| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:33:53 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 04-12-2018 à 20:49:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
marcoluni RAS |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 21:31:50 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
pvcr |
Mountain Dew Son of Washington. |
Faut être patient il y a des trucs corrects sur lbc à ce prix finalement. Ensuite faut être rapide, ça part vite.
Quel modèle? Je te trouve bien sévère. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 04-12-2018 à 23:21:06 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Les soudures dégueulasses, les commandes au guidon dignes de Playskool, le bras oscillant laid. Par contre la taille du grand pignon, je suppose un 50 dents, oh my god ! On se demande quand même pourquoi ils n'ont pas mis un plateau plus petit (34 dents) pour éviter d'en arriver à cet extrême à l'arrière |
kham Le temps passe trop vite... | Il est en Eagle le XC100S ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Cherche un 24" Quel va être l'usage ? Si c'est balade en bord de canal, ça peut suffire : https://m.bikester.fr/serious-rockv [...] 94542.html Sinon, en plus haut de gamme un peu au dessus du budget, regarde les 24" chez Orbea ou Cube. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2018 à 07:11:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Ban les sudistes Ici c'est bien humide, mais je vais tenter une sortie aujourd'hui entre deux séquence de pluie
Je suis passé chez Decath hier : elle est vraiment sympa leur nouvelle gamme, ça fait plaisir après ces années d'errence, et en effet le rapport equipment / prix est pas mal du tout --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
+1 Par contre pour trouver en occase bon courage, faut pas être pressé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
C'est rare d'arrêter de grandir après la 6ème |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tiens voilà exemple ( bon il est pas rose ) : --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
gunth18 |
|
cairn-ivore |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|