| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-11-2018 à 11:26:32 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:19:41 ![]() ![]() |
sakuraba | Perso j ai une chaine RED 22 sur mon spectral ça bouge pas
Message édité par sakuraba le 26-11-2018 à 11:29:06 |
cairn-ivore |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 26-11-2018 à 11:42:06 |
everybodie |
Guigui |
Tu nous feras un petit retour alors --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
Hellzed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-11-2018 à 13:06:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 26-11-2018 à 13:06:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 13:02:10 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 26-11-2018 à 14:21:24 --------------- Photo |
Guigui |
c'est juste, vraiment. Et vérifie qu'elle pourra baisser la selle suffisamment aussi. Madame est petite aussi (1m57) et c'est la galère pour trouver des vélo adulte à sa taille. J'avais trouvé un SR Trek 3900 en XS c'était nickel. Je l'ai upgradé à fond @RCZ et maintenant c'est ma fille qui s'en sert Pour madame je suis passé au TS mais j'ai dû aller chercher dans une marque spéciale fille (Liv : la marque fille de Giant) pour trouver du XS. Et encore c'est juste : impossible de mettre une TDS télescopique de plus de 75mm de débattement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-11-2018 à 14:36:38 |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-11-2018 à 15:30:19 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 26-11-2018 à 15:25:37 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
mykado |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
mykado |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-11-2018 à 16:07:48 |
Peyes |
|
mykado |
choan lanolacabulo | en attendant les produits auxquels il a ete controler positif sont pas ouf, cst pas ce qui le transforme en sur homme. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reçu les E1700 29 --------------- “Empezó la nueva era” |
Vicporc | Ouep c'est bon. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas compris pourquoi ils ont mit du scotch du coup --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
Si tu trouve des trucs au bon standards je pense que c'est pas mal comme option Perso le Trek est passé sous les 11kg, et je peux gagner encore sur la transmission qui est une vielle 3x9 Par contre je suis passé au bon moment : les dernières promos de fonds de tiroirs sur les vieux trucs : roues 26 en QR (des XR1450 Bref, regarde si tu trouve encore des trucs avant de te lancer, parce que même en occase c'est chaud maintenant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Bon c'est du Mavic mais la promo est pas mal pour ceux qui cherchent une paire AM light en 27.5 : https://www.bike-components.de/de/M [...] uf-p64569/
Message édité par everybodie le 26-11-2018 à 17:58:06 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par homme des bois le 26-11-2018 à 18:04:23 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah oé + les 2 valves je pensais pas.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |