à l'un ou l'autre, on verra si ça le fait. Sinon je démonte, ça m'aura coûté 1h, un bout de scotch et 4 colliers rilsan
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bordel Bordel !!! |
Dac --------------- Photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore | Il fallait être courageux pour sortir samedi matin. Heureusement que la suite fut top, avec le terrain qui croustille face Nord, les herbes givrées, et le soleil. 1350m de dénivelé, de très bonnes descentes avec un grip parfait, le top |
remix84 | Courageux, j'ai roulé vite fait une petite heure le samedi aprem, j'avais les pieds gelés.
|
cairn-ivore |
|
cumstorm | Nous c'était calanques avec Hellzed, on s'est un peu gelé le matin mais on a bien pris le soleil au Belvédère d'En Vau... Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 17-12-2018 à 10:00:57 |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 09:59:29 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour revenir sur mon test d'un vélo de route.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes | Apres je pense aussi que ta position/sur ce velo n'etait pas bonne...
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | A titre personnel j'ai bu à outrance le samedi et dormi tout le dimanche --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 17-12-2018 à 10:32:31 |
Nmz |
Message édité par Nmz le 17-12-2018 à 10:53:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sortie ce samedi par 2°, pas humide. Mais le froid a eu raison de mes doigts/pieds dans les descentes/plat roulant.
|
cairn-ivore | Idem, ça a émergé de mes pensées pendant la montée, il faut que je me choppe du bon matos pour les pieds |
sakuraba |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Comme quoi on n'est pas sectaires chez les poilus Perso, j'ai eu du mal a trouver une position confort sur mon route mais une fois que c'est fait, j'ai pu enquiller plus de 100 bornes avec sans problème. La route, c'est bien pour travailler du spécifique oui Sinon,j'ai la même appréhension vis a vis du grip et des crevaisons. Mais paradoxalement je n'ai jamais décroché ni crevé en route malgré des boudins Mich de base à 25€ les 2. Je ne sais pas si une pratique sert vraiment à l'autre mais à mon niveau clairement la route m'a donné de la caisse et le VTT le punch nécessaire pour des coups de cul sur route. Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-12-2018 à 11:25:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
C'était avant l'averse que je me suis pris sur la tronche... Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-12-2018 à 11:26:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
|
sakuraba |
|
remix84 |
cairn-ivore |
kham Le temps passe trop vite... |
Quand je vais sur des chemins pas carrossables, je prends mon XC et attaque. --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-12-2018 à 15:23:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Ouai ça fait du bien de lézarder sur un panorama 5 étoiles avec des vieux qui attendaient qu'on parte pour nous piquer la place.
On a pas fait le début sur Sormiou/Luminy mais on a rallongé après en faisant la crête de la Gardiole qu'on avait shuntée en mai à cause de mon pneu. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-12-2018 à 15:28:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 15:26:08 ![]()
|
cumstorm |
|
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 16:30:06 ![]()
Je pensais avoir réduit mes recherches sur les 2 cités précédemment je vais devoir repartir dans du girouettage Quelle différence entre des genouillère enduro et AM ? D'ailleurs quelle différence concrètement entre enduro et AM ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 16:32:57 |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 16:39:09 ![]() Franchement c'est pas juste marketing ces différences de matos entre 2 disciplines qui sont au final pas si éloigné ? Entre de la DH et du AM je veux bien qu'il y es une grosse différence et je le comprend facilement. Entre AM et enduro je vois déjà beaucoup moins la nécessité de compartimenté l'équipement en 2 catégorie bien distincte. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 16:39:31 |
cairn-ivore | Remplace ça par "Enduro moins engagé" et "enduro engagé" si tu veux, le fond sera le même Message édité par cairn-ivore le 17-12-2018 à 16:55:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |