| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 18:24:37 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed | Petit retour sur le matos CRC. https://www.chainreactioncycles.com [...] prod122322 C'est une copie du Park Tools vendu deux fois plus cher. Et pour tout vous dire je me demande où se situe la plus-value du PK. La finition est très correcte, le bousin est massif, semble bien costaud (grosses vis, pas de jeux), bref pour une première le rayonnage s'est fait avec un grand plaisir. Hormis le moment où une tête de rayon s'est glissée dans la jante. Idem pour le tensio, rien à dire pour ce qu'il me sert: avoir une tension homogène. Il fait totalement le job.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 26-11-2018 à 23:03:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | Je me suis fais un panier chez R2-bike avec les pneus cet aprem en attente |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 26-11-2018 à 20:30:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 20:30:18 ![]() ![]() |
everybodie |
|
ba_423 |
Message édité par ba_423 le 26-11-2018 à 21:10:29 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 26-11-2018 à 21:37:58 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | La course à l'armement...2.35/2.30, je trouve ça largement suffisant pour moi en all mountain. Et j'ai jamais déchiré un Exo. On n'est pas tous HDB à rouler à toc dans les cailloux corses Pour faire du bikepark, éventuellement passer du plus résistant sur des jantes larges et solides Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-11-2018 à 22:10:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Peyes |
|
Peyes |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Agressor 2.3 ftw. |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-11-2018 à 07:55:27 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 27-11-2018 à 08:17:33 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rober_le_Perver |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-11-2018 à 10:06:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |