| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 09:40:07 ![]() ![]() |
crotall |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
On n'a pas la même définition de "temps magnifique" Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-12-2018 à 09:44:48 |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 05-12-2018 à 09:55:29 --------------- Flick r |
crotall |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
crotall |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:00:18 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Il fait effectivement un temps magnifique : j'ai même rallongé pour le vélotaf ce matin pour en profiter !
|
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cairn-ivore |
|
crotall |
|
crotall | Allez tant que j'y suis Message cité 1 fois Message édité par crotall le 05-12-2018 à 11:01:48 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... | Grand beau ici, et je peux pas rouler. --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
edit : et sinon, faut laver son spad des fois commememe Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 05-12-2018 à 11:51:38 |
Rober_le_Perver | Suite aux différents posts de cali j’ai craqué sur le vélo pour enfant black mountain Pinto. |
crotall |
|
|
crotall |
|
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
Voila quoi JAMAIS de karcher, trop de pression, cela dégage la graisse des roulements ! Préférer le jet d'eau pour rincer, et s'il faut frotter, un pinceau style splatter trempé dans du liquide vaisselle au PH neutre ! Pour le jeu de direction, et surtout le roulement du bas, pensez au mushgard, il évite un peu la projection sur cette partie Attention aussi à l'humidité / l'eau qui pourrait stagner dans les cadres, surtout au niveau du boitier de pédalier et si en plus vous l'utilisez par températures négatives / ou le stockez en abri de jardin, gel -> bonjour la fissure ! Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 05-12-2018 à 13:53:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-12-2018 à 13:56:18 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
marcoluni RAS |
|
|
crotall |
|
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah bah ça doit bien etre celui que tu as link alors bon par contre je connaissais meme pas le ISIS, je vais pas trop t'aider... Mais ça a l'air visser et non pressé, ça voudrait dire qu'il te faut juste la clé qui va bien : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] dro_s_isis Tu peux contacter Commencal et leur poser la question histoire d'être sûr de ton coup. Mais si c'est bien vissé, c'est simple à changer du coup ! edit : réponse à crotall Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 05-12-2018 à 14:14:32 |
crotall |
|
logsyc | Ce topic est un vrai pousse au crime de lèse carte bleu (modéré cette fois ci) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
logsyc | Je sais mais y'a une évolution radicale du monoplateau (optimisation de masse toussa --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |