| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 18:40:22 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-11-2018 à 19:02:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
C'est flou. |
h4rl0ck1978 | C'est slovaque |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-11-2018 à 19:47:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar | Flemme de sortir aujourd'hui, j'ai lavé le pépé pour la première fois de l'année, il a pas l'air si vieux en fait Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-11-2018 à 19:49:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver | Propre le canon |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 21:09:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | vais resortir mon MBK full acier,je serais un hypster. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Merci HDB. --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si ça pisse par la valve, c'est pas un problème de valve plutôt ? Sinon, ça fuirait plutôt par les rayons AMHA. C'est la valve tubeless qui vient avec la jante? Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2018 à 09:54:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Même pas en fait, car il y a -15% avec le code BF2018 sur PBS |
Peyes |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Une connaissance vend son Yeti si jamais --------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! | Hello, --------------- Photo |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
apres, je pense que sur mon Trance un DHF 2.4 ou 2.5 suffit largement --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | T'avais changé de chaîne quand tu as installé ta nouvelle cassette ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par homme des bois le 25-11-2018 à 15:25:37 --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
Non, elle était quasi neuve. |
chin jo |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Personne pour une CG OneUp alors ?
|
h4rl0ck1978 | Clair je trouve que 30mm c'est déjà pas mal large. |
pvcr | Mais qu'est qui se passe avec ma reverb, je viens de la purger et au bout d'une semaine elle commence à ralentir à la remontée. |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |