| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 21:53:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso l'amovible je l'utilise quand je fais effectivement une sortie pyramidale, quand le profil est varié sauf grosse descente cassante et envie de souder, je la prends pas. En fait sans mentonnière j'ai appris à rouler "sur réserve" Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 22-11-2018 à 08:48:13 --------------- Viendez faire du VTT |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 22-11-2018 à 09:59:05 |
bestaflex |
|
Rober_le_Perver | Il envoie le capra dans ce montage |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 11:00:14 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Jay Kay |
Je suis curieux de te voir rouler "sur réserve"
Il couvre pas mal plus bas en mode jet ... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2018 à 11:27:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 22-11-2018 à 12:09:57 |
Pere_U | https://www.pinkbike.com/news/yt-la [...] ition.html
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En recherchant des infos sur cette intrigante transmission Pinion, je suis tombé là-dessus : La beauté de la finition et des soudures notamment Bon par contre, 14,7 kg |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Hey le topic c'est quoi la ref en pédale spd like J'avais des m520 jusqu'ici mais elles font littéralement le poids de mon cadre J'aimerais bien tester un poil plus hdg/light. Je tiens pas particulièrement a rester chez shim Mais Time ça l'air fragile, Crankbrother j'ai eu des mauvais retour,... Je tiens pas spécialement a laisser une couille dans une paire d'xtr non plus Bref si y'a un consensus rqp ça m’intéresse Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 22-11-2018 à 14:06:10 --------------- Roquette, quequette ! |
Vicporc |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
cumstorm |
|
Rober_le_Perver |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |