| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:11:04 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
N_Ark |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça serait marrant de faire un tour de France pour dopés. Un truc totalement légal et assumé . Les mec les yeux gorgés de sang qui grimpent le Ventoux à 35 de moyenne --------------- Viendez faire du VTT |
bestaflex | Reçu mes E1700 aussi, avec valve et scotch alors que RCZ disait que ce serait pas avec
|
cumstorm | Suffit de regarder les VHS des années 90/2000. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Rude prend cher sur les réseaux --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Pneus commandés |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:47:00 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz | Le DHF est excellent sur le sec mais il reste clairement en dessous du MM sur le mouillé. |
mykado |
|
everybodie |
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Nmz |
|
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
h4rl0ck1978 | Faut peut-être voir la pression aussi. |
Nmz |
|
remix84 |
|
mykado |
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore |
|
remix84 |
remix84 |
Peyes |
delantera Hail Seitan. | Perso j'arrive plus à voir la différence entre les modèles Canyon, le seul élément qui donne une idée c'est le débattement de la fourche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | en gros, ils se ressemblent tous inb4 Fox36 sur les XC dans 2 ans Message édité par kham le 27-11-2018 à 12:53:49 |
mykado | Ben c'est comme les Yeti, ils sont tous pareil sauf le debattement Message cité 2 fois Message édité par mykado le 27-11-2018 à 13:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |