| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 16:01:39 ![]() ![]() |
Nmz |
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 22-11-2018 à 16:44:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz | Petit complément d'ailleurs parce que ça m'a relancé sur les standards dont j'avais pas parlé dans mon article sur les casques étant donné que ce que j'avais trouvé était pas super limpide (notamment parce que sur le site de l'ASTM il faut payer pour voir les détails -_-).
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pour le DH, il est certifié DH (ok, pour ce que ça vaut) donc je pense que ça devrait le faire niveau protection (touché en solde à 80€). Et effectivement, je préfère préserver mon Super 3R. Message édité par kham le 22-11-2018 à 16:46:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 22-11-2018 à 16:53:49 |
Vicporc | https://www.whip-mtb.com/articles/5 [...] 674d0609aa
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
mykado |
Message édité par mykado le 22-11-2018 à 17:18:32 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:14:57 ![]() ![]() |
Vicporc | Ta version est mieux, il y a la suite |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Moi et Rampage dans la même phrase, c'est la fatal error |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 22-11-2018 à 18:20:44 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
everybodie |
|
remix84 | Le pied d'atelier PCS-10 est de nouveau dispo chez chainreactioncycles à 120€ si jamais, j'ai craqué |
Rober_le_Perver | https://www.intersport.fr/vtt_summi [...] 004881U1K/ 275€ le vélo, c’est plus classe que chez D4 Message édité par Rober_le_Perver le 22-11-2018 à 19:34:19 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand j'étais gamin, les vélos étaient en acier. Du coup l'élitisme c'était l'alu. Ensuite tout le monde s'y est mis et l'élitisme s'est réfugié dans le carbone. Ensuite ça s'est un peu répandu donc l'élitisme a trouvé à s'épanouir dans l'acier. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-11-2018 à 20:04:49 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message édité par homme des bois le 22-11-2018 à 20:38:46 --------------- Viendez faire du VTT |
chin jo |
Tout ce qui est décrit est vrai, notamment le passage au 29 qui m'a fait augmenter ma taille de cintre --------------- Viendez faire du VTT |
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 22-11-2018 à 23:13:46 |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |