| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-11-2018 à 21:59:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 21:33:55 ![]() ![]() |
thierry07200 | Merci pour toutes vos reponses qui ont bien plombée mon choix avec la geometrie du cadre
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thierry07200 | je m'amuse deja avec mon vieux 26P mais trop limité surtout avec les claquement de ma fourche a chaque cailloux... et non dans 2 ans je veux garder le meme dou mes hesitations... |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Mon velotaff est un charbon a 1,5k€ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 00:00:07 ![]() ![]() |
jerems |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm |
|
Peyes | C'est quoi qui change au final entre un Neuron 2018 et 2019 ? Juste les coloris ? J'ai pas l'impression qu'ils aient changé la geometrie en fait |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44058472 https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44951909 https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44421057 Maintenant le feux arrière est passé en bout de porte bagage (plus visible et moins exposé lors des manipulations), et le porte antivol a change de place, mais c'est tout. L'été en Marathon +, l'hiver en ContiContact Winter. Toujours bien content, ça correspond bien à mon usage : toutes conditions météo, distances courtes, 200m de D+ à 20-25% au retour. Faut aller sur l'autre topic
Il est en catégorie "Road/Gravel"
J'adore les marketeux Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-11-2018 à 08:42:30 |
J'ignorais qu'il existait des pneus hiver vélo. C'est efficace ? |
kham Le temps passe trop vite... | Au kilo de gomme, c'est moins cher qu'un pneu de VTT (ou de route ) Message édité par kham le 09-11-2018 à 09:22:07 |
Guigui |
Oui, super efficace, autant qu'en bagnole quoi, et ça fait les cuisses Il y a des feedback sur le topçic vélotaff (Del et moi même entre autre) Edit : en fait ils s'appellent Top Contact Winter Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-11-2018 à 09:26:39 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Passionnant votre discussion sur la gestion des fourches Message édité par homme des bois le 09-11-2018 à 09:49:22 --------------- Viendez faire du VTT |
bestaflex | Et y'a toujours les marathon à clous chez Schwalbe. |
remix84 | Je regardais les pieds d'atelier pour Noel, prix correct des Park Tool sur chainreaction, si ca intéresse des gens :
|
bestaflex | leur brand x est dans mon panier aussi |
|
Delantera Hail Seitan. | ah ouais, le pivot --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Ça glisse un peu si y'a trop de masse oué Actuellement elle est parfaitement utilisable en support de tube de selle vertical, ou de top-tube horizontal. Par contre, quand le tube est slopping/col de cigne et la selle est pas trop préhensible (selle basse + renforts sur le tube ou tige inclinée), c'est plus complexe. Message édité par Jay Kay le 09-11-2018 à 10:26:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | J'habite en plaine, j'ai deux bientôt trois mômes, et je veux me débarrasser d'une caisse.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2018 à 11:07:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
mykado |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Guigui |
Merci pour le partage et les belles photos J'ai souvent séjourné en Bretagne, presque toujours avec les vélos mais plutôt dans l'optique "transport quotidien" et "ballade famille", et un seul passage à Belle Ile. En effet ça respire pas le single ludique, mais j'ai d'excellents souvenirs de ballade en famille (et de quelques galères avec les enfants dans les "petits coups de culs" Bretons aussi Les rares fois ou j'ai essayé de chercher du single dans les bois (dans la région d'Erdeven & de Guérande) ça s'est soldé par des échecs (demi-tour ou galère)... Mais les pistes sont agréables donc c'est pas grave Ceci dit, ca doit bien exister puisque les Bretons du topic nous postent des CR Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 09-11-2018 à 12:44:02 |
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |