| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 19:57:23 ![]() ![]() |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Pareil ici le printemps dernier, sauf que c'était une blonde, et qu'elle pompais pas mais elle prenais cher par le chemin boueux En plus la piste était pas large j'ai du serrer la caisse et même m'appuyer dessus pour passer, il y avais une jolie vue
Non mais les commandes hydro de TDS faut arrêter, c'est bon on sais que ça marche pas
Pff, vu les Strava du week-end ici, j'ai l'impression que les kiroules Grenobloises vont rapidement se transformer en Ki-e-roule.. Je pourrais définitivement plus participer Vivement qu'on retourne porter un peu dans le Queyras histoire de calmer les ardeurs Message édité par Guigui le 25-11-2018 à 21:23:43 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
cumstorm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Je suis sorti dans le gras mais j'en ai ch... Rien fait cette semaine et j'avais pas la caisse, je me suis traîné et j'ai renoncé à la dernière spéciale En plus j'ai vu juste au moment de partir que mon câble de dérailleur AR tenais littéralement par un fil... Du coup j'ai pris le Shan, dont j'ai réalisé que le câble tenais par... 3 fils Enfin ça a tenu, et changement de tout ça l'après midi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 08:45:21 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Salut, Pour le remplacement de ma chaine 11v SRAM, je pars sur du X1, on est d'accord ? Pas besoin d'aller sur du XX1 ? Surtout qu'il y a une promo sur cet article chez Alltricks (20 au lieu de 28 : https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] 1_vitesses ) Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 26-11-2018 à 09:22:18 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 26-11-2018 à 09:29:38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Adamantium sinon rien |
remix84 |
|
everybodie |
|
cairn-ivore |
J'ai (enfin, j'avais) une XX1 et je déraille "souvent"
Celle là : https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] oir_argent ? J'hésite à le ramener demain au bouclard pour qu'il vérifie le réglage. Même si je crains que ce soit la limite de ces cassettes étendues... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-11-2018 à 09:41:02 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
everybodie | Et bah voila : https://www.pinkbike.com/news/exclu [...] rance.html
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 26-11-2018 à 09:59:43 |
remix84 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
kham Le temps passe trop vite... |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
aozora | Bonjour,
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Peyes |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Ça par contre c'est nickel en effet : avec le plateau N/W Sram ça bouge pas, même quand on oublie de mettre le shadow + --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-11-2018 à 11:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |