| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 14:35:36 ![]() ![]() |
Nmz |
|
kikapu | C'est pour ça que j'ai pris ça:
|
Jay Kay | Déjà passé ici ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Delantera Hail Seitan. | Au bûcher, ça devrait bien cramer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 21-11-2018 à 15:52:18 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 15:50:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-11-2018 à 15:53:52 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour vos réponses.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-11-2018 à 16:48:15 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 | c'est dans ce genre de situation, quand ça attaque direct à la verticale, où je prends la chiken line Message édité par squale22 le 21-11-2018 à 17:47:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 21-11-2018 à 16:54:55 |
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 21-11-2018 à 17:34:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
Message édité par squale22 le 21-11-2018 à 17:49:39 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
shadow lord |
Comme ça comment ? Message édité par shadow lord le 21-11-2018 à 18:01:11 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
kham Le temps passe trop vite... |
Perso, j'adore le concept de mentonnière amovible même s'il faut la transporter et avoir la discipline de la mettre en cas de descente. Pour le MIPS, c'est comme les assurances. J'ai pris la version MIPS car elle coûtait 20€ de plus. Si ça sert jamais tant mieux. si ça sert un jour et que ça m'aide, tant mieux aussi. Lors de son crash, madame avait un casque de DH POC sans MIPS. Je sais pas si le MIPS aurait engendré un traumatisme crânien moindre ou non ... Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-11-2018 à 18:05:19 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | carbon, je crois, avait testé en ayant crashé la mandibule sur son Super 2R. Perso, j'utilise à 80% du temps mon Super 3R à VTT. Message cité 2 fois Message édité par kham le 21-11-2018 à 18:26:12 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le look pourrait être un peu plus sexy tout de même |
kham Le temps passe trop vite... | Le look, je m'en tape un peu (beaucoup) |
h4rl0ck1978 |
|
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Bordel Bordel !!! | Puisqu on parle de casque, je voudrais rajouter que c est l étrier que m a changé le bouclard ce matin ( rapport à mes soucis de frein arrière ) --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |