| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 23:10:16 ![]() ![]() |
lei_wulong |
|
kham Le temps passe trop vite... | Une fois que tu as compris comment ça marche Au début, tu te demandes ce que c'est --------------- Le topic Asie du sud Est |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Soit tu sais bricoler un vélo, et tu prends le canyon. Après, ça dépend des boubous, mais y'a des sacrés cons qui ne sont toujours pas foutu de prendre le virage de l'an 2000... Sinon, équipement similaire, mais le Cube est sacrément moche... Message édité par fabone276 le 04-12-2018 à 10:45:52 |
kakaone kou |
|
fabone276 Bisous les nounours | a priori c'est un bon matériel, mais pourquoi pas test sur LBC, encore moins cher, sachant qu'il y a plein de matos de ce type inutilisé revendu à vil prix:
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:06:31 ![]() ![]() |
|
cumstorm |
|
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... | Après, énième débat sur les GPS mais j'ai un EDGE 1000 et je dirais qu'il fait le taf comme toute la gamme EDGE...faute de mieux sur le marché. Ca marche bien mieux en guidage sur VDR qu'à VTT. Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-12-2018 à 12:04:45 |
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 04-12-2018 à 15:19:02 |
h4rl0ck1978 | Pour l'axe c'est pas une histoire de compatibilité avec la patte de dérailleur ?
|
h4rl0ck1978 | Il fait beau, doux, je suis au taff...
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-12-2018 à 15:58:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jarod 03 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 04-12-2018 à 16:30:37 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
mykado |
|
squale22 | [quotemsg=55181301,266859,1046595]hello, j'ai besoin de l'avis des pros.
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
thierry07200 | Après vu le budget c'est plutôt Normal. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Je peux demander a mon revendeur s'il a pas ça qui traine dans les tiroirs mais ça fait vieux. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Temps dingue toute la semaine ici
Hellzed | Idem ici, 13h il faisait trop beau, un créneau de dispo j'en ai profité pour rattraper mes récups. Terrain encore bien spongieux mais de belles découvertes. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 04-12-2018 à 19:09:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout à l'heure chez D4 j'ai vu un VTT à 1200 euros. La tristitude des finitions pour ce prix-là |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |